Moto Recu !!! Photo en page 5
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
Moto Recu !!! Photo en page 5
Salut les Morinistes, bon ba sa y est la moto est commandée. Pourquoi je post ici, bahhh parce que ce n'est pas une Morini et oui mes moyens, mon age, et mon assureur font que ce sera une jap', qui a dit que je n'acheterai jamais de jap'
Donc voila j'ai commandé une Yamaha Xj6 N en noir avec bride 34ch, rendez vous vendredi soir chez mon assureur pour le prèt et l'assurance.
Voila la bete :
Je l'ai a la fin du mois si tout ce passe bien !
Donc voila j'ai commandé une Yamaha Xj6 N en noir avec bride 34ch, rendez vous vendredi soir chez mon assureur pour le prèt et l'assurance.
Voila la bete :
Je l'ai a la fin du mois si tout ce passe bien !
Dernière modification par Yo !! le 05 avr. 2009, 12:49, modifié 1 fois.
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Re: Moto Commandée
tu l'as essayé, alors t'en pense quoi ?
en tout cas elle a une belle bouille comme moto
et elle parait assez pratique
en tout cas féloche et profite en bien, la première moto ça laisse toujours un gros souvenirs
puis t'excuse pas c'est déjà carrément pas mal pour une première moto, neuve en plus
en tout cas elle a une belle bouille comme moto
et elle parait assez pratique
en tout cas féloche et profite en bien, la première moto ça laisse toujours un gros souvenirs
puis t'excuse pas c'est déjà carrément pas mal pour une première moto, neuve en plus
- Yo !!
Et non je l'ai pas essayée car il n'y a pas de modèle d'essai en 34ch donc pas possible d'autorisé un essai a un jeune permis donc j'ai fait confiance d'autant plus que le mec qui ma emmené fait entierement confiance à la concession donc verdict à la fin du mois
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Félicitations Yo, je suis vraiment très heureux pour toi, depuis le temps que tu parles moto, que tu vis moto, que tu écris moto.....
Et puis c'est une très belle machine!
Belle gueule, bon moteur largement diffusé et qui a prouvé ses aptitudes (quoiqu'en 34CV... , bon, c'est le temps d'apprendre à se connaître aussi) finition YAMAHA...Et puis tu pourras continuer à dire bonjour à ton assureur, sans avoir à mettre un rein en vente sur EBAY
Ma première moto était en quelque sorte sa devancière: la FZ6 et je peux te dire que j'en garde un souvenir ému
Bienvenue chez les motards (qui ont une moto ) quoique tu faisais déjà largement partie de cette engeance....
Et puis c'est une très belle machine!
Belle gueule, bon moteur largement diffusé et qui a prouvé ses aptitudes (quoiqu'en 34CV... , bon, c'est le temps d'apprendre à se connaître aussi) finition YAMAHA...Et puis tu pourras continuer à dire bonjour à ton assureur, sans avoir à mettre un rein en vente sur EBAY
Ma première moto était en quelque sorte sa devancière: la FZ6 et je peux te dire que j'en garde un souvenir ému
Bienvenue chez les motards (qui ont une moto ) quoique tu faisais déjà largement partie de cette engeance....
- Yo !!
Merci a toi Dom, oui ca va pour l'assurance, le mec ma garantie au téléphone de payer 800€ en tout risque et garantie equipement motard pour l'année donc ca va je suis assez content Merci la MAAF qui est la moin chere sur le marché, même les assurances spécialité me demandais presque 2000€, faut pas déconer non ! Meme chez MV Agusta Assurance je payai moin chere pour une Brutale 750S
Enfin voila, je vais en effet faire parti des vrai motard, vivement les beaux jours, pour avoir beaucoup de plaisir au guidon de ma premiere moto, et vivement les années future sur les italiennes
Merci Marie et oui je pourrai faire V aussi , je suis passé par Jouy Moto, qui ma fait une offre qu'il etait presque impossible de refuser
No probleme pour boire un coup faut juste l'attendre pour la batisé
Enfin voila, je vais en effet faire parti des vrai motard, vivement les beaux jours, pour avoir beaucoup de plaisir au guidon de ma premiere moto, et vivement les années future sur les italiennes
Merci Marie et oui je pourrai faire V aussi , je suis passé par Jouy Moto, qui ma fait une offre qu'il etait presque impossible de refuser
No probleme pour boire un coup faut juste l'attendre pour la batisé
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
C'est ma foi vrai que tu as acheté un kit spécial gif.....t'en as eu combien dans ton forfait?marie a écrit :AHHHHHHHHH c'est bien cool ça, alors heureux ........ t'es passée par quel concess ?
bon bah y a plus qu'a boire un coup(s)
-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
Féloch' Yo !
Pour une première moto, elle serait presque trop belle !
Ah le 34cv.... Ca me ramène 10 ans en arrière quand on se tirait la bourre avec mon pote en GSE et moi sur mon ER-5, fond de 6 le nez dans les compteurs avec les cadres qui se dandinaient à....... 140 !!!
Ah le 34cv.... Ca me ramène 10 ans en arrière quand on se tirait la bourre avec mon pote en GSE et moi sur mon ER-5, fond de 6 le nez dans les compteurs avec les cadres qui se dandinaient à....... 140 !!!
- Inazuma
- Moto :
Féloches Yo, c'est une belle première moto en tous cas, avec cette robe noire elle est pas mal du tout.
T'as plus qu'à espérer qu'elle réponde à tes attentes, même en 34cv, et puis t'es pas obligé de la garder trop longtemps non plus
T'as plus qu'à espérer qu'elle réponde à tes attentes, même en 34cv, et puis t'es pas obligé de la garder trop longtemps non plus
Ex Corsaro AVIO Black
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Félicitations
Bonne route à toi et à ta première monture
Bonne route à toi et à ta première monture
Je ne voudrais pas te porter la poisse, mais généralement la 1ere moto tombe à l'arrêt, feras tu mentir les stats ... je l'espèreMaGaX a écrit :Féloch' Yo !
Gwenn dastumad ???
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
FeliciationsYo !! a écrit : Donc voila j'ai commandé une Yamaha Xj6 N en noir avec bride 34ch, rendez vous vendredi soir chez mon assureur pour le prèt et l'assurance.
Voila la bete :
Dire qu'a l'origine, c'etait ca une xj6 :
Tu as bien fait d'attendre quelques annees
A+