Futur nouveau Moriniste
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
Re: Futur nouveau Moriniste
Ba Helit Moto, en plus Marc est sur le forum donc ca peut etre simpa pour discuter aussi
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
je confirme pour dominik 62 j'ai la corsaro jaune lamborgini peinture pailleter ou nacrer .!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ses le seul modèle ou il faut donner 200 euro de + pour la peinture certain dirons
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
Ouai mais bon c'est vrai que le jaune il claque quand meme
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Alors, autant pour moi...lulu30 a écrit :... je tiens a preciser une chose je tourne souvent avec un pot qui roule en ducati 1098 et quand j ' arrive a le rattraper les deux motos etant cote à cote ( oui je le rattrape quand on s ' arrete )les rouges sont identiques....
Je ne vais certainement plus prétendre le contraire, ta MORINI étant rouge, tu es le plus à même de comparer!
Celle que j'ai vu devait être sale ou alors j'ai un problème de daltonisme...
Et de deux....lulu30 a écrit :.... quant au jaune , il faut demander au gary ,mais je crois que c ' est le jaune lamborgini
Bon, je retourne chez l'ophtalmo., moi
Mais c'est vrai qu'il est beau en jaune, le CORSAIRE......le gary a écrit :je confirme pour dominik 62 j'ai la corsaro jaune lamborgini peinture pailleter ou nacrer .!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ses le seul modèle ou il faut donner 200 euro de + pour la peinture certain dirons
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Madguig
Bonne chance pour la revente de tes bécanes.
Le plus dur n'est pas de choisir quelle Corsaro acheter mais d'attendre qu'elle arrive dans le garage.
Bonne chance pour la revente de tes bécanes.
Le plus dur n'est pas de choisir quelle Corsaro acheter mais d'attendre qu'elle arrive dans le garage.
Membre du MMCF.
- filou44
- Moto :
salut et bienvenue sur le forum yyyyyyyyyyyyyyyyyyyy parait que les rouge marche mieux que les autres mais yyyyyyyyyyy parait seleument
44=bretagne
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Moi je confirme !!!!!!!!tu as absolument raison filou ..........oh quel bel homme ce FILOU 44
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Ah les mecs chauvins.....c'est honteux, vous dites ça parce que vous avez tous les deux une rouge, alors ça vous arrange....
Moi, c'est en toute impartialité que je vous le dis: les blanches sont les plus rapides................et pis c'est tout !
Moi, c'est en toute impartialité que je vous le dis: les blanches sont les plus rapides................et pis c'est tout !
-
- Moto :
De tout façon si tu roule assez vite on à pas le temps de voir la couleur!!!!!!!!!!!!!
Mozart du banc de puissance
- Madguig
- Moto : Corsaro Veloce Black Soul
Le rouge rappelle trop Ducat' => c'est pour les frimeurs qui se la raconte . En noir vous ne me verrai pas passer et vous risquez de ne plus voire le jour