Et si on faisait savoir que nos motos sont les meilleures?

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
corsaro

Re: Et si on faisait savoir que nos motos sont les meilleures?

Message par corsaro »

Dominik62 a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'adore :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

@ Corsaro...Je ne suis pas non plus amateur de l'allumage à outrance sur route ouverte.
De toute façon, l'idée c'est de se faire plaisir lors d'une rencontre, chacun roulera comme il l'entend, je demanderais à un ou deux potes d'ouvrir la route et je fermerai la marche pour récupérer ceux qui pourraient se perdre, alors....
Par contre, vous voyez ça, comme AKIRA dès le mois de mars, c'est pas un peu tôt ?

No problemo Dominik62.

En ce qui me concerne, je suis pris un dimanche sur 2 en général, sinon samedi OK sauf exception.
Donc libre les 14-15-21-28-29 Mars et 4-11-12-18 Avril.
Avatar de l’utilisateur
shacard
Messages : 961
Inscription : 25 sept. 2008, 18:41
Moto : Corsaro 1200
Localisation : 87

Re: Et si on faisait savoir que nos motos sont les meilleures?

Message par shacard »

Dominik62 a écrit : Alors, si vous voulez réparer cette anomalie, c'est là:
http://maxitest.moto-station.com/moto/M ... id-43.html
Ils font des mises a jour tous les 6 mois sur moto-station ? Les compteurs n'ont pas evolues depuis un moment.

A+
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Et si on faisait savoir que nos motos sont les meilleures?

Message par fred974 »

Les Corsaro ne sont pas meilleures que les autres , c'est la moto que j'aime tout simplement . Pourquoi veux-tu absolument persuader les autres que c'est la meilleure ? . As-tu des intérêts financiers dans la boutique ? . Il n'y a pas de moto meilleure qu'une autre , il y a juste une grande variété de motos pour une grande variété de motards ... Et puis j'aime avoir une moto différente des autres ! .
Avatar de l’utilisateur
Dominik62
Membre du MMCF
Messages : 2193
Inscription : 16 sept. 2008, 09:07
Moto : Triumph Street triple R 2014
Localisation : Calais (Chti du 62)

Re: Et si on faisait savoir que nos motos sont les meilleures?

Message par Dominik62 »

fred974 a écrit :Les Corsaro ne sont pas meilleures que les autres , c'est la moto que j'aime tout simplement . Pourquoi veux-tu absolument persuader les autres que c'est la meilleure ? . As-tu des intérêts financiers dans la boutique ? . Il n'y a pas de moto meilleure qu'une autre , il y a juste une grande variété de motos pour une grande variété de motards ...
Tu as raison et ta réponse peut-être qualifiée de politiquement correcte....
Donc, tout va bien pour toi, j'en suis content....tu peux allègrement passer à un autre post si tu n'as rien d'autre à ajouter à celui-ci... ;)

fred974 a écrit :Et puis j'aime avoir une moto différente des autres ! .
C'est peut-être en cela, si tu y réfléchis bien que pour toi, c'est la meilleure :mrgreen:

Peut-être peux-tu également lire ma remarque en première page de ce post et tu auras la surprise de constater les raisons qui m'ont fait l'écrire, simplement pour faire connaître aux autres motards notre vécu de la marque....quant au titre, volontairement provocateur, c'est parce que nous sommes sur un forum de morinistes ....
Ajoute à cela l'humour qui caractérise pas mal des membres de ce forum et tu comprendras mieux! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
AKIRA
Membre du MMCF
Messages : 892
Inscription : 02 janv. 2009, 16:32
Moto : SIDE TORO + KTM 690 R

Re: Et si on faisait savoir que nos motos sont les meilleures?

Message par AKIRA »

Dominik62 a écrit :Ajoute à cela l'humour qui caractérise pas mal des membres de ce forum et tu comprendras mieux! :mrgreen:
C'est quoi l'humour :evil: ici on est pas la pour rigoler :ugeek: les MOTO MORINI c'est du sérieux et personne n'est la pour dire que c'est les meilleur moto pour nous :x

C'est une évidence c'est tout 8-)

Et le premier qui fait une remarque déplacé il aura droit à une mandoline à ours c'est bien comprit :evil:

Et toi Dominik si tu continu sur la voie du soit disant Humour je te met le match Angleterre France en boucle pendant 24h et sans une seule bière pour le faire passer :mrgreen:
AKIRA.LE VAUTOUR
Avatar de l’utilisateur
Dominik62
Membre du MMCF
Messages : 2193
Inscription : 16 sept. 2008, 09:07
Moto : Triumph Street triple R 2014
Localisation : Calais (Chti du 62)

Re: Et si on faisait savoir que nos motos sont les meilleures?

Message par Dominik62 »

AKIRAZX12R a écrit : Et toi Dominik si tu continu sur la voie du soit disant Humour je te met le match Angleterre France en boucle pendant 24h et sans une seule bière pour le faire passer :mrgreen: [/color]
Tu parles, j'étais à ANVERS, catastrophé de ne pas voir le match (à défaut d'être au stade :cry:), rentré à 23:30, je me jette sur une bière et sur mon enregistrement et là.....p'tain, qu'est-ce qu'ils nous ont mis :oops: LA pâtée....

Notre première mi-temps catastrophique, manque de précision, manque de gniac, manque de cohésion et beaucoup de fatigue me semble-t-il ajouté à cela une période de rêve pour les british...
Le score est dur, très dur, mais les anglais ont produit un très beau jeu, plein d'opportunisme, de vivacité, de simplicité et de réalisme...rien à dire...nous restent les yeux pour pleurer et à soutenir l'équipe encore plus, ils ne méritent pas çà !
Avatar de l’utilisateur
Dominik62
Membre du MMCF
Messages : 2193
Inscription : 16 sept. 2008, 09:07
Moto : Triumph Street triple R 2014
Localisation : Calais (Chti du 62)

Re: Et si on faisait savoir que nos motos sont les meilleures?

Message par Dominik62 »

Ah, j'allais oublier...
fred974 a écrit : As-tu des intérêts financiers dans la boutique ?
Non, aucun....le prosélytisme ne paie pas, mon bon.... ;) et c'est bien dommage, car je ne ménage pas mes efforts :lol:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité