Nouveau Moriniste !!!
- Gbinks
- Site Admin
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
Re: Nouveau Moriniste !!!
BIenvenu, jujudorange !
Tu tombes bien, moi qui révaient d'avoir un SV avant d'appercevoir mon V11, ça m'intéresse de connaître ton point de vue entre le SV et le Corsaire.
C'était un 1000 ?
Tu tombes bien, moi qui révaient d'avoir un SV avant d'appercevoir mon V11, ça m'intéresse de connaître ton point de vue entre le SV et le Corsaire.
C'était un 1000 ?
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Salut et bienvenu sur le Forum de notre moto de folie et oui quant tu y as gouté tu est mal barré et on sais de quoi on parle
Comme toi on en a perdu le sommeil
Comme toi on en a perdu le sommeil
AKIRA.LE VAUTOUR
-
- Moto :
Bienvenu heureux homme,
Si ça peu t'aider c'est INCOMPARABLE!!!!! rien qu'au niveau couple doit y avoir 2 à 3 m/kg en faveur de la CorsaroGbinks a écrit :Tu tombes bien, moi qui révaient d'avoir un SV avant d'appercevoir mon V11, ça m'intéresse de connaître ton point de vue entre le SV et le Corsaire.
C'était un 1000 ?
Mozart du banc de puissance
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Bienvenue chez toi Jujudorange....Je te rassure, ton cerveau ne te joue pas des tours, tu as les mêmes impressions que nous
Puisque ton CORSAIRE est en cale sèche pour révision, voilà qui te donne un peu de temps pour, te localiser sur la carte des morinistes, ici:
http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie= ... 489ea0&z=6
Et puis, ensuite tu imprimes le bulletin d'adhésion au Moto Morini Club de France, tu le remplies et envoies le tout avec ta cotisation..... pour en savoir plus et télécharger le bulletin d'adhésion, c'est là: http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic.php?f=18&t=634
Enfin, le cœur léger et le sentiment d'appartenir à l'élite de la moto (demande à HM282) tu pourras retrouver ton destrier...
Puisque ton CORSAIRE est en cale sèche pour révision, voilà qui te donne un peu de temps pour, te localiser sur la carte des morinistes, ici:
http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie= ... 489ea0&z=6
Et puis, ensuite tu imprimes le bulletin d'adhésion au Moto Morini Club de France, tu le remplies et envoies le tout avec ta cotisation..... pour en savoir plus et télécharger le bulletin d'adhésion, c'est là: http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic.php?f=18&t=634
Enfin, le cœur léger et le sentiment d'appartenir à l'élite de la moto (demande à HM282) tu pourras retrouver ton destrier...
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Salut et bienvenu sur le forum Tu es de quel coin ? Avec un pseudo pareil ,tu ne serais papa julien d 'orange, ( whaou ,ca fait noble ca ) auquel cas tu as un voisin tout proche ! le gary " chateauneuf du pape "
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
Content pour ta nouvelle acquisition !!
Bienvenue sur le forum en espérant que tu retrouvera vite ta belle
Bienvenue sur le forum en espérant que tu retrouvera vite ta belle
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Salut Jujudorange, bienvenu sur le forum
J'avais aussi un SV (1000 S Edition Spéciale) avant ma Corsaro. C'est clair que ces 2 moteurs n'ont rien à voir. La SV c'était un bon bi-cylindre (pas trop cher) mais déjà à sa sortie moins rageur que les Aprilia ou même VTR.
En montant sur la Corsaro pour la première fois, on découvre un autre monde : celui du gros couple qui allonge les bras.
Plein de plaisir avec ton nouveau jouet. A+.
J'avais aussi un SV (1000 S Edition Spéciale) avant ma Corsaro. C'est clair que ces 2 moteurs n'ont rien à voir. La SV c'était un bon bi-cylindre (pas trop cher) mais déjà à sa sortie moins rageur que les Aprilia ou même VTR.
En montant sur la Corsaro pour la première fois, on découvre un autre monde : celui du gros couple qui allonge les bras.
Plein de plaisir avec ton nouveau jouet. A+.
Membre du MMCF.
- filou44
- Moto :
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut à toi et bienvenue au cloub.tu vas voir le BIALBERO CORSACORTA c'est un truc de ouf comme on dit......faut avoir les avant bras bien musclés sinon t'es bon pour des courbatures
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
lulu je n'avez pas vue le post de jujudorangeil et de sorgue a 4 km de chez moi ses un comble de s'appelait jujudorange quand on habite dans les cotes du rhone a 4 km de chateauneuf du pape.lulu30 a écrit :Salut et bienvenu sur le forum Tu es de quel coin ? Avec un pseudo pareil ,tu ne serais papa julien d 'orange, ( whaou ,ca fait noble ca ) auquel cas tu as un voisin tout proche ! le gary " chateauneuf du pape "
ses impardonnable il est a bannir!!!!!!!!!!!!!
on va l'excuser il n'a que 22 ans.