Nissart

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
Gbinks
Site Admin
Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel

Re: Nissart

Message par Gbinks »

Salut, et bienvenu sur le forum.

Sacré panier, pour 1 an de permis !

Si tu as des questions à poser, les possesseurs de Corsaro sauront sans doute te répondre mieux que moi ;)
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Message par le gary »

salut et bien venu sur ce forum. ;)
n'ayant pas eu de ktm, ni de speed je ne peu te conseiller . mais pour la corsaro je dirai quelle et un ton au dessus. :o :o :o :o :o :o :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
shacard
Moto : Corsaro 1200

Message par shacard »

Bonsoir et bienvenu.

Si tu lis les posts du lien suivant, tu verras comment je suis arrive la ;)

http://www.r1team.com/r1team$1971$Adtty ... i&start=15

A+
AKIRA
Membre du MMCF
Moto : SIDE TORO + KTM 690 R

Message par AKIRA »

Salut et bienvenu sur Forum ;)
Pour ce qui est de ton choix Cornélien, tu vas les essayer je pense que c'est la meilleur façon de te faire une opinion, car si tu compte sur moi c'est la corsaro et rien d'autre et oui je suis vachement objectif :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais bon franchement les trois moto son bien, mais avec un gros faible pour la corsaro :roll: :roll: :roll: :roll:
AKIRA.LE VAUTOUR
filou44
Moto :

Message par filou44 »

salut moi perso g crois que je choisirais le corsaro :lol: :lol: :lol: a+
44=bretagne
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

:D Salut à toi et bienvenue..Bien sûr le CORSARO quelle question ????????????Mais attention tu avances la problématique de l'assurance alors renseignes toi bien car si jeune permis tu es cher tu paieras :o
Dernière modification par OBELIX le 01 avr. 2009, 09:05, modifié 1 fois.
bezedache

Message par bezedache »

salut et bienvenue !

je suis un peu dans le meme cas que toi mais dis moi, avec une seule année de permis : les assurances ne vont-elles pas t'assassiner por de telles motos ?

@+
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

Salut Loupichoun et bienvenue sur le forum...
Effectivement, belle brochette de motos tout çà.....
Je n'ai jamais eu de Katé, donc je n'en parlerai pas.
Par contre pour les deux autres....je connais

J'ai eu un Speed 1050 pendant près de 2 ans et après un intermède avec la F4 312R de MV Agusta, j'ai maintenant une CORSARO VELOCE.
Ce sont deux très belles machines, le SPEED plus confortable et plus gentil avec son pilote, le moteur est dingue car il est plein partout, partie cycle et freinage trsè bon, quoiqu'on puisse lire ici et là...le son du moteur est envoûtant et on est très vite à l'aise...
Le CORSAIRE est un vrai bi-cylindre (LE BICYLINDRE devrais-je écrire, tant il est au dessus des autres!) avec ce que cela comporte, assez on/off rageur, explosif, belle allonge et fantastiques montées en régime, gros freinage et accastillage de toute beauté...
Mais, je crois que le mieux c'est que tu essayes toi-même... ;)
arttra

Message par arttra »

Jeune permis de 3 semaines j'ai choisi cette moto pour ses caracteristisques, couples à bas regimes, et puissances; et j'avoue qu'elle me comble totalement. Je recherchais une moto qui "désaille" et là je suis comblé. A peine rodée, cad 1600 km, ce qui me permer d'ouvrir en grand et ouarfffff c'est le grand panard. Cette moto est un elastique tant elle pousse du debut à la fin (de 2500 jusqua 9000). Je ne regrette que le reseau, pas suffisament présent ds mon coin (normandie). Vivement la mise en place du boitier "racing" pour profiter des 150 canassons du moulin. :shock:
PETERGIOVA
Membre du MMCF
Moto :

Message par PETERGIOVA »

Bienvenue à toi et bonne quete d infos dans le forum..............attention on doit etre un peu envouté mais que veux tu on est tombé sous le charme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
Répondre