C'est quant même mieux en vrai, non mon KUPIN de matchDominik62 a écrit :Ce qui m'intéresse, c'est le sport en HD (surtout le rugby, mais pas seulement) et les films sur les chaines cinéma de canalsat.
MIGRATION TPS/CANALSAT ET HD
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Re: MIGRATION TPS/CANALSAT ET HD
AKIRA.LE VAUTOUR
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Yes, of course...
Encore faudrait-il pouvoir acheter des places pour TWICKENHAM, par exemple...C'est même pas tant le prix qui rebute que la disponibilité pour un français!
J'y suis allé 8 ou 9 fois, mais c'était il y a longtemps, avant que les places ne soient introuvables!
Encore faudrait-il pouvoir acheter des places pour TWICKENHAM, par exemple...C'est même pas tant le prix qui rebute que la disponibilité pour un français!
J'y suis allé 8 ou 9 fois, mais c'était il y a longtemps, avant que les places ne soient introuvables!
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
Ben sur un ecran de 3m de base, il faut que la qualite de la source soit deja bonne pour que ce soit regardable avec plaisir.Dominik62 a écrit : Bon, ce qu'en disent les connaisseurs plus haut n'est pas très emballant, mais.....je vais peut-être quand même me laisser tenter!
Et canalsat et bonne qualite d'image, ca ne rime pas sur toute les chaines...
A+
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Ah oui, mais toi tu es un pro SHACARD (je me souviens avoir vu ta superbe installation )
Je vais me contenter d'un 203, voire 234 de base, ça devrait mieux passer, non?
Je vais me contenter d'un 203, voire 234 de base, ça devrait mieux passer, non?
- shacard
Ca dependra de ton recul. Il y a des chaines au debit video vraiment trop bas et inadapte a la projectionDominik62 a écrit : Je vais me contenter d'un 203, voire 234 de base, ça devrait mieux passer, non?
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Bon c'est l'bordel...je vais pas vous faire l'historique mais C+ c'est vraiment des enfoirés...MONOPOLE...voilà en plus complètement illégal...Tu peux pas prendre la carte seul sans démo..sauf à Lettre AR X fois, plus DGCCRF, voir tribunal ou alors médiateur tout ça pour un abonnement teloche...vraiment n'importe nawak...enfin peut-être la soluce via un démo ASTON WAMBA HD faut que je continue à me rencarder car a priori c'est pas évident ne serait- ce que pour enregistrer...
Bon pour les intéressés je vous tiendrai au jus..
Bon pour les intéressés je vous tiendrai au jus..
- Inazuma
- Moto :
ah t'es sûr ?OBELIX a écrit :...Tu peux pas prendre la carte seul sans démo..
parce que j'ai bossé sur une installation home ciné dans laquelle on avait mis un lecteur de carte usb sur un serveur, avec des démods carte PC DVB-S, et on avait fait acheter deux cartes seules sans pb...
Ex Corsaro AVIO Black
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Oui .j'ai appelé C+...Acheter une carte (enfin on te la file ) via un abonnement oui mais moi je suis déjà abonné donc si je rends le démo et que j'en achète un je m'assois sur ma caution..en plus y a un supplément pour la HD, c'est du grand n'importe quoi et pour couronner le tout le démo ASTON coûte la bagatelle de 500 neuroboules... et c'est un simple tuner donc DEE pour enregistrer..
- Inazuma
- Moto :
- shacard
Un temoignage qui peut servir (ou comment ne pas se laisser avoir par des escrocs car un prelevement non autorise sur compte banquaire, c'est du vol !) :
http://forum.lesarnaques.com/satellite- ... 53562.html
http://forum.lesarnaques.com/satellite- ... 53562.html