Moto Recu !!! Photo en page 5
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
Re: Moto Commandée
A ca c'est sur que je vais l'attendre avec impatience l'italienne
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Féloches Yo , excellent choix, la polyvalance cette mob avec la qualité de fabrication YAM....Plus qu'à roder et dans quelques mois faire péter la bride
- Yo !!
8 aout 2010 pour la bride
- Yo !!
Au faite, c'est quoi le plus jolie, l'anodisé rouge, ou couleur OR pour ce type de machine ?
-
- Moto :
Tiens on va rire deux secondes,les "vieux" vous avez appris sur quoi comme brélon???
Moi 350 S2 son seul défauts c'est que j'ai pas appris à freiner vue que les freins y en avait pas!!!!!!
Moi 350 S2 son seul défauts c'est que j'ai pas appris à freiner vue que les freins y en avait pas!!!!!!
Mozart du banc de puissance
- Yo !!
HM282 a écrit :Tiens on va rire deux secondes,les "vieux" vous avez appris sur quoi comme brélon???
simpa pour commencer si y'a pas de freins
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Sur un 500 GPZ de 1991 et oui une des dernière sportive à frein à tambour à l'arrière
Et pour ceux qui le croit pas le 500 GPZ c'est une sportive de chez KAWA très bien pour commencer
Et de temps en temps sur 550 zephir
Et pour ceux qui le croit pas le 500 GPZ c'est une sportive de chez KAWA très bien pour commencer
Et de temps en temps sur 550 zephir
AKIRA.LE VAUTOUR
- Yo !!
hey thomas, toi qui est accro a la chirurgie esthetique moto , tu me conseil quelle couleur rizoma pour la XJ, car j'hesite entre le rouge anodisé et l'or anodisé de chez rizoma. J'ai vu un Z1000 chez jouy moto en noir/or elle etait sublime. donc je me tate niveau couleur.
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Non moi ce que je ferai c'est de virer le noir pour le remplacer par du CARBONEYo !! a écrit :hey thomas, toi qui est accro a la chirurgie esthetique moto , tu me conseil quelle couleur rizoma pour la XJ, car j'hesite entre le rouge anodisé et l'or anodisé de chez rizoma. J'ai vu un Z1000 chez jouy moto en noir/or elle etait sublime. donc je me tate niveau couleur.
NON je plaisante , tas question est un dilemme mais pour moi le rouge de cher RIZOMA est plus beau que leur OR et de plus je pense , mais cela n'engage que moi, que le rouge sera plus sobre, plus classe que le or, mais c'est une réponse toute à fait personnelle
Si tu veus des pièces RIZOMA tien moi au jus
AKIRA.LE VAUTOUR
- Yo !!
ba je vais vite te tenir au jus alors car j'aimerais bien quelques pieces, biensur je vais faire petit a petit, je vais pas taper 1000 roros de piece direct
En tout j'aimerais changer :
Poignets, plus embout de guidon
Retros
Bocal de reservoir frein et embrayage
levier de freins et d'embreyage
Support de pied, conducteur, et passager
C'est déja pas mal aprés le reste, j'aimerais bien mettre un passage de roue ermax, beaucoup plus simpa que l'actuel et ca enleverai cette vilaine bavette
Aprés garde boue arriere ermax aussi
Et le must ba la ligne complette d'echapement, j'attend quelle sorte parce que pour le moment il n'y a pas grand chose
Bon ba voila 1000 roros de pieces quoi
Qui a dit que j'etait capricieux
En tout j'aimerais changer :
Poignets, plus embout de guidon
Retros
Bocal de reservoir frein et embrayage
levier de freins et d'embreyage
Support de pied, conducteur, et passager
C'est déja pas mal aprés le reste, j'aimerais bien mettre un passage de roue ermax, beaucoup plus simpa que l'actuel et ca enleverai cette vilaine bavette
Aprés garde boue arriere ermax aussi
Et le must ba la ligne complette d'echapement, j'attend quelle sorte parce que pour le moment il n'y a pas grand chose
Bon ba voila 1000 roros de pieces quoi
Qui a dit que j'etait capricieux