YEEEEEEEEEEEEEHAAAAAA, j'ai craqué !

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
levrier-noir
Membre du MMCF
Moto : Corsaro, MZ

Re: Je craquerai bien ....

Message par levrier-noir »

Salut bezedache et bienvenu...mais je ne peux résister à te poser une question : Comment peut-on aimer la Corsaro déssinée par les studios "Marabese" et concentré de tout le design Italien)....et la TLR....euh je veux dire esthétiquement ????? :o :o :o :roll: :roll:
AKIRA
Membre du MMCF
Moto : SIDE TORO + KTM 690 R

Message par AKIRA »

levrier-noir a écrit :Salut bezedache et bienvenu...mais je ne peux résister à te poser une question : Comment peut-on aimer la Corsaro déssinée par les studios "Marabese" et concentré de tout le design Italien)....et la TLR....euh je veux dire esthétiquement ????? :o :o :o :roll: :roll:
Comme moi j'aime le ZX12R et la Corsaro :mrgreen:
AKIRA.LE VAUTOUR
Madguig
Moto : Corsaro Veloce Black Soul

Message par Madguig »

fredorini a écrit :on se le rince bien devant le beau matos (fourche, freins, échappement, chassis)
Je comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas monté du radial sur les étriers avant du Corsaro 2009. Pour ma part (et mon "pilotage"...), je pense que le radial sur les étriers est plus marketing que technique mais lorsqu'ils vont se décider, les models axiales vont prendre un sacré coup de vieux et vont décôter grave.
Madguig
Moto : Corsaro Veloce Black Soul

Message par Madguig »

C'est vrai que dans le style "moto dessinée par un enfant de 8 ans", le ZX12R n'est pas mal :D
bezedache

Message par bezedache »

Bah dés que j'ai eu le permis en 1999 j'ai eu un coup de foudre pour le TLR, c'est une esthétique incomparable (oui oui !) et j'ai tout de suite adhéré à ce style avec le cul de fourmi et l'avant de squale (la partie que je préfère).

La corsaro est une merveille pour les yeux, le coeur et le cerveau ! C'est un régal pur ! Ma femme est sous le charme en plus ! J'aimerais bien craqué pour une avio mais les coloris mat ou satiné ne mettent pas la moto en valeur et ya pas l'antidribble ! Moi je voudrais la rouge cadre rouge mais elle ne se fait plus en neuf ! Je suis un vrai indécis !

En tout cas, je vais le voir demain avec tout les papiers et voir ce qu'il me propose !!!!!!!!! Va falloir qu'il rallonge un casque en plus (voir sujet par ailleurs)!!

Enfin voila !

P.S: j'ai commencé en 500 gse, 750gsxr de 95 (les plus beau mais cassé au bout de 5h ! :cry: ), TL1000s, 1200 Bandit de 2004, et actuellemtn le TLR et un 600 RF en cours de resto ! Oula c'est tres Suz' ça !!
filou44
Moto :

Message par filou44 »

salut et bienvenue futur moriniste ;) j ai aussi rouler sur un tls et c etait que du bohneur a+
44=bretagne
levrier-noir
Membre du MMCF
Moto : Corsaro, MZ

Message par levrier-noir »

Bah !!! finalement, l'égout et les couleurs ?!! ;)
papat

Message par papat »

Salut bienvenue sur le forum
AKIRA
Membre du MMCF
Moto : SIDE TORO + KTM 690 R

Message par AKIRA »

Madguig a écrit :C'est vrai que dans le style "moto dessinée par un enfant de 8 ans", le ZX12R n'est pas mal :D
Si tu considère que les ingénieur en aviation son des Gamins de 8 ans :mrgreen: Et oui toi avec ta coulure sur la face avant de tas moto c'est pas mieux :roll:
Je sens que je vais recommencer à distribuer des caresses de militaire, et ça tombe bien j'ai besoin de me dégourdir 8-)
AKIRA.LE VAUTOUR
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Allez , j'ose tout ............
Répondre