En attendant l industrie européenne reléve le défi SBK Supersport et Moto GP avec des résultats et ça c'est top
Puis le plateau en SBK deviens presque plus interressant que celui en Moto GP
Il ne manque plus que Morini ????????????????
SBK 2009
- PETERGIOVA
- Membre du MMCF
- Messages : 276
- Inscription : 20 avr. 2008, 10:02
- Moto :
- Localisation : PYRENEES ORIENTALES ILLE SUR TET
- shacard
- Messages : 961
- Inscription : 25 sept. 2008, 18:41
- Moto : Corsaro 1200
- Localisation : 87
Re: SBK 2009
Ou encore un Sebastien Bourdais. Ah zut ! Encore de la voiture.corsica stunt a écrit : Tu prends un pilote Francais TOP genre Loeb, OK c'est de la voiture, mais c'est le meilleur et il reste humble.
Mais ce sont des exceptions. Pilote top niveau et humble, ca va rarement ensemble.
-
- Messages : 823
- Inscription : 23 nov. 2008, 21:01
- Moto :
- Localisation : VAL D'OISE
- Contact :
Re: SBK 2009
J'aime bien Laconi car c'est un gars généreux en pilotage (ça me fais penser à deux connaisance,n'es ce pas Thomas )pour ceux que se souviennent quand il à pris sa buche mémorable avec la 500 v 2 il est remonté rapidement sur la moto et il était dans un sacré état,il à gagné en 500,en SBK le titre il se l'ai perdu tout seul en 2004 il lui manque juste un petit bout de cervelle et je crois que ce week il à montré qu'il savait réfléchir un soupçon, deux an en arrière il se serait mit dans le bac à gravier pour monter sur le podium,De Puniet c'est un Biaggi avec le palmarès en moins.
Et pour avoir été sur le SBK de 2003 à 2005 je pe dire que le 55 il en à des grosses!!! Sur les courses en Italie ta l'impression que le Régis est Italien de la manière de la manière dont ils prononcent sont nom,le seul moment ou il ma déçut c'est à la final de 2004 à Magny,aussi bien en piotage que de manière humaine,c'est à la première à Valence qu'il à perdut le titre il burn dans les stands et dans le premier gauche sorti des stands ont à vue une moto en l'air et le piote idem,premier départ le gauche suivant de nouveau parterre,ça faut le faire.
En tout cas malgré que cette yam ne soit pas belle,la vache elle marche et le Spies avec,le Haga a avoir intéret à faire marcher sa cervelle aussi!!!!!!!!!!!!!!
Et pour avoir été sur le SBK de 2003 à 2005 je pe dire que le 55 il en à des grosses!!! Sur les courses en Italie ta l'impression que le Régis est Italien de la manière de la manière dont ils prononcent sont nom,le seul moment ou il ma déçut c'est à la final de 2004 à Magny,aussi bien en piotage que de manière humaine,c'est à la première à Valence qu'il à perdut le titre il burn dans les stands et dans le premier gauche sorti des stands ont à vue une moto en l'air et le piote idem,premier départ le gauche suivant de nouveau parterre,ça faut le faire.
En tout cas malgré que cette yam ne soit pas belle,la vache elle marche et le Spies avec,le Haga a avoir intéret à faire marcher sa cervelle aussi!!!!!!!!!!!!!!
Mozart du banc de puissance
- shacard
- Messages : 961
- Inscription : 25 sept. 2008, 18:41
- Moto : Corsaro 1200
- Localisation : 87
Re: SBK 2009
Il avait toute les cartes en main pour etre titre et il a tout gache, tout seulHM282 a écrit :en SBK le titre il se l'ai perdu tout seul en 2004 il lui manque juste un petit bout de cervelle
Il a lui aussi une petite tendance a se mettre par terre parfois quand il ne faudrait pas.HM282 a écrit :le Haga a avoir intéret à faire marcher sa cervelle aussi!!!!!!!!!!!!!!
- bulfire
- Membre du MMCF
- Messages : 2196
- Inscription : 29 mars 2008, 17:09
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
- Localisation : 94 Boissy
Re: SBK 2009
en tout cas heureusement qu'ils ont autorisé les 1200 cm3 en twin, sinon les ducats seraient complétement largué,
les avions, les 4 pattes marchent vraiment fort
les suzuk comme l'année dernière des avions en VMax et en accélération alors que l'année dernière, ils leur manquait un petit poil
la RSV4 de biaggi j'ai pas bien compris il allait de moins en moins vite en Vmax au fur et à mesure du grand prix (au bout de 10 tours, il avait quasi 15 km/h de moins alors que son pneu arrière devait encore être en état), mais au début, il allait le plus vite dans le bout droit, le V4 a la santé en version SBK. Puis l'accélération ouah sympa, ils ont du super bien bossé sur la motricité du châssis et le traction control.
les BM comme toutes les meules développé et mise au point par Corser, ont l'air très homogène, pas particulièrement excellente dans un domaine.
et Haga va avoir intérêt à être costaud tout au long de la saison (il touche pas un kopeck habituellement au milieu de saison), même si la ducat parait la machine favorite sur l'ensemble d'une saison, il y a très grosse concurrence cette année
les avions, les 4 pattes marchent vraiment fort
les suzuk comme l'année dernière des avions en VMax et en accélération alors que l'année dernière, ils leur manquait un petit poil
la RSV4 de biaggi j'ai pas bien compris il allait de moins en moins vite en Vmax au fur et à mesure du grand prix (au bout de 10 tours, il avait quasi 15 km/h de moins alors que son pneu arrière devait encore être en état), mais au début, il allait le plus vite dans le bout droit, le V4 a la santé en version SBK. Puis l'accélération ouah sympa, ils ont du super bien bossé sur la motricité du châssis et le traction control.
les BM comme toutes les meules développé et mise au point par Corser, ont l'air très homogène, pas particulièrement excellente dans un domaine.
et Haga va avoir intérêt à être costaud tout au long de la saison (il touche pas un kopeck habituellement au milieu de saison), même si la ducat parait la machine favorite sur l'ensemble d'une saison, il y a très grosse concurrence cette année
- arnorini
- Messages : 700
- Inscription : 21 févr. 2008, 10:36
- Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130
- Localisation : Sucy en Brie (94)
Re: SBK 2009
Salut La bande,
d'abord Bravo Laconi, il revient le bougre et sur ses roues.
HAGA reste mon favoris, j'adore son style et son attaque.
L'aprilia ne m'a pas impressionné, enfin moins que la BMW
A+
d'abord Bravo Laconi, il revient le bougre et sur ses roues.
HAGA reste mon favoris, j'adore son style et son attaque.
L'aprilia ne m'a pas impressionné, enfin moins que la BMW
A+
Arnorini
#55#en top twin
#55#en top twin
- bulfire
- Membre du MMCF
- Messages : 2196
- Inscription : 29 mars 2008, 17:09
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
- Localisation : 94 Boissy
Re: SBK 2009
Haga il a pas du tout le même style sur la ducat (ultra coulé sobre) qu'il avait sur la yam (brutal)
d'ailleurs c'est impressionnant la différence, il est ultra doux sur la ducat, elle bouge pas, il me fait du coup penser à biaggi maintenant
l'aprilia sur 1 tour est plus rapide que la BM, par contre sur une course c'est pas le cas encore. Je pense qu'il est plus facile de partir d'une moto rapide et de la rendre endurante que faire l'inverse, c'est à dire gagner du temps (enfin bon il faudra confirmer sur 2 ou 3 circuits au moins, car si ça se trouve la BM n'aimait pas trop ce circuit)
d'ailleurs c'est impressionnant la différence, il est ultra doux sur la ducat, elle bouge pas, il me fait du coup penser à biaggi maintenant
l'aprilia sur 1 tour est plus rapide que la BM, par contre sur une course c'est pas le cas encore. Je pense qu'il est plus facile de partir d'une moto rapide et de la rendre endurante que faire l'inverse, c'est à dire gagner du temps (enfin bon il faudra confirmer sur 2 ou 3 circuits au moins, car si ça se trouve la BM n'aimait pas trop ce circuit)
-
- Messages : 823
- Inscription : 23 nov. 2008, 21:01
- Moto :
- Localisation : VAL D'OISE
- Contact :
Re: SBK 2009
Un qui va surprendre c'est le fiston à Ron,Léon Haslam si il est aussi doué que son père pour s'arracher de la grille ça promet,reste juste qu'il fasse moins d'erreur,car ce week il les à collectionné,faire les freins et se laisser embarquer comme il la fait au moins trois fois,c'est pas bien,vivement la prochaine!!!!!!!!!!!!!!
Mozart du banc de puissance
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité