Bonjour a tous...

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
Yo !!
Moto : Yamaha XJ6

Re: Bonjour a tous...

Message par Yo !! »

Salut a toi, un jeune de plus sur le forum c'est bien on va pouvoir concurencer un peu avec les plus agés :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Félicitation pour ta Corsaro !!!

Tu est de quelle coin dans la RP ???
lulu30
Membre du MMCF
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

Message par lulu30 »

le gary a écrit :salut dut64.
ses avec un peu de honte :oops: :oops: :oops: :oops: que je te souhaite la bien venus. car je m aperçois que dans le nord il y a plus de moriniste que dans le sud :o :o :o :o :o :o
alors j'en appelle au motard sudiste a se manifeste car je n'ose croire qu'il y a plus de motard dans le nord .
lulu30 et chris13 quand dite vous????????????????????????????????????????????????,
Mais non mon petit rat ( hé oui ! gary dans le sud signifie rat ! ) il y 'en a plein des motards par chez nous mais il ont la flemme d ' ecrire des messages sur un forum :mrgreen:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

Yo !! a écrit :Salut a toi, un jeune de plus sur le forum c'est bien on va pouvoir concurencer un peu avec les plus agés :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Félicitation pour ta Corsaro !!!

Tu est de quelle coin dans la RP ???
Ben, c'est sur que si on attend que tu aies ta MORINI, tu vas plomber sérieux la moyenne...pour l'instant, c'est tout bon ;)
Yo !!
Moto : Yamaha XJ6

Message par Yo !! »

Dominik62 a écrit : Ben, c'est sur que si on attend que tu aies ta MORINI, tu vas plomber sérieux la moyenne...pour l'instant, c'est tout bon ;)

A ba désolé de pas pouvoir m'assurer, tu avais quoi comme moto à mon age???

A ba non c'est vrai tu n'avais pas le permis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Chaque chose en son temps, j'ai ma moto dans 1 semaine donc on va aller doucement et faire quelques milliers de Kms avec cette XJ6 et aprés on vera pour avoir une tite Corsaro Avio dans le garage ;)
papat

Message par papat »

Bienvenue a toi parmi les corsair
Répondre