corsaro a écrit :Si le numéro de série de la moto commence par ZLM ... ?
Ca craint, j'ai le 2039 (achetée en Août 2008) !!!
Yes, mon numéro de série complet est ZLM01020100002046.
Si ta moto est une Corsaro tout court ; c'est qu'elle est restée longtemps en expo concession. Si c'est une édition spéciale (caches pots noirs + pièces en carbone), c'est une moto des stocks de MSA (l'ancien importateur Luxembourgeois) qui est retournée faire une mise à jour à la maison mère. Là, il n'y a pas tromperie, le numéro de série reste mais l'équipement a évolué
ZLM01... semble être le N° de série des Corsaro Normales et des Veloce de 2006 et 2007 ; les 9 1/2 sont il me semble en ZLM02
mhenry a écrit :Fred,ou en est tu avec la tienne ?
Tu l'a aussi donnée chez S.Bike ?
Salut Michel,
oui, j'ai déposé ma Corsaro la semaine dernière chez S-Bike. Je lui ai demandé de me la terminer pour avant le 21 Mars (il y a roulage à Chenevières). Pour l'instant je n'ai pas repris de nouvelles. J'essayerai de l'appeler cette fin de semaine pour voir où il en est et lui mettre un peu la pression. Je te tiens au courant. Si tu veux on pourra faire groupir pour aller les chercher.
Je suis en train de me dire que je vais lui demander de ne pas me l'immobiliser. Si il n'a pas reçu les pièces, je reparts avec et je lui ramènerai plus tard ...
Bonjour
Bein moi 2034 achetée en février 2008 avec changement du carter bas moteur gauche .....il pissait l huile
puis certainement droite à venir il pisse du liquide de refroidissement
A part ça tout va bien
Mince tu déguste Petergiova.
Fuite d'huile au carter gauche: OK.
Fuite d'eau au carter droit: c'est au niveau de la pompe à eau (petit carter en forme d'hélice) ?
As-tu des photos juste pour info ?
oui, j'ai déposé ma Corsaro la semaine dernière chez S-Bike. Je lui ai demandé de me la terminer pour avant le 21 Mars (il y a roulage à Chenevières). Pour l'instant je n'ai pas repris de nouvelles. J'essayerai de l'appeler cette fin de semaine pour voir où il en est et lui mettre un peu la pression. Je te tiens au courant. Si tu veux on pourra faire groupir pour aller les chercher.
Je suis en train de me dire que je vais lui demander de ne pas me l'immobiliser. Si il n'a pas reçu les pièces, je reparts avec et je lui ramènerai plus tard ...
Salut Fréderic,
OK,tiens moi au courant .
Au passage demande lui des nouvelles de la mienne
@+
Sur la mienne j'avais la même fuite au même endroit: c'est le joint derrière la vis qui est défectueux : joint en cuivre..son remplacement stoppe la fuite..
J ai d&jà changé joint vis .......
En fait le carter est légérement fissuré au niveau de cette vis de purge sauf erreur et cela suinte légérement dés que la moto atteind des températures élévées
Je ne rajoute pas pour autant du liquide car c est vraiment minime meme s il y en a partout sur le cadre
A suivre j attend de récupérer le BM pour porter la morini à la révision des 15000
A+
il y a pas de révision des 15000 km normalement ?
dans moins de 2000 km la mienne part pour la révision des 20000 km juste avant la fin des 3 ans de garantie et là il va y avoir du taff AMHA, elle pissou l'huile du cylindre arrière, ça fuit pas fort (le niveau n'a pas baissé en plus de 2000 km ce WE), mais ça dégueulasse tout .
bulfire a écrit :il y a pas de révision des 15000 km normalement ?
dans moins de 2000 km la mienne part pour la révision des 20000 km juste avant la fin des 3 ans de garantie et là il va y avoir du taff AMHA, elle pissou l'huile du cylindre arrière, ça fuit pas fort (le niveau n'a pas baissé en plus de 2000 km ce WE), mais ça dégueulasse tout .
HA..... c'est ça les taches d huile que j ' ai vu dans la corniche des cevennes dimanche bon ok
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !