YEEEEEEEEEEEEEHAAAAAA, j'ai craqué !
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
Re: Je craquerai bien ....
Salut bezedache et bienvenu...mais je ne peux résister à te poser une question : Comment peut-on aimer la Corsaro déssinée par les studios "Marabese" et concentré de tout le design Italien)....et la TLR....euh je veux dire esthétiquement ?????
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Comme moi j'aime le ZX12R et la Corsarolevrier-noir a écrit :Salut bezedache et bienvenu...mais je ne peux résister à te poser une question : Comment peut-on aimer la Corsaro déssinée par les studios "Marabese" et concentré de tout le design Italien)....et la TLR....euh je veux dire esthétiquement ?????
AKIRA.LE VAUTOUR
- Madguig
- Moto : Corsaro Veloce Black Soul
Je comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas monté du radial sur les étriers avant du Corsaro 2009. Pour ma part (et mon "pilotage"...), je pense que le radial sur les étriers est plus marketing que technique mais lorsqu'ils vont se décider, les models axiales vont prendre un sacré coup de vieux et vont décôter grave.fredorini a écrit :on se le rince bien devant le beau matos (fourche, freins, échappement, chassis)
- Madguig
- Moto : Corsaro Veloce Black Soul
C'est vrai que dans le style "moto dessinée par un enfant de 8 ans", le ZX12R n'est pas mal
Bah dés que j'ai eu le permis en 1999 j'ai eu un coup de foudre pour le TLR, c'est une esthétique incomparable (oui oui !) et j'ai tout de suite adhéré à ce style avec le cul de fourmi et l'avant de squale (la partie que je préfère).
La corsaro est une merveille pour les yeux, le coeur et le cerveau ! C'est un régal pur ! Ma femme est sous le charme en plus ! J'aimerais bien craqué pour une avio mais les coloris mat ou satiné ne mettent pas la moto en valeur et ya pas l'antidribble ! Moi je voudrais la rouge cadre rouge mais elle ne se fait plus en neuf ! Je suis un vrai indécis !
En tout cas, je vais le voir demain avec tout les papiers et voir ce qu'il me propose !!!!!!!!! Va falloir qu'il rallonge un casque en plus (voir sujet par ailleurs)!!
Enfin voila !
P.S: j'ai commencé en 500 gse, 750gsxr de 95 (les plus beau mais cassé au bout de 5h ! ), TL1000s, 1200 Bandit de 2004, et actuellemtn le TLR et un 600 RF en cours de resto ! Oula c'est tres Suz' ça !!
La corsaro est une merveille pour les yeux, le coeur et le cerveau ! C'est un régal pur ! Ma femme est sous le charme en plus ! J'aimerais bien craqué pour une avio mais les coloris mat ou satiné ne mettent pas la moto en valeur et ya pas l'antidribble ! Moi je voudrais la rouge cadre rouge mais elle ne se fait plus en neuf ! Je suis un vrai indécis !
En tout cas, je vais le voir demain avec tout les papiers et voir ce qu'il me propose !!!!!!!!! Va falloir qu'il rallonge un casque en plus (voir sujet par ailleurs)!!
Enfin voila !
P.S: j'ai commencé en 500 gse, 750gsxr de 95 (les plus beau mais cassé au bout de 5h ! ), TL1000s, 1200 Bandit de 2004, et actuellemtn le TLR et un 600 RF en cours de resto ! Oula c'est tres Suz' ça !!
- filou44
- Moto :
salut et bienvenue futur moriniste j ai aussi rouler sur un tls et c etait que du bohneur a+
44=bretagne
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
Bah !!! finalement, l'égout et les couleurs ?!!
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Si tu considère que les ingénieur en aviation son des Gamins de 8 ans Et oui toi avec ta coulure sur la face avant de tas moto c'est pas mieuxMadguig a écrit :C'est vrai que dans le style "moto dessinée par un enfant de 8 ans", le ZX12R n'est pas mal
Je sens que je vais recommencer à distribuer des caresses de militaire, et ça tombe bien j'ai besoin de me dégourdir
AKIRA.LE VAUTOUR
- fred974
- Moto :
Allez , j'ose tout ............