Nissart

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Re: Nissart

Message par fredorini »

Bienvenu sur le forum Loupitchoun :)

Un seul moyen pour trouver la moto qu'il te faut : les essayer. La moto qui te laissera le plus de souvenir ? La Corsaro, bien sûr :D
Image Membre du MMCF.
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

Salut louptichoun et bienvenue à toi :D

tu as de l'expérience avec ton bandit ? car la marche est quand même assez importante avec la corsaro, le moteur est très coupleux, brutal si tu lui demande avec un frein moteur énorme (petit coup de gaz en rétrogradant à gérer notamment).

Bonne lecture et surtout va les essayer, malgré les avis que tu pourras récolter à gauche ou à droite, il y a que le cul sur la selle entrain de rouler que l'on se rend compte de ce que veut bien nous dire la moto à l'essai ;) .
Yo !!
Moto : Yamaha XJ6

Message par Yo !! »

Salut a toi et bienvenue sur le forum !!!
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

Un an de permis et peut-être jeune et célibataire....je te conseille, en effet, de commencer par interroger ton assureur, parce que je pense que ça va certainement écorner sérieusement ton budget.... :mrgreen:

Il faut absolument que tu commences par essayer ces meules, parce que par rapport au bandit 600, c'est quand même beaucoup plus velu...
Le choix KATE / CORSARO risque d'être difficile, mais renseignes-toi aussi des SAV et prises en garantie pour éviter toute mauvaise surprise. ;)

Pour MOTO MORINI, n'hésites pas à parcourir tout le forum, tu pourras constater que si le CORSARO a connu quelques problèmes au début, tous les problèmes ont toujours été pris en garantie par l'usine, c'est important de se sentir soutenu, d'autant plus que la garantie est de 3 ans! Et que tous les modèles déjà vendus ont profité des améliorations et autres mises à jour....c'est, à ma connaissance, inédit 8-)

Loin de moi, l'idée de dénigrer telle ou telle marque, voire tel ou tel modèle de moto, mais parcours les forum KTM pour vérifier que le modèle est exempt de pannes et de problèmes et que sinon, ils sont bien résolus et pris en charge par KTM... ;)

On nous serine à longueur de posts de présentation de questions relatives à la fiabilité, mais faudrait pas tenir pour acquis que toutes les marques réagissent comme MORINI. ;)
Répondre