YEEEEEEEEEEEEEHAAAAAA, j'ai craqué !
YEEEEEEEEEEEEEHAAAAAA, j'ai craqué !
Bonjour ou ciao comme on dit là-bas !
Pseudo Bezedache mais juste par affinité pas par lieu de vie même si je voudrais bien (ya des super routes...)
Je suis moniteur auto-moto-école à Cholet dans le Maine et Loire. Actuellement je roule en TL1000R de chez Suzuki... et oui une jap' mais un twin qui envoie quand même !
jaune, les plus jolies !
allez encore une, ouais !!!
version full, 135cv et des yosh qui chantent tres bien...seulement voila,
Je me suis inscrit sur ce forum apres avoir essayé la corsaro chez le concess' Kawa de Cholet et donc je suis sur le point de craquer...
Cette moto a un moteur de camion, une esthétique superbe, une position de conduite faite pour l'éclate... bref j'adore et s'il n'y avait pas ces considéations bassement financière, je crois que je serais déjà dessus.
Voila, voila @ bientôt pour de plus amples news !!
Pseudo Bezedache mais juste par affinité pas par lieu de vie même si je voudrais bien (ya des super routes...)
Je suis moniteur auto-moto-école à Cholet dans le Maine et Loire. Actuellement je roule en TL1000R de chez Suzuki... et oui une jap' mais un twin qui envoie quand même !
jaune, les plus jolies !
allez encore une, ouais !!!
version full, 135cv et des yosh qui chantent tres bien...seulement voila,
Je me suis inscrit sur ce forum apres avoir essayé la corsaro chez le concess' Kawa de Cholet et donc je suis sur le point de craquer...
Cette moto a un moteur de camion, une esthétique superbe, une position de conduite faite pour l'éclate... bref j'adore et s'il n'y avait pas ces considéations bassement financière, je crois que je serais déjà dessus.
Voila, voila @ bientôt pour de plus amples news !!
Dernière modification par bezedache le 13 avr. 2009, 21:56, modifié 1 fois.
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Re: Je craquerai bien ....
Salut
J'adore ton pseudo .............. je sais pas pourquoi
Au fait : T'es foutu
J'adore ton pseudo .............. je sais pas pourquoi
Au fait : T'es foutu
Gwenn dastumad ???
- Madguig
- Moto : Corsaro Veloce Black Soul
Salut et bienvenue sur le forum des mecs qui essaye des Morini et ne dorment plus la nuit tant qu'elle n'est pas dans leur garage.
Le TL est une bonne bécane qui envoie du lourd mais LAISSER TOMBER ET FAIT PÉTER LA MORNINI
Le TL est une bonne bécane qui envoie du lourd mais LAISSER TOMBER ET FAIT PÉTER LA MORNINI
@zed : j'ai de la famille sur St malo et je vais quelques fois faire des ballades musclées vers Vannes ou La foret de Paimpont.
Sinon effectivement, la MM me fais saliver et bouilloner interieurement...
Sinon effectivement, la MM me fais saliver et bouilloner interieurement...
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Salut et bienvenu sur le Forum
Bon maintenant tu es foutu la corsaro va hanter tes nuits jusqu'à son arrivée dans ton garage et oui tu as le virus.
Mais garde ton TLR il pourra toujours nous servir pour démarrer le BBQ du club mais non je plaisante quoi que
Bon maintenant tu es sur la bonne voie pour l'avenir un chez un cons pour acheter tas MORINI et dans le même temps venir t'inscrire au club et oui le MMCDF
Quant je dit que les mec qui roule sur des KAWA sont des mecs bienbezedache a écrit :Je me suis inscrit sur ce forum apres avoir essayé la corsaro chez le concess' Kawa de Cholet et donc je suis sur le point de craquer...
Bon maintenant tu es foutu la corsaro va hanter tes nuits jusqu'à son arrivée dans ton garage et oui tu as le virus.
Mais garde ton TLR il pourra toujours nous servir pour démarrer le BBQ du club mais non je plaisante quoi que
Bon maintenant tu es sur la bonne voie pour l'avenir un chez un cons pour acheter tas MORINI et dans le même temps venir t'inscrire au club et oui le MMCDF
AKIRA.LE VAUTOUR
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Salut Bezedache et bienvenue à bord...
Jolies photos d'une belle machine (et en matière de photo, je m'y connais...tu comprendras )
Je crains que le virus n'agisse....
Seras-tu le seul amateur de bi à résister après un essai du Corsaire?
Jolies photos d'une belle machine (et en matière de photo, je m'y connais...tu comprendras )
Je crains que le virus n'agisse....
Seras-tu le seul amateur de bi à résister après un essai du Corsaire?
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut à toi et bienvenue...le TLR une sacrée bkane un peu lourde à mon goût c'est pour cela que j'avais choisi un TLS (à l'occase je mettrai 1 ou 2 tofs)...c'est vrai que ce BI Suz est pas mal mais rien par rapport au Corsacorta du Morini; là t'as les bras qui s'allongent vraiment à chaque rotation de poignée...On espère tous que tu vas craquer , remarque c'est pas compliqué ici tout le monde a essayé et puis a dit je vais réfléchir etc....etc....et en fait tu réfléchis 5 minutes vraiment à fond et hop tu fais péter le bon de commande... Tiens nous au courant
Dernière modification par OBELIX le 31 mars 2009, 13:57, modifié 1 fois.
- Inazuma
- Moto :
Salut bezedache, bienvenue sur le forum.
J'adore le TL1000R, et j'ai failli m'acheter la même que toi ( modèle 98 non ? )
Mais finalement tu verras, le corsaire c'est ... wouaaaouuuuuu
Et puisque tu l'as essayé, c'est foutu (pour ton chéquier)
J'adore le TL1000R, et j'ai failli m'acheter la même que toi ( modèle 98 non ? )
Mais finalement tu verras, le corsaire c'est ... wouaaaouuuuuu
Et puisque tu l'as essayé, c'est foutu (pour ton chéquier)
Ex Corsaro AVIO Black
-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
Bienvenue Bezedache !
Ca y est t'as le virus ! Lutte pas c'est pas possible... Je roulais en TLS, j'ai essayé le Corsaro, m'en fallait un !
...et j'ai craqué !!!
Ca y est t'as le virus ! Lutte pas c'est pas possible... Je roulais en TLS, j'ai essayé le Corsaro, m'en fallait un !
...et j'ai craqué !!!
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Bezedache
C'est toujours la même histoire : j'ai un bon bi-cylindre (j'avais une SV 1000), un jour on cherche quelque chose pour le remplacer. On essaie les Triumph, KTM, Voxan, Ducati, et puis la Corsaro. Elle ne tape pas franchement dans l'oeil mais on se le rince bien devant le beau matos (fourche, freins, échappement, chassis). Le coeur, lui, ne résiste pas aux pulsations du moteur. On tombe fou de cette bécane. On se cherche toutes les excuses pour ne pas l'acheter : trop cher et c'est la crise, marque pas connue, qu'est-ce que va dire ma femme, ... et puis ON CRAQUE. Alors craque tout de suite, ne te fait pas de mal inutilement. Bienvenu chez Morini
C'est toujours la même histoire : j'ai un bon bi-cylindre (j'avais une SV 1000), un jour on cherche quelque chose pour le remplacer. On essaie les Triumph, KTM, Voxan, Ducati, et puis la Corsaro. Elle ne tape pas franchement dans l'oeil mais on se le rince bien devant le beau matos (fourche, freins, échappement, chassis). Le coeur, lui, ne résiste pas aux pulsations du moteur. On tombe fou de cette bécane. On se cherche toutes les excuses pour ne pas l'acheter : trop cher et c'est la crise, marque pas connue, qu'est-ce que va dire ma femme, ... et puis ON CRAQUE. Alors craque tout de suite, ne te fait pas de mal inutilement. Bienvenu chez Morini
Membre du MMCF.