Salut et bienvenu sur le Forum
Moi je te le dit, et tu verra je ne suis pas le seule, fait l'essai et tu l'adoptera et oui le moteur des Morini c'est une bombe à sensation
à très vite sur une Granpasso
Recherche moto désespérément...
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Re: Recherche moto désespérément...
AKIRA.LE VAUTOUR
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Bonjour et bienvenue ici, Varablack...
A l'évidence, nous te dirons beaucoup de bien de MOTO MORINI.
A l'origine du retour de MOTO MORINI était le fabuleux moteur "Bialbero Corsacorta" de Monsieur LAMBERTINI (quelle que soit ta décision future, essaies une MOTO MORINI et tu comprendras notre enthousiasme).
Et la création d'une moto non moins extraordinaire, la CORSARO...
Si les premiers utilisateurs ont connu quelques petits soucis, ils ont toujours pu compter sur la réactivité de la marque, qui a su assumer les imperfections d'une moto entièrement nouvelle.
Prise en garantie ( pendant 3 ans !) et mise à jour des modèles déjà vendus pour tenir compte des solutions apportées aux nouveaux modèles....C'est du sérieux, non?
Puis sont arrivés, toujours autour du moteur de 1200, d'autres modèles pour des utilisations différentes (sport - scrambler - GT) équipés des plus beaux composants (OHLINS - BREMBO - cadre VERLICCHI)
Ajoute à cela, un look d'enfer et tu n'es plus très loin de remplir ton chèque !
Pour le reste, le vécu avec le GRANPASSO, je laisse CRI13 et les utilisateurs le soin de te répondre.
(Je ne sais pas si cela te rassurera, mais ils viennent tous de chez Béhème )
A l'évidence, nous te dirons beaucoup de bien de MOTO MORINI.
A l'origine du retour de MOTO MORINI était le fabuleux moteur "Bialbero Corsacorta" de Monsieur LAMBERTINI (quelle que soit ta décision future, essaies une MOTO MORINI et tu comprendras notre enthousiasme).
Et la création d'une moto non moins extraordinaire, la CORSARO...
Si les premiers utilisateurs ont connu quelques petits soucis, ils ont toujours pu compter sur la réactivité de la marque, qui a su assumer les imperfections d'une moto entièrement nouvelle.
Prise en garantie ( pendant 3 ans !) et mise à jour des modèles déjà vendus pour tenir compte des solutions apportées aux nouveaux modèles....C'est du sérieux, non?
Puis sont arrivés, toujours autour du moteur de 1200, d'autres modèles pour des utilisations différentes (sport - scrambler - GT) équipés des plus beaux composants (OHLINS - BREMBO - cadre VERLICCHI)
Ajoute à cela, un look d'enfer et tu n'es plus très loin de remplir ton chèque !
Pour le reste, le vécu avec le GRANPASSO, je laisse CRI13 et les utilisateurs le soin de te répondre.
(Je ne sais pas si cela te rassurera, mais ils viennent tous de chez Béhème )
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut à toi et beinvenue dans la famile des Corsaires...Pour la Granpasso effectivement CRI13 pourra te faire l'article comme on dit mais déjà en parcourant le forum tu verras le topic de CRI13 sur la GP qui est assez complet...
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
Bienvenue sur le forum en esperant que tu trouvera des réponses a tes questions !!!
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Varablack
Tu as bien fait de rajouter les Morini sur ta liste de course.
Cours vite chez un concessionnaire (que tu trouveras : là ) pour essayer une Granpasso. Connaissant le moteur de la Corsaro, je me suis laissé bluffé ce week-end par cette moto tellement elle est facile sur les petites routes qui tournicotent.
(Prévoie aussi un blouson à manches longues sur ta liste de course : tes bras vont s'allonger de 10 cm après l'essai d'une Morini )
Tu as bien fait de rajouter les Morini sur ta liste de course.
Cours vite chez un concessionnaire (que tu trouveras : là ) pour essayer une Granpasso. Connaissant le moteur de la Corsaro, je me suis laissé bluffé ce week-end par cette moto tellement elle est facile sur les petites routes qui tournicotent.
(Prévoie aussi un blouson à manches longues sur ta liste de course : tes bras vont s'allonger de 10 cm après l'essai d'une Morini )
Membre du MMCF.