PatrickN, je te conseille Motorenard. Mais tu fais ce que tu veux...
Chez Motorenard tu as tous les modèles (sport en neuf et granpasso a l'essai) une avio également à l'essai (mais pas sur) . A Marseille, la dernière fois que j'y suis allé, il n'y avais qu'une corsaro, et pas à l'essai...
Pour avoir fait le tour des concessions voisines ( aix, marseille, nimes, chateaurenard) Peu d'hésitation...
Ce n'est pas mon habitude de plomber une concession (en vérité je n'en plombe aucune, je conseille juste!).
Pour info, un gars de Marseille est venu il y 15 jours pour essayer ma Granpasso, si cela te dis, il n'y a pas de problème, envoi un MP. Tu sais également que la semaine prochaine, c'est le week end essais chez KTM, je me suis inscrit pour la 990 smt. A+
nouveau sur votre forum
- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
Re: nouveau sur votre forum
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
Bienvenue sur le forum en tout cas !!!
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum PatrickN
Fait nous 2-3 photos de la 1200 Sport quand tu ferra l'essai. On en voit encore pas de trop pour l'instant.
A bientôt pour lire tes impressions.
Fait nous 2-3 photos de la 1200 Sport quand tu ferra l'essai. On en voit encore pas de trop pour l'instant.
Membre du MMCF.
-
- Moto :
Désolé Cri13 l'Avio est maintenant en Ardèche et se délecte de nos belles routes.cri13 a écrit :PatrickN, je te conseille Motorenard. Mais tu fais ce que tu veux...
Chez Motorenard tu as tous les modèles (sport en neuf et granpasso a l'essai) une avio également à l'essai (mais pas sur) . A Marseille, la dernière fois que j'y suis allé, il n'y avais qu'une corsaro, et pas à l'essai...
Pour avoir fait le tour des concessions voisines ( aix, marseille, nimes, chateaurenard) Peu d'hésitation...
Ce n'est pas mon habitude de plomber une concession (en vérité je n'en plombe aucune, je conseille juste!).
Pour info, un gars de Marseille est venu il y 15 jours pour essayer ma Granpasso, si cela te dis, il n'y a pas de problème, envoi un MP. Tu sais également que la semaine prochaine, c'est le week end essais chez KTM, je me suis inscrit pour la 990 smt. A+
-
- Moto :
Salut Fredorinifredorini a écrit :Bienvenu sur le forum PatrickN
J'ai vu au salon à Villefranche la 1200 Sport et la Scrambler. Elle sont très réussies avec leurs couvres-culasses noirs.
Décidément ces Italiens s'y entendent comme personne pour nous pondre des belles montures!!!