Bonjour PETERGIOVA,
Je te souhaite la bienvenue sur "Notre" Forum, que ta participation soit active!
Merci de nous faire partager ton expérience avec ton Corsaro et les autres belles machines (il y a un post "les autres" pour cela )
A+
tout nouveau !!!!!sur ce forum
- arnorini
- Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130
Re: tout nouveau !!!!!sur ce forum
Arnorini
#55#en top twin
#55#en top twin
- PETERGIOVA
- Membre du MMCF
- Moto :
Re: tout nouveau !!!!!sur ce forum
Bonjour à vous tous
OK pour l index les autres j y collerai mes anciennes quand j aurai un moment
Pour la guzzi certes une exellente machine mais un peu lourde et puis un projet duo et voyage qui n avance pas trop
Mais que du plaisir aussi meme si la ligne complete guzzi n est pas indispensable surtout à cause du bruit cela reste une moto agile sur nos petites routes et quel pied sur les voies un peu plus larges avec de grand virolos (de l autre cote de la frontiere chez nous il y a des routes et des coins sublimes à découvrir)
De plus aprés la voxan je voulais rester sur un bi bicyclette à moteur et avec la corsaire on est pas loin du concept
A bientot !!!!!
OK pour l index les autres j y collerai mes anciennes quand j aurai un moment
Pour la guzzi certes une exellente machine mais un peu lourde et puis un projet duo et voyage qui n avance pas trop
Mais que du plaisir aussi meme si la ligne complete guzzi n est pas indispensable surtout à cause du bruit cela reste une moto agile sur nos petites routes et quel pied sur les voies un peu plus larges avec de grand virolos (de l autre cote de la frontiere chez nous il y a des routes et des coins sublimes à découvrir)
De plus aprés la voxan je voulais rester sur un bi bicyclette à moteur et avec la corsaire on est pas loin du concept
A bientot !!!!!