un cousin guzziste
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Re: un cousin guzziste
Salut à toi et bienvenue..les écoutes pas ils sont presque tous de mauvaise foi...Pour le poisson d'avril c'est fait..la visite de l'usine c'est du concret...on attend le verdict de notre président
-
- Moto : GUZZI 1200 sport
Ne pas être le seul Guzziste montre bien qu'il existe encore un peu de raison chez les possesseurs d'italiennesGbinks a écrit :Bienvenu sur le forum, Phil !
Si ça peut te rassurer et te donner un peu plus envie de venir, tu ne sera pas le seul en Guzz !
Moi et mon V11 descendons à Bologne avec nos amis Moriniste
Si je suis ton raisonnement (moto*), je suis dans le bon : j'ai commencé sur une MOTObécane 92GT (sisi, avec frein à disques à l'avant, selle bi-passager tout ça tout ça), je suis actuellement sur une MOTO Guzzi, et qui sait, à venir ... Peut être une MOTO Morini ?
-
Je vois que tu es un mec de bonne volonté; remarque, il en faut pour manier une ZX12RAKIRAZX12R a écrit :Salut et bienvenu sur le Fotrum
Tu as une GUZZI, bon mais personne n'est parfait tu aime la moto c'est le principal
-
T'inquiète, je suis transfuge ardennais mais ch'ti (62 ) d'origineDominik62 a écrit :Salut Phil et bienvenue ici....rassures-toi, nous ne sommes pas sectaires, on a même un dingue en Kawa de thon, un béhèmiste humoriste qui va arrêter la moto et quelques gussistes, triumphistes ou autre yamahiste (n'est-ce pas Yo, moto de rêve?)
-
Si c'était pour finir en Guzzi, je ne regrette finalement pas d'avoir fait mon service militairelevrier-noir a écrit :Bienvenu sur "notre" forum ....Quand on pense qu'au départ le Vtwin Guzzi était prévu pour un tricycle à usage militaire !!!
Z'on quand même bien rattrappé l'affaire !...même si il a 3 degrés d'ouverture du V en trop !!!
De plus, je pourrai toujours récupérer le moteur quand je serai en déambulateur
- Inazuma
- Moto :
Salut phil08,
les écoutes pas, j'ai tourné en V11 pendant près de 6 ans avant de craquer sur l'avio, mais si j'avais eu les finances j'aurais gardé mon guz.
Et puis si la griso 8v n'avait pas été retardée, c'est sans doute sur cette machine que je roulerais en ce moment...
(Actuellement je recherche justement en 2è bécane, un truc du genre 850 le mans, mais les modèles qui m'intéressent sont pas très bon marché...)
les écoutes pas, j'ai tourné en V11 pendant près de 6 ans avant de craquer sur l'avio, mais si j'avais eu les finances j'aurais gardé mon guz.
Et puis si la griso 8v n'avait pas été retardée, c'est sans doute sur cette machine que je roulerais en ce moment...
(Actuellement je recherche justement en 2è bécane, un truc du genre 850 le mans, mais les modèles qui m'intéressent sont pas très bon marché...)
Ex Corsaro AVIO Black
- fred974
- Moto :
Salut , j'ai eu deux V11 ( une Sport et une Café Sport ) avant ma Veloce . J'attendais un modèle affuté chez Guzzi ( la MGS O1 ) qui n'arriva jamais ... J'ai essayé une Corsaro pour tomber immédiatement sous le charme du moteur....... Aprés un mois avec ma Veloce , j'ai repiloté de nouveau mon ancienne V11 Café Sport : il ne se passe rien !!!!!! , certes le moteur est souple et coupleux mais quelle mollesse !!!!!!!!!!! .
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
Salut et bienvenue sur le forum avec un peu de retard
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
c'est normal avec 34ch tu est toujours à la bourreYo !! a écrit :Salut et bienvenue sur le forum avec un peu de retard
AKIRA.LE VAUTOUR
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
C'est petit ça !!!