Salut Fredorini
J'ai vu hier le concess de Lyon au salon des Milles Roues à Villefranche qui m'a dit de lui amener l'Avio pour contrôle. Je viens de poster un
message à Thomas, qui semble rencontrer le même problème, sur le topic de "Christophe du 22" et le premier qui aura une réponse informera les
autres de la solution.
Moriniste for ever
-
- Moto :
Re: Moriniste for ever
Bienvenue !!!
J'espère que ton pb vas vite s'arranger même si comme il a été dit avant en dessous de 3000tr elle aime pas trop...
après le moteur deviens démoniaque!!
moi j'ai la Corsaro normal mais je pense pas que sa change bcp bcppp
J'espère que ton pb vas vite s'arranger même si comme il a été dit avant en dessous de 3000tr elle aime pas trop...
après le moteur deviens démoniaque!!
moi j'ai la Corsaro normal mais je pense pas que sa change bcp bcppp
-
- Moto :
Salut Molic
J'ai vu hier à Villefranche les représentants de la FFMC qui m'ont dit que la procédure VE venait d'être annulée.
Par contre ils maintiennent les rassemblements les 21 & 22 pour "remercier les pouvoirs publics" dixit.
J'ai vu hier à Villefranche les représentants de la FFMC qui m'ont dit que la procédure VE venait d'être annulée.
Par contre ils maintiennent les rassemblements les 21 & 22 pour "remercier les pouvoirs publics" dixit.
tu as tout a fait raison,
faut que je change ma signature j'y vais dessuiteeeeeeeeeeee
même si cette lois stupide reste applicable au autre usagé de la route donc les voitures...
faut que je change ma signature j'y vais dessuiteeeeeeeeeeee
même si cette lois stupide reste applicable au autre usagé de la route donc les voitures...