Un petit curieux
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Re: Un petit curieux
Salut et bienvenu sur notre forum.
Si tu a l'occasion fais l'essais de la corsaro et tu ne choisira rien d'autre
Mais bon on est pas très objectif de puis le jour de notre essais car on en est tous arrivé à la même conclusion
Prépare ton banquier le plus vite possible car si tu aime les bi tu vas finir avec dans ton garage
Si tu a l'occasion fais l'essais de la corsaro et tu ne choisira rien d'autre
Mais bon on est pas très objectif de puis le jour de notre essais car on en est tous arrivé à la même conclusion
Prépare ton banquier le plus vite possible car si tu aime les bi tu vas finir avec dans ton garage
AKIRA.LE VAUTOUR
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
tres bonne moto a essayer absolument !!!!!!!!!!! A+ (et tu ne tarderas pas a l'acheter) .
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
+1 Comme Marie, là y a danger..faut planquer le carnet de chèque ou être bien avec son banquier ou avoir le compte en bank blindé..En tout cas Wellcome chez les Morinistes...tu verras ce BI là n'a aucune concurrence..
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Reemii
Si tu veux juste faire du lèche vitrine, ne touche surtout pas et ne monte pas sur la Corsaro. Sinon tu ne résiste pas, tu es envoûté. Et pour l'instant il n'y a pas d'exorciste (remarque, on n'en a pas cherché non plus )
A+.
Si tu veux juste faire du lèche vitrine, ne touche surtout pas et ne monte pas sur la Corsaro. Sinon tu ne résiste pas, tu es envoûté. Et pour l'instant il n'y a pas d'exorciste (remarque, on n'en a pas cherché non plus )
A+.
Membre du MMCF.
- PETERGIOVA
- Membre du MMCF
- Moto :
Salut
Un peu le meme parcours mais 10 000 KMS avec un 1200 sport et sans soucis
Puis la corsaro la banane et quelques soucis mais toujours revenu à l écurie en selle alors on pardonne
Un peu le meme parcours mais 10 000 KMS avec un 1200 sport et sans soucis
Puis la corsaro la banane et quelques soucis mais toujours revenu à l écurie en selle alors on pardonne
- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
Pour info, quand j'ai voulu acheté un roadster, j'en ai essayé plusieurs (le même jour!!) ; buell , speed triple , bmw r1200r , ducati ... et corsaro ! Malheur m'en a pris! Quel bonheur ce moteur! Malgré une marque "inconnue" pour moi, j'ai craqué aussi pour sa garantie 3 ans, en fais je ne l'ai gardée que 1ans et demi pour acheter une...Granpasso. Je suis vacciné morini! Alors, l'essayer c'est l'adopter. En fait, la vraie question que tu dois te poser, c'est...quelle couleur choisir?
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
- filou44
- Moto :
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Comme je l'ai déjà dit, tu as fait le plus gros du travail, tu as envisagé une marque peu connue.....ensuite, comme te l'ont dit tous les autres, il est plus que probable que l'essai validera tes choix mécanique et esthétique!
- arnorini
- Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130
Salut Reemii,
Je n'ai plus qu'a te souhaiter la bienvenue sur "notre" Forum, le reste de la bande a déjà tout dit!
Pour ma part, je roule avec un corsaro en compétition depuis 2 ans et j'avoue que ce moteur me laisse toujours aussi réveur face à la concurrence sur circuit ou sur route.
A+ (aprés l'essai )
Je n'ai plus qu'a te souhaiter la bienvenue sur "notre" Forum, le reste de la bande a déjà tout dit!
Pour ma part, je roule avec un corsaro en compétition depuis 2 ans et j'avoue que ce moteur me laisse toujours aussi réveur face à la concurrence sur circuit ou sur route.
A+ (aprés l'essai )
Arnorini
#55#en top twin
#55#en top twin
- Gbinks
- Site Admin
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
Je suis arrivé il y a peu, mais comme les autres : bienvenue
C'est marrant, y'a pas mal de monde qui passe de Guzzi à Morini. Ca à l'air d'être un cheminement naturel
C'est marrant, y'a pas mal de monde qui passe de Guzzi à Morini. Ca à l'air d'être un cheminement naturel
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)