AKIRAZX12R a écrit :Pour ton info puisque tu ne supprime rien j'ai été obliger de rééditer mon poste car tu à viré le contenu de la réponse de Dominik que j'avais repris et modifier
Ce n'est pas ce que j'ai écrit, je ne supprime pas de message, je les édite, je retire les citations en trop. Et sur celle là j'ai fait une boulette, je m'excuse .
AKIRAZX12R a écrit :http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic ... 161#p11161
Mais bon si cela dérange je ferais sauter les balises c'est pas grave j'ai le temps
Encore une fois ce n'est pas ce que j'ai dit dans mon message précédent. Je veux bien m'excuser mais il ne faut pas me prêter des propos que je n'ai pas tenu. Je répète, les balises [ quote][/ quote] quand elles sont imbriqués ne sont pas évidente à gérer, beaucoup de monde fait l'erreur et c'est pour ça que je simplifiais et reformatais correctement les balises le cas échéant. Je ne t'ai jamais demandé de faire sauter quoi que ce soit.
AKIRAZX12R a écrit :Et je suis désolé mais j'ai une mémoire d'éléphant (c'est normal vu ma taille) et je sais très bien ce que je répond (sur les poste) et pour moi les personnes sont libre et intelligente sur ce Forum
Pour ton info aussi je suis sur un autre Forum ou nous n'avons que 150 000 réponses 5000 sujets et 4200 membres et le moteur est bien moins bon que sur notre forum et pas de PB.
En revanche je persiste et je signe la modération c'est pour modérer les propos.
La censure c'est la suppression des message entier ou en partie.
Et la consultation des gent pour régler des Pb de fonctionnement du site c'est de l'administration.
Quant j'ai une chose à dire et oui j'ouvre ma gueule pour que cela avance et non pour me mettre les gents à dos (quoi que avec certain c'est inévitable pour mon plus grand malheur), pour moi la critique constructive fait avancer les choses .
J'ai déjà répondu à cette partie, j'ai rien à rajouter de plus, j'ai dis ce que je pensais et pourquoi je l'ai fait, ça ne plait pas ok, je ne me ferais plus chier, sans aucun problème pour ma part
Merci à toi d'avoir soulevé le point et on continue.