Futur nouveau Moriniste
Re: Futur nouveau Moriniste
Salut et bienvenu sur le forum,
Les véloces blanches sont pas mal non plus et tu n'en croiseras pas à tous les coins de rue...elles passent plus vite que les autres
Les véloces blanches sont pas mal non plus et tu n'en croiseras pas à tous les coins de rue...elles passent plus vite que les autres
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Si tu veus faire le tour des conse de la région parisienne, vas faire un tour chez lui et dit lui que tu viens de notre par (le forum bien sur)
http://www.helitmoto.com/
Et en plus tu verras ce que c'est une moto full carbone.
http://www.helitmoto.com/
Et en plus tu verras ce que c'est une moto full carbone.
AKIRA.LE VAUTOUR
- Gbinks
- Site Admin
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
Pourquoi, parce qu'elle passe tout son temps au garage au lieu d'être sur la route ?AKIRAZX12R a écrit :Et en plus tu verras ce que c'est une moto full carbone.
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Le jour ou je la récupère, tu monte dessus, et je te jure tu change de slip dans la seconde qui suit surtout qu'il n'y a plus de selle arrière ...........tu vas être obliger de monter sur la même selle que moi ou sans moi, à ton choix.Gbinks a écrit :Pourquoi, parce qu'elle passe tout son temps au garage au lieu d'être sur la route ?
Mais pense au caleçon neuf et bout filtre
AKIRA.LE VAUTOUR
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Bon je ne veux pas polemiquer avec dominik 62 sur les couleurs mais je tiens a preciser une chose je tourne souvent avec un pot qui roule en ducati 1098 et quand j ' arrive a le rattraper les deux motos etant cote à cote ( oui je le rattrape quand on s ' arrete )les rouges sont identiques .Mais je pense que c ' est la ducat qui est rouge morini et quant au jaune , il faut demander au gary ,mais je crois que c ' est le jaune lamborgini
bon maintenant je peux
bon maintenant je peux
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
-
- Moto :
Bien vue lulu,c'est bien le jaune lamborghini
Mozart du banc de puissance
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut à toi et bienvenue...Bonne chance pour la vente de tes 2 mobs et au plaisir de te relire au plus vite avec tes impressions sur ton acquisition...Quant à la couleur..à part glaner des photos sur les sites ou demander aux possesseurs sur le forum de mettre des tofs...mais de toute açon cela ne rendra pas comme "en vrai"..
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
Salut à toi et bienvenue sur le forum !!!
En esperant que tes motos partent vite pour pouvoir te payer cette belle italienne
En esperant que tes motos partent vite pour pouvoir te payer cette belle italienne
- Madguig
- Moto : Corsaro Veloce Black Soul
Le Veloce blanc est le seul modèle que j'ai vu en vrai et il claque pas mal. Mais je crains que cette couleur à la mode vieillisse vite... En plus je suis dans une période street fighter, donc ce sera le noir ou le rouge... J'vais aller faire un tour chez Helitmoto, voire ce qu'ils ont en stock.
J'suis en pour-parlé avec YE Motori à Paname mais si vous avez d'autres concess' à conseiller, n'hésiter pas.
J'suis en pour-parlé avec YE Motori à Paname mais si vous avez d'autres concess' à conseiller, n'hésiter pas.