Bonjour...
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
Re: Bonjour...
Prem's
Salut à toi laurent et bienvenue sur le forum Morini, ici, que des passionées et des possesseurs de 9 1/2 donc je pensens qu'ils trouverons les arguments pour te permettre de convraincre ton banquier et ta femme
Salut à toi laurent et bienvenue sur le forum Morini, ici, que des passionées et des possesseurs de 9 1/2 donc je pensens qu'ils trouverons les arguments pour te permettre de convraincre ton banquier et ta femme
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut à to et bienvenue ici ...Bordeaux très belle ville, j'ai quelques amis dans la région et c'est un stop quand nous descendons en vacances au Portugal....La 9 1/2 est une excellente moto...
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Laurent
Là, je ne vois qu'une seule solution à ton problème : fais essayer la 9 1/2 à ta femme et à ton banquier. Euh, non pas à ta femme, sinon elle en voudra une aussi et ton banquier trouvera que 2 ça fait beaucoup.
A+.
Là, je ne vois qu'une seule solution à ton problème : fais essayer la 9 1/2 à ta femme et à ton banquier. Euh, non pas à ta femme, sinon elle en voudra une aussi et ton banquier trouvera que 2 ça fait beaucoup.
A+.
Membre du MMCF.
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
salut, LAURENT 147
Je te souhaite la bienvenue sur "notre" Forum, que ta participation soit active!!
A+. ,,,,,,,,????????????????????????
excuse moi anorini j'ai fait du copier coller
Je te souhaite la bienvenue sur "notre" Forum, que ta participation soit active!!
A+. ,,,,,,,,????????????????????????
excuse moi anorini j'ai fait du copier coller
- arnorini
- Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130
Salut Laurent,
Ben Le Gary a repris ma phrase d'accueil, donc bienvenue , les réponses que tu cherches sont ici, bonne lecture.
A+
Ben Le Gary a repris ma phrase d'accueil, donc bienvenue , les réponses que tu cherches sont ici, bonne lecture.
A+
Arnorini
#55#en top twin
#55#en top twin
- filou44
- Moto :
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
A priori, Laurent n'est pas revenu lire les réponses depuis le 27....normal pour un gars qui traite sa femme de "grosse", elle a dû le tuer, je ne vois que ça!
Sinon, si elle l'a pas fait, bienvenue chez nous....pour la 9 1/2 je ne peux répondre n'ayant jamais essayé, pour MORINI suffit de voir l'engouement des motards pour la marque ici....
Rien qu'à lire les commentaires tu t'apercevras vite que ce moteur est envoûtant !
Comment ça, grosse c'était pour la MORINI....z'étes sûrs?
Sinon, si elle l'a pas fait, bienvenue chez nous....pour la 9 1/2 je ne peux répondre n'ayant jamais essayé, pour MORINI suffit de voir l'engouement des motards pour la marque ici....
Rien qu'à lire les commentaires tu t'apercevras vite que ce moteur est envoûtant !
Comment ça, grosse c'était pour la MORINI....z'étes sûrs?