5000 kms en Veloce .

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

5000 kms en Veloce .

Message par fred974 »

Aspects positifs : caractère moteur ( couple , puissance , sensations , sonorité échappement et admission , brutalité ) , chassis joueur et agile , freinage fabuleux , esthétique sobre et agressive , qualité générale des équipements . Aspects négatifs : chassis en deçà des performances moteur , comportement dangereux ( arrière ) sur le mouillé , finition du faisceau électrique , qualité des plastiques des commodos , tableau de bord électronique psychotique sous l'eau ( ne marche qu'au soleil ) .
Avatar de l’utilisateur
titispeedy
Messages : 694
Inscription : 17 janv. 2009, 19:05
Moto :
Localisation : les milles a coté d aix en provence. bdr

Re: 5000 kms en Veloce .

Message par titispeedy »

j ai la méme moto que toi, je pense pas que le chassis soi en retrait par rapport au moteur, c est juste une question de dosage de la poignet droite surtout
sous la flotte. la qualité des pneus ca joue beaucoup aussi, le pirelli d origine est moins performant qu un bi gomme michelin surtout sous la pluie.
et en plus les amortos sont assez dur d origine sur la veloce.

et puis c est un bi avec beaucoup de couple donc sous l eau ca ce conduit cool. quand j ai acheté ma premiére buell X1 et aprés l avoir mise en full; les jours de pluie j arrivais méme plus a prendre un rond point.,j etait constament a l equerre. la veloce est plus facile a gérer, un peut comme mon XB12S.

ou alors, comme j en suis a mon quatriéme bi cyindre ( buell x1 et xb12s, super duke et veloce) je comprend mieux le comportement de ces motos.

pour les commodos c est un scandale^pour une moto de presque 15000 euros. j avais les méme sur mon 1000 rx kawasaki en 1988.

pour le compteur je m en fou, j habite dans le sud...

sinon, la veloce en full déchicané c est l orgasme total, j ai jamais eu autant de sensation sur une moto, ou alors fo que je remonte trés loin.....
corsaro veloce en version trés énervé....
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: 5000 kms en Veloce .

Message par fred974 »

Salut , je suppose que le Pirelli est médiocre sous la pluie ( arrière ) alors que l'avant ne bronche pas . Je suis d'accord avec toi , il faut être trés trés souple sous la pluie avec la poignée de gaz ......... J'opterai en prochaine monte pour des bi-gomme Michelin .
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités