Présentation
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
- arnorini
- Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130
Re: Présentation
Salut Franz,
Nous avons eu le plaisir de faire connaissance au DDT2007, je suis heureux de te retrouver sur "notre" Forum avec une projet aussi intéressant.
Je te souhaite donc la bienvenue et la section compétition s'en va s'en trouvé encore plus riche.
Avec Toi eu top twin, thomas en championnat de france des rallye + ddmt , Marc detournay et moi en IRC on va faire parler de nos belles!
Bonne préparation.
A+
Nous avons eu le plaisir de faire connaissance au DDT2007, je suis heureux de te retrouver sur "notre" Forum avec une projet aussi intéressant.
Je te souhaite donc la bienvenue et la section compétition s'en va s'en trouvé encore plus riche.
Avec Toi eu top twin, thomas en championnat de france des rallye + ddmt , Marc detournay et moi en IRC on va faire parler de nos belles!
Bonne préparation.
A+
Arnorini
#55#en top twin
#55#en top twin
- PETERGIOVA
- Membre du MMCF
- Moto :
Salut et bienvenue sur le forum et plus on est de fou plus on rigole..........................
Des photos pour les modifs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci
Il y a une grosse section amortisseur arriere sur le forum
A priori un bras de R1 c est plus long que l origine et cela doit modifier le comportement de la moto
J ai pas un souvenir imperissable du train avant du Café Racer surtout en comparaison de la Morini mais bon sur la route !!!!
A+
Des photos pour les modifs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci
Il y a une grosse section amortisseur arriere sur le forum
A priori un bras de R1 c est plus long que l origine et cela doit modifier le comportement de la moto
J ai pas un souvenir imperissable du train avant du Café Racer surtout en comparaison de la Morini mais bon sur la route !!!!
A+
-
- Moto :
Salut Franzy,
Bon début de saison à toi,Lédenon ne devrait pas trop te faire souffrir niveau puissance et avec Eric tu doit avoir un chassis tiptop.Je te souhaite de prendre des points dès cette course,y à pas de raison que tu n'y arrive pas.
Ca va en faire des choses à surveiller ce week,Top Twin,Ralli de la Sarthe plus le sbk,
Bon début de saison à toi,Lédenon ne devrait pas trop te faire souffrir niveau puissance et avec Eric tu doit avoir un chassis tiptop.Je te souhaite de prendre des points dès cette course,y à pas de raison que tu n'y arrive pas.
Ca va en faire des choses à surveiller ce week,Top Twin,Ralli de la Sarthe plus le sbk,
Mozart du banc de puissance
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
Bienvenu franzy
....Avec Arnaud et toi ....les Morini vont faire parler la poudre sur routes et sur circuits...c'est un très bon moyen de faire parler de cette machine.
J'ai pas très bien compris...quand tu parles de "l'avant"...tu entends "le train avant", car je vois pas bien l'intéret d'interchanger celui d'une Morini avec celui d'une Voxan ?!
Bon, n'oublies pas les photos des que ...
....Avec Arnaud et toi ....les Morini vont faire parler la poudre sur routes et sur circuits...c'est un très bon moyen de faire parler de cette machine.
J'ai pas très bien compris...quand tu parles de "l'avant"...tu entends "le train avant", car je vois pas bien l'intéret d'interchanger celui d'une Morini avec celui d'une Voxan ?!
Bon, n'oublies pas les photos des que ...
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut à toi et bienvenue parmi nous..Je constate que tu connais quelques habitués de ce petit coin moriniste..Pour ce qui est de la compétition nous voilà un peu plus enrichi...Pour tes modifs j'ai hâte de voir aussi par contre comme les autres je saisis pas bien le pourquoi de l'échange du train avant du Corsaire avec celui d'un Voxan, celui d'origine est très bon à moins que là aussi sur piste il avoue très vite ses limites... en tout cas sur la route il va très bien...je suis plus de ton avis que l'arrière moi j'ai un Corsaro normal de 2006 l'amorto Sachs est il faut le reconnaitre pas du tout terrible une vrai pompe à Shadock et avec les kms aidant c'était de pire en pire , le changement par un modèle gros piston a quand même beaucoup amélioré les choses, en tout cas sur route et pour une utilisation dirons nous normale
Au plaisir de te relire et avec des tofs aussi
Au plaisir de te relire et avec des tofs aussi
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Franz
Alors là, j'ai carrément bavé sur mon clavier à la description que tu faisait de ta Corsaro.
Alors là, j'ai carrément bavé sur mon clavier à la description que tu faisait de ta Corsaro.
Donc c'est un tête de fourche de Café Racer et un cul de sel de R1 que tu vas monter ??? Tout aussi impatient que les copains de voir les photos.Franz a écrit :...ainsi que Racing Composites pour l'habillage. Et là, Didier de R.C. a eu une idée au quelle j'ai adhéré de suite. Je vous explique: un avant de Voxan, modèle Café Racer, arrière de 1000 R1, elle a été faite pour elle et un bac à huile de 600 Hornet.
Membre du MMCF.
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Salut et bienvenu sur le Forum
Cool un mec de plus qui cherche à faire connaitre nos brelles.
Et pour ton projet j'ai hâte de voire ce que ça donne et aussi de voire ce que tu vas arriver à faire avec la Veloce au top twin
ME*DE à toi
Cool un mec de plus qui cherche à faire connaitre nos brelles.
Et pour ton projet j'ai hâte de voire ce que ça donne et aussi de voire ce que tu vas arriver à faire avec la Veloce au top twin
ME*DE à toi
AKIRA.LE VAUTOUR
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Bienvenue Franzy1230...
Pour paraphraser notre Président, je dirais que ta participation au Top Twin soit active....
Et victorieuse
Pour paraphraser notre Président, je dirais que ta participation au Top Twin soit active....
Et victorieuse
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Salut franz et bienvenu sur le forum .On c ' est rencontré il y ' a environ 1 mois chez ales moto sport ,je t ' avais parlé alors du forum ( dit digicode tu me reconnais !!! ) ou en est ta moto ? Car quand je l ' ai vu elle etait particulierement devetu ! le forum tu verras , est tres sympa et je pense que ton experience dans le domaine sera d ' une grande utilité
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !