je savoure la tentation
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Re: je savoure la tentation
Felicitation mais maintenant t ' es foutu ,tu vas devenir un zombirini
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
-
- Moto : brutale 1078r
Tu va voir flash que du bonheur le corsaro avio .
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Je te confirme cela ne s'arrangera pas à la livraison
Tu finira comme nous par dormir dans le garage pour être sur que le lendemain elle est toujours la, et que ce n'est pas un rêve
Tu finira comme nous par dormir dans le garage pour être sur que le lendemain elle est toujours la, et que ce n'est pas un rêve
AKIRA.LE VAUTOUR
Content pour toi flash gordon,
Je fini de roder ma véloce en ce moment, quel panard ce moteur. 1000 km au compteur.
Patience, patience, le plaisir n'en sera que plus grand
Je fini de roder ma véloce en ce moment, quel panard ce moteur. 1000 km au compteur.
Patience, patience, le plaisir n'en sera que plus grand
Bienvenu au club Flash Gordon.flash gordon a écrit :C'est fait !
Enfin, presque. J'ai "juste" signé un petit chèque, en échange d'une avio noire et rouge qui devrait arriver sous huit jours . Direct du producteur au consommateur .
Ya bon !
Pas pu l'essayer, je vous ai fait confiance; j'ai juste pu monter sur une corsaro rouge, la position nickel, mais bon, pas moyen de jouer avec ... allez, c'est court une semaine non ?
Bientôt je suis du club. Je trépigne tout seul comme un gosse, je relis 25 fois les prospectus, magazines, vidéos où y'a écrit "CORSARO".
Je crois pas que ça va se soigner à la réception de l'engin .
A+
T'es pas mal non plus dans ton genre
Parce que moi la moto je l'ai acheté par téléphone !
Je l'ai vu chez un concessionnaire pendant mes vacances dans le sud et je l'ai commandé dans le 95 (H'Elit Moto) près de chez moi !
Alors ne t'inquiètes pas, ton comportement est tout à fait normal
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
lulu30 a écrit :Felicitation mais maintenant t ' es foutu ,tu vas devenir un zombirini
Comme Lulu Bienvenue chez les
Gwenn dastumad ???
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
C'est marrant, les symptômes du syndrome MORINI sont toujours les mêmes!
- flash gordon
- Moto : Corsaro Rouge et Grise
Salut à tous,
merci pour vos messages.
bon l'épisode "acquisition" n'est pas terminé. ce soir, vu le délai d'un mois pour la livraison de l'avio noire, le concessionnaire de Corbigny me propose de prendre sa corsaro "spéciale" (apparemment un modèle exprès pour la France avec du carbone un peu partout autour du réservoir et du cadre, spéciale dédicace à AKIRA ) rouge et grise pour un prix attractif.
vous auriez fait quoi à ma place ?... attendu ? espéré que la bête arrive ? avec peut-être un nouveau retard ? et en plein printemps ! ça serait en hiver, je dis pas, mais là, l'appel du bitume (pas trop près quand même ) est trop fort.
ben bien sûr j'ai dit ok, enfin d'abord adieu aux économies et ensuite prise en main du monstre tant attendu qui me fait de l'oeil là bas posé sur sa béquille.
la semaine prochaine, je suis dessus. wouahou.
allez, à+
adieu avio, bonjour corsaro 1200 "spéciale"
merci pour vos messages.
bon l'épisode "acquisition" n'est pas terminé. ce soir, vu le délai d'un mois pour la livraison de l'avio noire, le concessionnaire de Corbigny me propose de prendre sa corsaro "spéciale" (apparemment un modèle exprès pour la France avec du carbone un peu partout autour du réservoir et du cadre, spéciale dédicace à AKIRA ) rouge et grise pour un prix attractif.
vous auriez fait quoi à ma place ?... attendu ? espéré que la bête arrive ? avec peut-être un nouveau retard ? et en plein printemps ! ça serait en hiver, je dis pas, mais là, l'appel du bitume (pas trop près quand même ) est trop fort.
ben bien sûr j'ai dit ok, enfin d'abord adieu aux économies et ensuite prise en main du monstre tant attendu qui me fait de l'oeil là bas posé sur sa béquille.
allez, à+
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Moi je dis tu à 100% raison et en plus avec le carbone
Et tu à pas fini les nuit blanche car là tu l'attens et après du ne pourra plus t'en passer alors tu dormira dans le garage
Fait nous des photos dés que tu là
Et tu à pas fini les nuit blanche car là tu l'attens et après du ne pourra plus t'en passer alors tu dormira dans le garage
Fait nous des photos dés que tu là
AKIRA.LE VAUTOUR
Bon choix, bon goût.flash gordon a écrit :Salut à tous,
merci pour vos messages.
allez, à+
La spéciale, c'est la Corsaro avec juste ce qu'il faut de carbone (noire/grise en ce qui me concerne).
A+ sur le forum.