un cousin guzziste

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
phil08
Moto : GUZZI 1200 sport

un cousin guzziste

Message par phil08 »

Ma Guzzi 1200 sport et moi vous saluons depuis nos Ardennes.Le twin de la corsaro est fabuleux mais sans doute un peu trop pousse au crime pour mes 52 ans!
Et je ne parle pas du confort relatif de la planche à pain morinienne...Il n'empêche que ces italiens sont toujours les maitres du bon goût et du twin.
D'ailleurs Morini et Guzzi sont les seules marques à avoir Moto devant (qui a dit Motobécane au fond?)
Pour vous prouver ma bonne volonté, j'ai même envie de vous accompagner en Juin à l'usine Morini et ce n'est pas un poisson!
Salutations à tous en l'attente d'une rencontre sur la route.
Gbinks
Site Admin
Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel

Re: un cousin guzziste

Message par Gbinks »

Bienvenu sur le forum, Phil !
Si ça peut te rassurer et te donner un peu plus envie de venir, tu ne sera pas le seul en Guzz !

Moi et mon V11 descendons à Bologne avec nos amis Moriniste ;)

Si je suis ton raisonnement (moto*), je suis dans le bon : j'ai commencé sur une MOTObécane 92GT (sisi, avec frein à disques à l'avant, selle bi-passager tout ça tout ça), je suis actuellement sur une MOTO Guzzi, et qui sait, à venir ... Peut être une MOTO Morini ? ;)
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
AKIRA
Membre du MMCF
Moto : SIDE TORO + KTM 690 R

Message par AKIRA »

Salut et bienvenu sur le Fotrum ;)
Tu as une GUZZI, bon mais personne n'est parfait :mrgreen: tu aime la moto c'est le principal 8-)
AKIRA.LE VAUTOUR
Gbinks
Site Admin

Message par Gbinks »

AKIRAZX12R a écrit :Salut et bienvenu sur le Fotrum ;)
Tu as une GUZZI, bon mais personne n'est parfait :mrgreen: tu aime la moto c'est le principal 8-)
Médisant... En fait, tu rêves d'avoir une Guzz' !
Tu sais, si tu voulais essayer, y'a 15 jours... Suffisait de demander.. :D :D

(je ne crains pas les mendolines, furent-elles d'ours :) )
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

Salut Phil et bienvenue ici....rassures-toi, nous ne sommes pas sectaires, on a même un dingue en Kawa de thon, un béhèmiste humoriste qui va arrêter la moto et quelques gussistes, triumphistes ou autre yamahiste (n'est-ce pas Yo, moto de rêve?) :mrgreen:
bezedache

Message par bezedache »

et un TLRiste en pllus, ça va tu peux venir ils sont pas sectaires...

enfin ils ne m'ont pas demandé de bruler ma moto pour le moment ! :roll: ;) :lol:
AKIRA
Membre du MMCF
Moto : SIDE TORO + KTM 690 R

Message par AKIRA »

bezedache a écrit :et un TLRiste en pllus, ça va tu peux venir ils sont pas sectaires...

enfin ils ne m'ont pas demandé de bruler ma moto pour le moment ! :roll: ;) :lol:
Non on vas attendre le BBC elle nous servirons à démarrer les feux pour les cochons de lait :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
AKIRA.LE VAUTOUR
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Bienvenu sur le forum Phil08 :)
phil08 a écrit :Ma Guzzi 1200 sport et moi vous saluons depuis nos Ardennes.Le twin de la corsaro est fabuleux mais sans doute un peu trop pousse au crime pour mes 52 ans!...
Tu as raison, en plus, ça ferait encore un vieux sur le forum à avoir une Morini !

Aie, aie, pas taper je :arrow:

Bon, je reviens...
phil08 a écrit :...Et je ne parle pas du confort relatif de la planche à pain morinienne...
Alors là, tu n'as pas assez (ou jamais ?) roulé avec. Malgré son aspect, je n'ai jamais eu mal au c.. sur cette moto. De toutes façons, tous les 180 kil tu t'arrête faire le plein ;)
phil08 a écrit :...Il n'empêche que ces italiens sont toujours les maitres du bon goût et du twin.
D'ailleurs Morini et Guzzi sont les seules marques à avoir Moto devant (qui a dit Motobécane au fond?)
Pour vous prouver ma bonne volonté, j'ai même envie de vous accompagner en Juin à l'usine Morini et ce n'est pas un poisson!
Salutations à tous en l'attente d'une rencontre sur la route.
Là, on est synchro ! Encore bienvenu !
Image Membre du MMCF.
levrier-noir
Membre du MMCF
Moto : Corsaro, MZ

Message par levrier-noir »

Bienvenu sur "notre" forum :lol: ....Quand on pense qu'au départ le Vtwin Guzzi était prévu pour un tricycle à usage militaire !!! :shock:
Z'on quand même bien rattrappé l'affaire !...même si il a 3 degrés d'ouverture du V en trop !!! :P
Gbinks
Site Admin

Message par Gbinks »

Oué, c'est un bon moteur. On a déjà ce qu'il faut entre les jambes (et pas les seins qui tombent... Amis Béhèmistes.. :) )
Il a été conçu pour tracter,tenir sur la distance et être simple d'accès : il fait ça bien.

Il a juste été "recadré", quoi :)
Répondre