Qui joue avec mes postes

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Re: Qui joue avec mes postes

Message par bulfire »

AKIRAZX12R a écrit :Pour ton info puisque tu ne supprime rien j'ai été obliger de rééditer mon poste car tu à viré le contenu de la réponse de Dominik que j'avais repris et modifier :!:

Ce n'est pas ce que j'ai écrit, je ne supprime pas de message, je les édite, je retire les citations en trop. Et sur celle là j'ai fait une boulette, je m'excuse ;) .
AKIRAZX12R a écrit :http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic ... 161#p11161
Mais bon si cela dérange je ferais sauter les balises c'est pas grave j'ai le temps :roll:

Encore une fois ce n'est pas ce que j'ai dit dans mon message précédent. Je veux bien m'excuser mais il ne faut pas me prêter des propos que je n'ai pas tenu. Je répète, les balises [ quote][/ quote] quand elles sont imbriqués ne sont pas évidente à gérer, beaucoup de monde fait l'erreur et c'est pour ça que je simplifiais et reformatais correctement les balises le cas échéant. Je ne t'ai jamais demandé de faire sauter quoi que ce soit.
AKIRAZX12R a écrit :Et je suis désolé mais j'ai une mémoire d'éléphant (c'est normal vu ma taille) et je sais très bien ce que je répond (sur les poste) et pour moi les personnes sont libre et intelligente sur ce Forum :!:

Pour ton info aussi je suis sur un autre Forum ou nous n'avons que 150 000 réponses 5000 sujets et 4200 membres et le moteur est bien moins bon que sur notre forum et pas de PB.

En revanche je persiste et je signe la modération c'est pour modérer les propos.
La censure c'est la suppression des message entier ou en partie.
Et la consultation des gent pour régler des Pb de fonctionnement du site c'est de l'administration.

Quant j'ai une chose à dire et oui j'ouvre ma gueule pour que cela avance et non pour me mettre les gents à dos (quoi que avec certain c'est inévitable pour mon plus grand malheur), pour moi la critique constructive fait avancer les choses . 8-)

J'ai déjà répondu à cette partie, j'ai rien à rajouter de plus, j'ai dis ce que je pensais et pourquoi je l'ai fait, ça ne plait pas ok, je ne me ferais plus chier, sans aucun problème pour ma part :D
Merci à toi d'avoir soulevé le point et on continue.
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

Et si on reprenait le cours normal du forum.... :mrgreen:

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de surenchérir.
AKIRA n'aime pas que l'on "retouche" ses posts, OK, c'est entendu....
BULFIRE, dans un souci louable de clarté l'a fait et annonce qu'il ne retouchera plus si ce n'est pas nécessaire à la bonne marche du forum, OK....

Incident clos ;)

Puisque nous en sommes à la lisibilité du site, je ferais quant à moi, deux remarques:

La première, d'ordre général, ne vise personne en particulier, n'est-ce pas, alors, ne montez pas sur vos grands chevaux (140 au moins). :mrgreen: :mrgreen:
Nous pouvons constater, depuis quelque temps une dégradation dans l'orthographe des posts.
Si possible, relisez-vous et vérifiez bien que dans le corps de votre message, lorsque vous le tapez, il n'y a pas de soulignements en rouge, car cela veut dire qu'il y a une faute manifeste d'orthographe.
Un clic droit et en principe c'est corrigé, ça corrige pas tout, mais le plus gros.
C'est pas lourd à faire et c'est quand même plus lisible que la phonétique !
En gros cela doit être assimilé à de la politesse vis à vis de ceux qui lisent ;) (je fais, comme tout le monde des fautes d'orthographe, mais je prend en général le temps de me relire, et comme ça, il y en a moins ;) )
Bon, d'un autre côté pour certains ce doit être tout le message qui est souligné en rouge et là.....galère à corriger :mrgreen:
D'autre part, réservons le langage SMS aux téléphones portables qui n'ont pas un clavier très pratique en général....

A propos de rouge, et c'est ma deuxième remarque (gentille, je fais pas le poids réglementaire :mrgreen: ), t'es vraiment obligé de tout taper en rouge mon AKIRA d'amour :?:
Parce que c'est assez fatiguant (surtout que souvent, c'est rouge + gras + grande police....)
Tu sais, je pense que ta parole serait autant mise en valeur par sa teneur que par ces artifices!
Mais, si tu aimes, c'est tout à fait ton droit ! (de toute façon, je savais que tu avais un goût de chiotte, il n'y a qu'à voir tout le tas de carbone qui enlaidit ta meule :lol: )

Voilà, ce site est génial, nous sommes, certes peu nombreux, mais passionnés, les propos sont parfois contradictoires mais ni insultes, ni attaque personnelle et c'est tellement rare sur les forums....

D'ailleurs, c'est bien simple, depuis le départ de notre "ami" Superdom7, alias METTALICA, il n'y a jamais eu d'avertissement de donné à aucun membre et c'est très bien ainsi.
AKIRA
Membre du MMCF
Moto : SIDE TORO + KTM 690 R

Message par AKIRA »

1 Pour les faute d'orthographe moi je suis une quiche et ça fait 35 ans que cela dure :mrgreen:
2c'est pas de ma faute je fais des fautes d'orthographe et le texte reste rouge :roll:
3Pour le rouge moi j'ai bien c'est la couleur de ma meule :roll:

Bon je ferai les maudif de texte en rouge ou bleu et le reste en noir mais bon c'est fade non. ;)

Et de plus je ne m'engueule avec personne je dis juste ce que je pense et je sais je parle fort :lol:
AKIRA.LE VAUTOUR
Dominik62
Membre du MMCF

Message par Dominik62 »

tu me croiras pas, mais j'aime bien ton nouveau style.... :mrgreen: , c'est clair, aéré, noir impair et passe :lol:
AKIRA
Membre du MMCF

Message par AKIRA »

Vu que tu le pend comme ça je reprend le ROUGE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Non mais :!:
AKIRA.LE VAUTOUR
arnorini
Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130

Message par arnorini »

Merci Dominik,

Je viens juste de lire ce post et je n'ai rien à rajouter à ton analyse.

Bulfire , merci de ton implication dans le Job de modo, pas simple et benevole.

Akira, merci pour ta participation active et à l'ambiance que tu aménes.

Au final tout le monde fait de son mieux, alors parlons Moto , virée , histoire,...

ZEN ;)
Arnorini

#55#en top twin
corsica stunt
Moto :

Message par corsica stunt »

Vous etes tous des p'tites bites ! :D :D :D :D
http://www.thomas-garcin.fr
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
AKIRA
Membre du MMCF

Message par AKIRA »

arnorini a écrit : Bulfire , merci de ton implication dans le Job de modo, pas simple et benevole.

Akira, merci pour ta participation active et à l'ambiance que tu aménes.
Histoire de remettre un peu d'huile sur le feu :mrgreen: moi je vous le dit sans Bulfire et moi on vous fait une montagne d'une souris :roll:

Donc moralité Bulfire plus Akira égale une bonne marade NON :!:

Pour moi tout est ZEN avec tous et surtout avec Bulfire ;)
corsica stunt a écrit :Vous etes tous des p'tites bites ! :D :D :D :D
Toi même, espèce de traine la bite :lol:
AKIRA.LE VAUTOUR
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

corsica stunt a écrit :Vous etes tous des p'tites bites ! :D :D :D :D
C'est celui que dit qui est!!!! :o Je sais, je sais xj' y suis déjà d'ailleurs et il fait super beau!!! :arrow:
Dominik62
Membre du MMCF

Message par Dominik62 »

Pour répondre au Corse, c'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux, donc c'est pas ceux qui ont la plus grande qui .....le mieux !

......et d'ailleurs, moi, ça m'arrange :mrgreen:
Répondre