Futur acquéreur
- Gbinks
- Site Admin
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
Re: Futur acquéreur
T'façon, les corsaro les plus rapides c'est les vertes !!
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Je sens quelle est bonne t'as moquetteGbinks a écrit :T'façon, les corsaro les plus rapides c'est les vertes !!
AKIRA.LE VAUTOUR
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Regarde la Carte des Membres http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie= ... 489ea0&z=6
La tienne n'est pas couleur Carbone
La tienne n'est pas couleur Carbone
Gwenn dastumad ???
- AKIRA
- Membre du MMCF
zed a écrit : La tienne n'est pas couleur Carbone
Oui mais moi je la fume pas
AKIRA.LE VAUTOUR
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
J'ai carbonisé Akira ! (ou plutôt son icône : Carte. Parce que lui je ne me permettrais pas )
Membre du MMCF.
- AKIRA
- Membre du MMCF
Merci, ba j'aime bienfredorini a écrit :J'ai carbonisé Akira ! (ou plutôt son icône : Carte. Parce que lui je ne me permettrais pas )
AKIRA.LE VAUTOUR
bonjour a tous
et bien voilà c'est fait depuis ce we je roule en corsaro rouge et grise avec carbone (contacteur, dessous de réservoir et triange du cadre) j'ai pas compris pourquoi c est une version spéciale qui peut m'expliquer ?
bien sur de suite dimanche dans le Morvan j'y suis né donc normal d'aller y essayer les motos et quel pied même en rodage pas la peine de prendre des tours et agreablement surpris par la tenue de route j'avais une petite appréhension j'avais l impression quelle se couchait toute seule a partir d'un certain angle mais je l'ai pas ressenti sur les routes du morvan je pense que la monte Diablo doit y etre pour quelque chose
je suis sur un nuage c est la moto que je voulais
par contre protection pas top on peut monter un saute vent ou une bulle ?
surpris aussi par la consommation je m'attendais à un gouffre mais non a 200 km le voyant réserve toujours pas allumer
que du bonheur !!!!
merci de vos conseils post achat
Jeanluc
et bien voilà c'est fait depuis ce we je roule en corsaro rouge et grise avec carbone (contacteur, dessous de réservoir et triange du cadre) j'ai pas compris pourquoi c est une version spéciale qui peut m'expliquer ?
bien sur de suite dimanche dans le Morvan j'y suis né donc normal d'aller y essayer les motos et quel pied même en rodage pas la peine de prendre des tours et agreablement surpris par la tenue de route j'avais une petite appréhension j'avais l impression quelle se couchait toute seule a partir d'un certain angle mais je l'ai pas ressenti sur les routes du morvan je pense que la monte Diablo doit y etre pour quelque chose
je suis sur un nuage c est la moto que je voulais
par contre protection pas top on peut monter un saute vent ou une bulle ?
surpris aussi par la consommation je m'attendais à un gouffre mais non a 200 km le voyant réserve toujours pas allumer
que du bonheur !!!!
merci de vos conseils post achat
Jeanluc
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
BOn ba vivement les photos alors !!!
-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
Salut JeanLuc, heureux que ton jouet te comble !
La version spécial, ce sont des modèles 2006/2007 qui sont repartie à l'usine pour se faire mettre aux standards des autres 2008.
En gros tu gardes les MC axiaux des anciens modèles (les 2008 "standars" sont en radiale) mais en échange, t'as des pièces en carbones sur ta meules !
La version spécial, ce sont des modèles 2006/2007 qui sont repartie à l'usine pour se faire mettre aux standards des autres 2008.
En gros tu gardes les MC axiaux des anciens modèles (les 2008 "standars" sont en radiale) mais en échange, t'as des pièces en carbones sur ta meules !
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Pour info (tu en trouveras plus sur d'autres posts) la version "spéciale", essentiellement quelques pièces carbone ici ou là (plus éventuellement des pots GPR) ce sont des motos 2006 non vendues qui sont retournées à l'usine et ont été mises à jour.
Donc, en principe ton CORSARO a eu toutes les modifications et est donc conforme aux modèles qui sortent maintenant.
Seulement c'est, à la base, un modèle 2006.
Je pense que personne, à ce jour, ne sais dire comment se calculera la côte lors de la revente....mais pour l'instant, tu ne vends pas, tu achètes!
Profite bien de ton acquisition, les pneus, je ne m'y suis toujours pas fait j'attends de devoir en changer (je ne vais quand même pas dire "impatiemment"!) pour mettre des MICHELIN PILOT POWER....
Donc, en principe ton CORSARO a eu toutes les modifications et est donc conforme aux modèles qui sortent maintenant.
Seulement c'est, à la base, un modèle 2006.
Je pense que personne, à ce jour, ne sais dire comment se calculera la côte lors de la revente....mais pour l'instant, tu ne vends pas, tu achètes!
Profite bien de ton acquisition, les pneus, je ne m'y suis toujours pas fait j'attends de devoir en changer (je ne vais quand même pas dire "impatiemment"!) pour mettre des MICHELIN PILOT POWER....