Futur acquéreur
Futur acquéreur
Bonjour,
Petite présentation, Jeanluc, motard depuis déjà des lustres, j'ai eu plein de motos je pense une soixantaine déjà, après avoir lu tous les essais sur la Corsaro et essayé une vite fait dans Paris, je craque et après la vente de ma FZ1 ce sera une Corsaro.
Je fais pas mal de piste aussi pas mal de courses d'endurance, bol d'or, bol d'or classique aussi, et endurance avec le ducati club et les 300 miles, j'aimerais les faire avec cette Morini.
Quels modèles achetés, de quelle année ?
merci
bonne journée
Jluc
Petite présentation, Jeanluc, motard depuis déjà des lustres, j'ai eu plein de motos je pense une soixantaine déjà, après avoir lu tous les essais sur la Corsaro et essayé une vite fait dans Paris, je craque et après la vente de ma FZ1 ce sera une Corsaro.
Je fais pas mal de piste aussi pas mal de courses d'endurance, bol d'or, bol d'or classique aussi, et endurance avec le ducati club et les 300 miles, j'aimerais les faire avec cette Morini.
Quels modèles achetés, de quelle année ?
merci
bonne journée
Jluc
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Re: Futur acquéreur
Salut et bienvenu sur le forun.
Pour le modèle la c'est toi qui vois en fonction de ton budget et pour l'année pas de PB du moment ou elle est bien à jour de c'est révision et de c'est mise à jours.
Si tu vas chez un cons MORINI il te dira tout l'historique de la moto car l'usine est très à jours dans ces fichier moto pas de Pb la dessus.
Moi j'ai une VELOCE mais même une avio est une très bonne moto, la preuve l'année dernière l'un des pilotes oficiel de la marque à fait le moto tour sur une Avio (Thomas GARCIN dit "corsica stunt" sur le forum).
Pour le modèle la c'est toi qui vois en fonction de ton budget et pour l'année pas de PB du moment ou elle est bien à jour de c'est révision et de c'est mise à jours.
Si tu vas chez un cons MORINI il te dira tout l'historique de la moto car l'usine est très à jours dans ces fichier moto pas de Pb la dessus.
Moi j'ai une VELOCE mais même une avio est une très bonne moto, la preuve l'année dernière l'un des pilotes oficiel de la marque à fait le moto tour sur une Avio (Thomas GARCIN dit "corsica stunt" sur le forum).
AKIRA.LE VAUTOUR
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
C'est ici la bataille entre Corsaires
J'allais oublier :
Bienvenue
Et c'est pas Dominik qui va me contrediremarie a écrit :
elles sont toutes parfaites .............. SURTOUT les " veloce " blanches
J'allais oublier :
Bienvenue
Gwenn dastumad ???
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
N'écoute surtout pas Marie (elle est très jalouse...) tu prends le modèle que tu veux, une fois qu'elle est blanche ce sera une bombe!
C'est les blanches les plus rapides comme chacun sait
C'est les blanches les plus rapides comme chacun sait
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Euh, au passage, tu pourras également t'inscrire au Moto Morini Club de France....
- AKIRA
- Membre du MMCF
Écoute la voie de la raison elle sont toute génialeDominik62 a écrit :tu prends le modèle que tu veux, une fois qu'elle est blanche ce sera une bombe!
N'importe quoi c'est les rouge et carbone (et qui on tendance à devenir carbone complet: à venir)Dominik62 a écrit :C'est les blanches les plus rapides comme chacun sait
Le dieu carbone c'est moi
AKIRA.LE VAUTOUR
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut à toi et bienvenue au cloub!!!!comme on dit...pour le modèle t'as le choix , par contre les couleurs pas blanche c'est la couleur des tarlouzes et en plus pas blanche et Veloce...c'est encore pire v
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Elle va finir par ressembler à une moto brulée Carbone façon charbon de boisAKIRAZX12R a écrit :N'importe quoi c'est les rouge et carbone (et qui on tendance à devenir carbone complet: à venir)
Le dieu carbone c'est moi
Pas taper, pas taper
Gwenn dastumad ???
- AKIRA
- Membre du MMCF
zed a écrit :Elle va finir par ressembler à une moto brulée Carbone façon charbon de bois
Pas taper, pas taper
SI SI SI
CARBONE NOBLE, CARBONE MAGNIFIANT, CARBONE DIEU ET OUI JE SUIS DIEU CARBONE
que se soit très claire AKIRAZX12R est votre DIEU CARBONE
AKIRA.LE VAUTOUR
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Salut et bienvenue a toi homonyme..
Choisi celle que tu veux tant que c' est une veloce rouge... heuuu.....c'est les meilleures
Choisi celle que tu veux tant que c' est une veloce rouge... heuuu.....c'est les meilleures
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !