+1...

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
MaGaX
Moto : 1198S/DRZ400SM

Re: +1...

Message par MaGaX »

Salut et bienvenue !
Perso ca me fait totalement halluciné cette conso !
Je fais exactement les mêmes type de trajets à savoir 6km pour aller taffer (12km A/R donc...)
Je chauffe tout tranquillement, et je fais dans ces conditions 8.5l/100 ! :mrgreen:
T'es sur d'avoir le dernier boitier ???
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

Salut Oods et bienvenue sur le forum (j'ai du retard sur ce coup là=
Le côté consommation a déjà été évoqué par quelques uns d'entre nous et divise les membres en deux, ceux qui ont une consommation énorme et ceux qui ont une consommation raisonnable! :mrgreen:

La première fois que j'ai évoqué ma consommation qui ne descend jamais sous les 10l/100, on m'a répondu que c'était du fait de mes petits parcours, la même chose que toi, 5 kms pour aller et revenir du boulot 4 fois par jour....Donc, logique :mrgreen:
Mais j'ai testé l'expérience de rouler plus de 250 kilomètres en une traite......eh bien j'ai dû refaire le plein avec une consommation de 10,5 l ! :(

Bah, je m'y suis fait! Et je lui pardonne (faut dire que ma moto précédente était une MV AGUSTA F4 312R :mrgreen: )
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Bienvenu sur le forum Oods :)

La version du boitier se "détecte" facilement avec la température de déclenchement des ventilos : à 90 ° tu as une "vieille" version du boitier. A 98° tu as une des dernières.

A+.
Image Membre du MMCF.
Répondre