Futur nouveau Moriniste
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Re: Futur nouveau Moriniste
le noir ça permets de masquer tout le design
va y dis le que la moto est moche
la mienne est rouge et grise/cadre rouge et elle est très bien comme ça
va y dis le que la moto est moche
la mienne est rouge et grise/cadre rouge et elle est très bien comme ça
- Madguig
- Moto : Corsaro Veloce Black Soul
Franchement, au risque d'en choquer certains, je trouve la Morini assez consensuelle et manquant de personalité - pour une italienne
C'est vraiement en l'essayant que mon regard a changé et que je suis tombé amoureux de cette bécane.
C'est vraiement en l'essayant que mon regard a changé et que je suis tombé amoureux de cette bécane.
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Je suis choqué
Venant du 955i également j'ai senti comme une "différence" au niveau moteur
Venant du 955i également j'ai senti comme une "différence" au niveau moteur
Gwenn dastumad ???
- Madguig
C'est sûr qu'il n'y a pas photo entre les 2 moulbif; et la partie-cycle du 955i (même si elle est magnifique - j'suis trop fan du monobras) commence a vieillire (pèse une tonne)
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Ce fut aussi ma première impressionMadguig a écrit :Franchement, au risque d'en choquer certains, je trouve la Morini assez consensuelle et manquant de personalité - pour une italienne
Et avec le temps je sais pas j'ai craqué et quant tu fait l'essai là tu tombe AMOUREUX grave
AKIRA.LE VAUTOUR
-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
Je trouve aussi. Enfin elle est magnifique mais elle n'a pas la robe d'une brutale par exemple.Madguig a écrit :Franchement, au risque d'en choquer certains, je trouve la Morini assez consensuelle et manquant de personalité - pour une italienne
...mais ce moteur, raaaaaah !
- Madguig
En ce moment ils font les 910 Brutal à 15 000 EUR (jusqu'à épuisement des stocks à cause du nouveau 1078). A prix équivalent d'une Veloce j'ai essayé les 2 et GOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MORINI POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Et puis rien n'empêche de la préparer un peu histoire de la personnaliser (façon street fighter radical bien sûr )
(ha si peut-êre les tunes...
Et puis rien n'empêche de la préparer un peu histoire de la personnaliser (façon street fighter radical bien sûr )
(ha si peut-êre les tunes...
- Madguig
YEAAAAAAAAARHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, ça y'est j'ai signé le bon de commande!!!! Une magnifique Veloce noire.
Désolé, mais le rouge n'est pas le même que le Ducat' et je ne le trouve pas terrible. En noir elle claque sévère, surtout avec les 2-3 bout de carbon...
Sinon j'ai essayé un KTM RC8 ce matin et.... elle a failli me faire oublié le Corsaro !!!! Une agilité et facilité de 600 avec un moulbif digne de la 1198 (part fort en bas et violente à partir de 7000), avec en prime une position de conduite presque accueillante (ergonomie parfaite sans être trop en appui sur les poignées - gage d'une plus grande polyvalence pour une sportive). Cerise sur le gâteau: elle est MAGNIFIQUE. Avis aux amateurs d'hyper-sport => excellente moto qui gagnerai à être mieux connu en France... un peu comme les Morini...
J'ai aussi essayé le Ducat' Street Fighter et là grosse déception. Je ne sais pas si c'est la versions 100 Cv mais j'ai trouvé le moteur sans intérêt, un freinage bizarre (attaque molle et puissance qui arrive d'un coup à mi-course du levier) avec et une position de conduite plus qu'inconfortablement (on se croirait avec des bracelet).
Désolé, mais le rouge n'est pas le même que le Ducat' et je ne le trouve pas terrible. En noir elle claque sévère, surtout avec les 2-3 bout de carbon...
Sinon j'ai essayé un KTM RC8 ce matin et.... elle a failli me faire oublié le Corsaro !!!! Une agilité et facilité de 600 avec un moulbif digne de la 1198 (part fort en bas et violente à partir de 7000), avec en prime une position de conduite presque accueillante (ergonomie parfaite sans être trop en appui sur les poignées - gage d'une plus grande polyvalence pour une sportive). Cerise sur le gâteau: elle est MAGNIFIQUE. Avis aux amateurs d'hyper-sport => excellente moto qui gagnerai à être mieux connu en France... un peu comme les Morini...
J'ai aussi essayé le Ducat' Street Fighter et là grosse déception. Je ne sais pas si c'est la versions 100 Cv mais j'ai trouvé le moteur sans intérêt, un freinage bizarre (attaque molle et puissance qui arrive d'un coup à mi-course du levier) avec et une position de conduite plus qu'inconfortablement (on se croirait avec des bracelet).
- titispeedy
- Moto :
tu vas t éclater avec ta veloce. la mienne est en version énervé est quand tu ouvres en grand, tu part direct dans la quatriéme dimension....que du bonheur.
d aprés mon concess, y a moyen de la mettre en version trés enervé, supréssion du cata, ajourer la boite a air et le fameux boitier racing, trois boitier pour la méme moto, incroyable.
sinon, bon choix pour la couleur mais les rouges sont plus rapides.
d aprés mon concess, y a moyen de la mettre en version trés enervé, supréssion du cata, ajourer la boite a air et le fameux boitier racing, trois boitier pour la méme moto, incroyable.
sinon, bon choix pour la couleur mais les rouges sont plus rapides.
corsaro veloce en version trés énervé....
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Eh bien très heureux de te compter parmi les morinistes Guillaume
En noir, j'ai jamais vu, à part sur le site MORINI, mais ça doit pas mal claquer...tu fais péter les photos dès que tu en prends livraison alors
En noir, j'ai jamais vu, à part sur le site MORINI, mais ça doit pas mal claquer...tu fais péter les photos dès que tu en prends livraison alors