Les échappements pour Corsaro
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Re: Les échappements pour Corsaro
En fait j'ai jamais mis les réducteurs donc je peux pas te dire, faudrai que j'essai avec
- arnorini
- Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130
salut la bande,
On a monté les gpr Samedi sur ma corsaro de course, idem que Obelix, c'est trop beau, trop léger et quelle belle musique
A+
On a monté les gpr Samedi sur ma corsaro de course, idem que Obelix, c'est trop beau, trop léger et quelle belle musique
A+
Arnorini
#55#en top twin
#55#en top twin
-
- Moto :
Je trouve que ça manque un peu de jaune sur le forum, alors voila:
-
- Moto :
désolé, l'image n'a pas été jointe
- arnorini
- Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130
Salut La Bande,
Je confirme que les GPR sont top, ils n'ont pas bouger aprés 1400 bornes de routes défoncées, de gravier, pierres, 2 jours sous la flotte, etc..
Par contre, je ne peu pas dire si il sont bruyant, il n'y a pas eu de passage au sonométre en Belgique.
A+
Je confirme que les GPR sont top, ils n'ont pas bouger aprés 1400 bornes de routes défoncées, de gravier, pierres, 2 jours sous la flotte, etc..
Par contre, je ne peu pas dire si il sont bruyant, il n'y a pas eu de passage au sonométre en Belgique.
A+
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Arnorini
#55#en top twin
#55#en top twin
-
- Moto : 1200 corsaro
bonjour à tous ,heureux propriétaire d'une Corsaro depuis Mai 2007 ,je découvre ce site super ,plein d'info,pour se qui me concerne lors de l'achat de la bête j'ai acheté le kit performance à 1400 heureux ,oui ça fait mal!mais quand on aime.....
Au passage 163 cv,il me semble?et un bruit d'enfer;mais avec les chicanes modifiées(prolongement des trous latéraux sur 4 cm et un trou central),bougie brique,nickel!
Sauf que sans les chicanes c'est pas possible il faut même mettre des bouchons,je peux pas dire que je le savais pas c'est fait pour la piste!
Cependant,aujourd'hui j'ai découvert (décidement c'est la journée)qu'on pouvait faire sauter le Catalyseur via un site que j'ai découvert sue Ebay!
quand pensez vous?
Au passage 163 cv,il me semble?et un bruit d'enfer;mais avec les chicanes modifiées(prolongement des trous latéraux sur 4 cm et un trou central),bougie brique,nickel!
Sauf que sans les chicanes c'est pas possible il faut même mettre des bouchons,je peux pas dire que je le savais pas c'est fait pour la piste!
Cependant,aujourd'hui j'ai découvert (décidement c'est la journée)qu'on pouvait faire sauter le Catalyseur via un site que j'ai découvert sue Ebay!
quand pensez vous?
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
- Dan
- Moto :
Ahhhh vla des pots qui me disent quelque chose................................ Mais oui mais c'est biensur!!! J'ai les même et c'est beau
Le kit est bien pensé, t'as même un nouveau support de plaque livré avec et tout se monte sans problème. J'ai juste refais le support de plaque, celui livré dans le kit est un peu trop imposant à mon goût. J'ai aussi laissé les chicanes, pour le peu de changement sans bin ça vaut pas la peine de se faire coincer
A+ les motardeux
Le kit est bien pensé, t'as même un nouveau support de plaque livré avec et tout se monte sans problème. J'ai juste refais le support de plaque, celui livré dans le kit est un peu trop imposant à mon goût. J'ai aussi laissé les chicanes, pour le peu de changement sans bin ça vaut pas la peine de se faire coincer
A+ les motardeux
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Encore des pots : trouvés par hasard sur le net : http://www.mecatig-vattier.com/MOTO_MORINI.html
Le look est discutable ; mais je trouve que les tubes en inox sont superbes.
Le look est discutable ; mais je trouve que les tubes en inox sont superbes.
Membre du MMCF.
- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
Effectivement, c'est magnifique.
Après information, il faut laisser la machine environ une semaine (ils n'ont pas de gabarit) et le cout s'élève à environ 1400€ uniquement le collecteur ou 2000€ la ligne complète. La moto est celle d'un propriétaire qui habite à proximité de l'usine. Lancement d'un avis de recherche! A qui peut elle bien appartenir
Après information, il faut laisser la machine environ une semaine (ils n'ont pas de gabarit) et le cout s'élève à environ 1400€ uniquement le collecteur ou 2000€ la ligne complète. La moto est celle d'un propriétaire qui habite à proximité de l'usine. Lancement d'un avis de recherche! A qui peut elle bien appartenir
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...