une ptite présentation s'impose

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
Madguig
Moto : Corsaro Veloce Black Soul

Re: une ptite présentation s'impose

Message par Madguig »

AKIRAZX12R a écrit :Je suis un fane de KAWA et oui je roule aussi avec une vrai moto d'homme ZX12R 2000 de 194 caniche au vibro
Hé Tetsuo, t'as pas peur que cette bécane te concasse comme une vulgaire noix :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
(Désole, j'ai pas pu m'empécher)
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

Salut Floxis et bienvenue sur le forum.
Beurk...une Kawa, comme un vulgaire Akira....beeurk....nulle cette bécane!
D'ailleurs on se demande bien pourquoi elle se vend aussi bien :mrgreen:

Allez, je te charrie, bienvenue ici, la Z, j'aime pas trop, mais si toi tu aimes, alors félicitations ;)
Si, en plus, tu es sympa, ne te prends pas trop au sérieux, aime rigoler et es prêt à aider de tes compétences ceux qui ont besoin d'aide, c'est à dire si tu as ce qu'on appelle l'esprit motard (comme disait Coluche, c'est te dire s'ils sont intelligents, il y en a des milliers de motards et ils n'ont qu'un esprit :lol: ) nous serons très heureux de cette nouvelle recrue!
Bon, si tu pousses l'effort jusqu'à rouler en Morini....alors là, nous serons encore plus heureux ;)
arnorini
Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130

Message par arnorini »

Salut Floxis,

Je te souhaite la bienvenue, je dirais aux autres membres du forum qu'en plus FLOXIS me suit et m'assiste cette saison su rle championnat IRC. Et je suis persuadé qu'un jour le passage sur Moto Morini se fera ;-)

A+
PS: engagement confirmé pour la sarthe et je pars à 6h Jeudi Matin!!!
Arnorini

#55#en top twin
AKIRA
Membre du MMCF
Moto : SIDE TORO + KTM 690 R

Message par AKIRA »

Madguig a écrit :Hé Tetsuo, t'as pas peur que cette bécane te concasse comme une vulgaire noix :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
(Désole, j'ai pas pu m'empécher)
Vu la troche de ta moto c'est plutôt toi le Tetsuo, et moi j'ai la moto à Kaneda.

Mais désolé, mon nom ne vient pas de la :ugeek: et oui il vient de Kurosawa et oui nous n'avons pas les même valeurs :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
AKIRA.LE VAUTOUR
papat

Message par papat »

Salut Floxis et bienvenue
Tu sais j'ai eu un z 1000 pendant 5 ans j’en est été content c'était mon premier 4 cylindre
Mais quand tu as goûté a un bi tu y revient surtout quand tu as le caractère du morini
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Bienvenu sur le forum Floxis :)

Tu es tout pardonné de rouler en Jap, si c'est pour donner un coup de main à notre président préféré. :D
Image Membre du MMCF.
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

Moi je suis pas d'accord du tout :evil:
elle est pas homologué sa machine, ces échappements ils chantent trop fort :mrgreen:

P.S : bienvenue à toi et au plaisir de se refaire une balade ;)
P.S.2 : pour les irréductibles, peu importe le flacon pour vu que l'on ai l'ivresse.
P.S.3 : Bon à part le ZX12R ou il se passe rien (moto de petit joueur ça ou de champion des lignes droites, ça c'est fait :arrow: ) et les honda (plutot ma sœur au bordèle que moi sur une Honda :arrow: ), j'y peut rien c'est contre ma religion :mrgreen: .
AKIRA
Membre du MMCF
Moto : SIDE TORO + KTM 690 R

Message par AKIRA »

bulfire a écrit :P.S.2 : pour les irréductibles, peu importe le flacon pour vu que l'on ai l'ivresse.
Là je suis à 100% ok avec toi ;)
bulfire a écrit :P.S.3 : Bon à part le ZX12R ou il se passe rien (moto de petit joueur ça ou de champion des lignes droites, ça c'est fait :arrow: )
Bon la je ressors la mandoline à ours :evil: rien que pour toi :mrgreen: et au faite tu à trouvé la seconde ou tu veus que j'appelle Jacques PRADEL :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
AKIRA.LE VAUTOUR
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

gasp le gang des japs c'est ligué contre moi on dirait :mrgreen: :roll: :arrow:
puis en plus les 2 qui ont la main lourde niveau gaz (enfin en ligne droite pour ceux qui en douterait encore :D ) :arrow:

puis forcément je me suis mis derrière dans le groupe, avant dernier, comme ça me permettait de rouler sans faire chier personne et de s'amuser avec Mathieu derrière :D
s'était sympa :D

P.S : pour ceux que ça intéresse 2,6 et 2,9 à l'arrière ça glissouille un peu quand il fait assez froid :mrgreen: :D
Répondre