Photos du Corsaro de Christo
Photos du Corsaro de Christo
Premières photos de ma mienne à moi :
Et enfin le maître cylindre radial Nissin PR19 qui donne plus de feeling au freinage :
Il ne manque que les pots GPR qui devraient bientôt arriver et de nouveaux retros.
Cet après-midi, premier petit souci, le cale-pied arrière gauche qui s'est dévissé... Ha les bicylindres et leurs vibrations !
Sinon, au-dessous de 2500 tours, le moteur a un peu le "hoquet" et fait des accoups, c'est normal ? Il ne m'avait pas semblé ressentir ça sur la moto d'essai.
C'est peut-être juste parce qu'elle n'a encore que 250 kms dans les pattes.
Je verrai au fil des kilomètres mais du coup les rond points, je les passe un peu en roue libre ou sur le point de patinage.
Et enfin le maître cylindre radial Nissin PR19 qui donne plus de feeling au freinage :
Il ne manque que les pots GPR qui devraient bientôt arriver et de nouveaux retros.
Cet après-midi, premier petit souci, le cale-pied arrière gauche qui s'est dévissé... Ha les bicylindres et leurs vibrations !
Sinon, au-dessous de 2500 tours, le moteur a un peu le "hoquet" et fait des accoups, c'est normal ? Il ne m'avait pas semblé ressentir ça sur la moto d'essai.
C'est peut-être juste parce qu'elle n'a encore que 250 kms dans les pattes.
Je verrai au fil des kilomètres mais du coup les rond points, je les passe un peu en roue libre ou sur le point de patinage.
- bulfire
- Membre du MMCF
- Messages : 2196
- Inscription : 29 mars 2008, 17:09
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
- Localisation : 94 Boissy
Re: Photos du Corsaro de Christo
Rien d'anormal moteur pas rodé
attends 2000 km avant de juger du comportement du moteur
en gros de la 1ère à la 4ème sans trop forcer tu peut descendre à 2000 tr, mais il faut repartir sur un filet de gaz, sinon le moteur est carrément pas content
la 5ème je descend pas en dessous de 2500 tr sinon ça tambourine dans le bas moteur
et la 6 autour des 3000 tr tu trouve la souplesse pas en dessous.
attends 2000 km avant de juger du comportement du moteur
en gros de la 1ère à la 4ème sans trop forcer tu peut descendre à 2000 tr, mais il faut repartir sur un filet de gaz, sinon le moteur est carrément pas content
la 5ème je descend pas en dessous de 2500 tr sinon ça tambourine dans le bas moteur
et la 6 autour des 3000 tr tu trouve la souplesse pas en dessous.
Re: Photos du Corsaro de Christo
Ok super, c'est exactement la réponse que j'espérais.
Merci à toi Bulfire !
Dernière petite question : ça coute combien des selles confort ?
Merci à toi Bulfire !
Dernière petite question : ça coute combien des selles confort ?
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Messages : 892
- Inscription : 02 janv. 2009, 16:32
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Re: Photos du Corsaro de Christo
Merci pour ces photos et tu nous post les photos avec tes pots quant tu les as
Pour le moteur je ne peu pas dire mieux que Bulfire
Pour les selle confort si je ne me plante pas tu compte 250€ en gros (sous réserve de confirmation par ton conse)
Pour le moteur je ne peu pas dire mieux que Bulfire
Pour les selle confort si je ne me plante pas tu compte 250€ en gros (sous réserve de confirmation par ton conse)
AKIRA.LE VAUTOUR
- bulfire
- Membre du MMCF
- Messages : 2196
- Inscription : 29 mars 2008, 17:09
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
- Localisation : 94 Boissy
Re: Photos du Corsaro de Christo
les selles confort de mémoire c'est pas très chère
60€ la passager 80€ la pilote
sur la selle pilote confort il y a du gel, que j'aime pas lors de longue balade sur la journée car le gel s'écarte au bout d'un moment avec le poids et du beaucoup ça fait mal au cul . Par contre pour les petites sorties, il y a un léger mieux niveau confort. Pour ma part j'ai remis les 2 selles d'origines, qui au final sont loin d'être inconfortable.
pour la passager rien de plus que l'origine (aller peut être un petit poil en rab de mousse mais ça suffit pas)
60€ la passager 80€ la pilote
sur la selle pilote confort il y a du gel, que j'aime pas lors de longue balade sur la journée car le gel s'écarte au bout d'un moment avec le poids et du beaucoup ça fait mal au cul . Par contre pour les petites sorties, il y a un léger mieux niveau confort. Pour ma part j'ai remis les 2 selles d'origines, qui au final sont loin d'être inconfortable.
pour la passager rien de plus que l'origine (aller peut être un petit poil en rab de mousse mais ça suffit pas)
Re: Photos du Corsaro de Christo
Ok, je vais me renseigner pour les selles.
Sinon, on voit bien sur la première photo qu'après 250 kms pépère, il ne me reste déjà plus beaucoup de bande de peur.
Sinon, on voit bien sur la première photo qu'après 250 kms pépère, il ne me reste déjà plus beaucoup de bande de peur.
Dernière modification par Christo le 20 mars 2009, 10:28, modifié 1 fois.
-
- Messages : 823
- Inscription : 23 nov. 2008, 21:01
- Moto :
- Localisation : VAL D'OISE
- Contact :
Re: Photos du Corsaro de Christo
Ca c'était au siècle dernier, les deux selles coutent 236,80 ttcbulfire a écrit :les selles confort de mémoire c'est pas très chère
60€ la passager 80€ la pilote
Mozart du banc de puissance
Re: Photos du Corsaro de Christo
Et les selles confort sont vraiment plus confortables ? Car j'ai le cucul qui doit être saillant, même sur le GSR réputé confortable, j'avais mal au bout d'un moment...
Pourtant, j'ai un cucul option gel.
Pourtant, j'ai un cucul option gel.
- bulfire
- Membre du MMCF
- Messages : 2196
- Inscription : 29 mars 2008, 17:09
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
- Localisation : 94 Boissy
Re: Photos du Corsaro de Christo
HM282 a écrit :Ca c'était au siècle dernier, les deux selles coutent 236,80 ttc
je vais peut être revendre les deux miennes alors
en plus j'ai vérifié hier soir s'était bien ça les prixs, il y a un an
62 € la selle passager
et 81 ou 82€ la selle conducteur
sacré différence de prix là quand même
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité