Qui possede une Corsaro qui n'est plus sous garantie ?

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
Avatar de l’utilisateur
shacard
Messages : 961
Inscription : 25 sept. 2008, 18:41
Moto : Corsaro 1200
Localisation : 87

Qui possede une Corsaro qui n'est plus sous garantie ?

Message par shacard »

Salut,

Et qui a realise des mises a jour dans ce contexte ? Ont-elles ete gratuites comme pour les modeles encore sous garantie ?

A+
Avatar de l’utilisateur
fredorini
Membre du MMCF
Messages : 2657
Inscription : 04 mars 2008, 14:20
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Re: Qui possede une Corsaro qui n'est plus sous garantie ?

Message par fredorini »

Je crois que j'ai une des plus vieilles Corsaro du forum (sauf Bulfire mais il l'a achetée après moi ;) ). Je l'ai achetée le 10 Juillet 2006 ; elle a le numéro 2046.
Il me reste donc encore 4 mois de garantie. Elle est d'ailleurs en train de faire une cure de jouvence chez son docteur pour avoir toutes les mises à jour (je ne les avais quasiment pas faites avant sauf les toutes premières en 2006).
Avis perso : le constructeur nous fait bien bénéficier de mises à jour et non pas de prise en charge sous garantie de problèmes. Il corrige les problèmes de jeunesse de cette moto pour tout le monde sans attendre que ces problèmes se manifestent au propriétaire de la moto. J'espère que cela continuera ainsi après la fin de la garantie. D'un autre côté, ce qui est rassurant c'est que les nouveaux modèles 2008 n'ont pas encore de mise à jour. Les problèmes semblent donc réglés.
Image Membre du MMCF.
MaGaX
Messages : 1278
Inscription : 18 août 2008, 11:24
Moto : 1198S/DRZ400SM
Localisation : Nantes

Re: Qui possede une Corsaro qui n'est plus sous garantie ?

Message par MaGaX »

J'ai mieux ! :lol: (...enfin plus vieille :roll: )
J'ai la 2083 mais première immat' au 15/05/06 !
Elle n'a pas trainé en concession la mienne :lol:
Plus que 2 mois de garantie... Perso je suis serein tant elle fonctionne impeccablement bien depuis la mise à jour.
Avatar de l’utilisateur
mhenry
Messages : 167
Inscription : 11 mars 2008, 13:50
Moto :
Localisation : Malzeville-Meuthe et Moselle -Lorraine ( 54)

Re: Qui possede une Corsaro qui n'est plus sous garantie ?

Message par mhenry »

fredorini a écrit :Je crois que j'ai une des plus vieilles Corsaro du forum (sauf Bulfire mais il l'a achetée après moi ;) ). Je l'ai achetée le 10 Juillet 2006 ; elle a le numéro 2046.
Il me reste donc encore 4 mois de garantie. Elle est d'ailleurs en train de faire une cure de jouvence chez son docteur pour avoir toutes les mises à jour (je ne les avais quasiment pas faites avant sauf les toutes premières en 2006).
Avis perso : le constructeur nous fait bien bénéficier de mises à jour et non pas de prise en charge sous garantie de problèmes. Il corrige les problèmes de jeunesse de cette moto pour tout le monde sans attendre que ces problèmes se manifestent au propriétaire de la moto. J'espère que cela continuera ainsi après la fin de la garantie. D'un autre côté, ce qui est rassurant c'est que les nouveaux modèles 2008 n'ont pas encore de mise à jour. Les problèmes semblent donc réglés.
Ma 9 1/2 est toujours chez le "docteur" pour les mises a jours depuis début février .
J'espére la récuperer bientot quand méme,ça commence a faire long .
@+
Michel
Michel
Morini 9 1/2
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2635
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

Re: Qui possede une Corsaro qui n'est plus sous garantie ?

Message par OBELIX »

:o Là y embrouille, Mon Corsaro pour toutes les mises à jour entre la commande des pièces à l'usine et la MAJ effective : 1 semaine...c'est bizzare presque 1 mois 1/2 pour un MAJ...Il te dit quoi ton concess....sur le délai? ;)
Dernière modification par OBELIX le 11 mars 2009, 16:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dominik62
Membre du MMCF
Messages : 2193
Inscription : 16 sept. 2008, 09:07
Moto : Triumph Street triple R 2014
Localisation : Calais (Chti du 62)

Re: Qui possede une Corsaro qui n'est plus sous garantie ?

Message par Dominik62 »

mhenry a écrit : Ma 9 1/2 est toujours chez le "docteur" pour les mises a jours depuis début février .
J'espére la récuperer bientot quand méme,ça commence a faire long .
@+
Michel
Et tu pouvais plus rouler sans ces mises à jour? Parce que, comme dit OBELIX, c'est très long :mrgreen:
corsaro

Re: Qui possede une Corsaro qui n'est plus sous garantie ?

Message par corsaro »

fredorini a écrit :Je crois que j'ai une des plus vieilles Corsaro du forum (sauf Bulfire mais il l'a achetée après moi ;) ). Je l'ai achetée le 10 Juillet 2006 ; elle a le numéro 2046.
Il me reste donc encore 4 mois de garantie. Elle est d'ailleurs en train de faire une cure de jouvence chez son docteur pour avoir toutes les mises à jour (je ne les avais quasiment pas faites avant sauf les toutes premières en 2006).
Avis perso : le constructeur nous fait bien bénéficier de mises à jour et non pas de prise en charge sous garantie de problèmes. Il corrige les problèmes de jeunesse de cette moto pour tout le monde sans attendre que ces problèmes se manifestent au propriétaire de la moto. J'espère que cela continuera ainsi après la fin de la garantie. D'un autre côté, ce qui est rassurant c'est que les nouveaux modèles 2008 n'ont pas encore de mise à jour. Les problèmes semblent donc réglés.
Si le numéro de série de la moto commence par ZLM ... ?
Ca craint, j'ai le 2039 (achetée en Août 2008) !!!
Avatar de l’utilisateur
mhenry
Messages : 167
Inscription : 11 mars 2008, 13:50
Moto :
Localisation : Malzeville-Meuthe et Moselle -Lorraine ( 54)

Re: Qui possede une Corsaro qui n'est plus sous garantie ?

Message par mhenry »

Dominik62 a écrit :Et tu pouvais plus rouler sans ces mises à jour? Parce que, comme dit OBELIX, c'est très long :mrgreen:
Si elle tourne comme une horloge,mais je me suis dit qu'il valait mieux faire les mises a jour pendant la période hivernale ou l'on roule moins .
Lui a du se dire qu'il avait le temps de la faire .....
Bref ça dure .Je l'ai appelé hier,il m'a dit qu'il n'avait pas recu toute les piéces de chez Morini .
Fred,ou en est tu avec la tienne ?
Tu l'a aussi donnée chez S.Bike ?
@+
Michel
Michel
Morini 9 1/2
Avatar de l’utilisateur
le gary
Membre du MMCF
Messages : 1888
Inscription : 20 juil. 2008, 23:21
Moto : KTM 1290 . 180 ch
Localisation : chateauneuf du pape

Re: Qui possede une Corsaro qui n'est plus sous garantie ?

Message par le gary »

mon pot n'ai pas encore inscris sur le forum mais sa garanti s'arrête en mars morini noire mars 2006.
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
Avatar de l’utilisateur
bulfire
Membre du MMCF
Messages : 2196
Inscription : 29 mars 2008, 17:09
Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Localisation : 94 Boissy

Re: Qui possede une Corsaro qui n'est plus sous garantie ?

Message par bulfire »

pour ma part ma moto c'est la 2012 acheté en juin 2006
je l'amènerais avant de toute manière pour faire sa révision des 20000 km et les mises à jour non faites par le précédent conss :twisted: .
elle tourne bien :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité