Un forum Moto Morini, Yeepa!!!
Un forum Moto Morini, Yeepa!!!
Bonjour,
A mon tour de me présenter et de rejoindre la communauté motomoriniste internaute...
Je m'appelle Bastien, j'ai 28 ans et suis de saône et Loire...Je suis proprio d'une Corsaro Noire depuis Août 2007 et quel régal, que du bonheur pour le moment... La révision des 5000 Kms est là...pas de problème jusque maintenant...je touche de l'asphalte!!!
Un moteur d'enfer.
Une fois la poignée des gazs tournée, les vannes papillons (libérées de leur "sal...rie" de cales) transmettent directement la mélodie de ce bi dans le casque....magique. J'ai pu aussi essayer la Véloce, je ne parlerai même pas du vacarme sourd et enivrant des Termignoni d'origines...
Un freinage super efficace!!
Le cadre est rigide, sculpté pour la piste...même si je pense que quelques réglages doivent être faits au niveau de la suspension pour être optimums sur piste.
A bientôt.
Bastien.
A mon tour de me présenter et de rejoindre la communauté motomoriniste internaute...
Je m'appelle Bastien, j'ai 28 ans et suis de saône et Loire...Je suis proprio d'une Corsaro Noire depuis Août 2007 et quel régal, que du bonheur pour le moment... La révision des 5000 Kms est là...pas de problème jusque maintenant...je touche de l'asphalte!!!
Un moteur d'enfer.
Une fois la poignée des gazs tournée, les vannes papillons (libérées de leur "sal...rie" de cales) transmettent directement la mélodie de ce bi dans le casque....magique. J'ai pu aussi essayer la Véloce, je ne parlerai même pas du vacarme sourd et enivrant des Termignoni d'origines...
Un freinage super efficace!!
Le cadre est rigide, sculpté pour la piste...même si je pense que quelques réglages doivent être faits au niveau de la suspension pour être optimums sur piste.
A bientôt.
Bastien.
Re: Un forum Moto Morini, Yeepa!!!
salut bastien, bienvenu chez toi!!
je confirme pour la veloce
par contre pour ce qui est du circuit ..., la mienne n'y posera sans doute jamais ses roues!!!!
je confirme pour la veloce
par contre pour ce qui est du circuit ..., la mienne n'y posera sans doute jamais ses roues!!!!
- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
Bienvenu sur le forum des moriniste.
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
SALUT A TOI ET BIENVENUE PARMI LA MEUTE DE CORSAIRES
- arnorini
- Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130
Salut Corsarospirit!!
Quel beau pseudo
Je te souhaite la bienvenue sur "notre" Forum que ta participation soit active!
A+
Quel beau pseudo
Je te souhaite la bienvenue sur "notre" Forum que ta participation soit active!
A+
Arnorini
#55#en top twin
#55#en top twin
-
- Membre du MMCF
- Moto :
Bienvenue à toi Corsarospirit
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Salut Corsarospirit!!
Bienvenu sur le forum.
Quel dommage que tu sois obligé de vendre une si belle machine... C'est bien toi qui avait déposé une annonce ?
A+.
Bienvenu sur le forum.
Quel dommage que tu sois obligé de vendre une si belle machine... C'est bien toi qui avait déposé une annonce ?
A+.
Oui Fredorini c'est bien moi....je me suis dit qu'il valait mieux me présenter en parallèle de l'annonce...C'est vrai que ça fait mal au coeur à l'idée de m'en séparer mais il y a des opportunités à saisir dans la vie...et pis quand je reviendrai en métropole et bien j'en rachèterai une autre....
A+
A+