Bon aniv à petilou

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
AKIRA
Membre du MMCF
Moto : SIDE TORO + KTM 690 R

Re: Bon aniv à petilou

Message par AKIRA »

Gbinks a écrit :Temps pourri, temps pourri... Les routes sont bien sèches, sur Panam !
J'ai même doublé notre chef à tous ce soir !!! Je suis fier de moi !!!

(Arnorini, laisse moi une minute de gloire, ne leur dit pas quelle moto tu avais ;) )

Ah, et bon anniversaire, petilou :p

Si je me plante pas il ta pourri dans un virage rapide de la A4 et avec le KLR :mrgreen:

Tu veus que je te dise pire, j'ai essayé son BM (c'est une vrais M***E rien dans le cul) et dire que j'avais, au faite vous étiez tous la à la balade, et vous aussi vous aviez du mal à le suivre avec ma Veloce, je vous jure je vais racheter un 125 et tout réapprendre au plus vite :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
AKIRA.LE VAUTOUR
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

AKIRAZX12R a écrit :Si je me plante pas il ta pourri dans un virage rapide de la A4 et avec le KLR :mrgreen:

Tu veus que je te dise pire, j'ai essayé son BM (c'est une vrais M***E rien dans le cul) et dire que j'avais, au faite vous étiez tous la à la balade, et vous aussi vous aviez du mal à le suivre avec ma Veloce, je vous jure je vais racheter un 125 et tout réapprendre au plus vite :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Le plus méritant s'était RVBOUSS et sa rutilante que tu bouchonnais grave en fait avec ton poumon asthmatique :mrgreen:
la BM ça avance déjà pas mal, il y a des poneys ;)
une NTV c'est une autre pair de manche et il suivait :mrgreen:
AKIRA
Membre du MMCF

Message par AKIRA »

bulfire a écrit : la BM ça avance déjà pas mal, il y a des poneys ;)
C'est pas que je veuille te contredire mais c'est pas des poneys mais des caniche à ça mémère :? sans plus et c'est la que ça fout les boules, :shock: je te jure ton 620 c'est la panacée ;) à côté et sans humour mal placé :!:
AKIRA.LE VAUTOUR
Gbinks
Site Admin
Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel

Message par Gbinks »

Oué ben j'étais pas loin derrière quand même, dans le Vexin ! et sur les lignes droites, le Guzz' a été décrassé ^^ (que le corsaire qui m'a doublé tranquillou alors que j'étais au taquet à 190 se taise... :evil: )

Mais j'en conviens, dans les freinages sur sol pas sur et les grandes courbes, je ne suis pas encore au point (me reste un petit cm de bande de peur sur l'AR !)
Et puis - mauvaise fois inside - je l'ai laissé passer !!! :twisted:

Et sans l'amorto de direction, je me suis fait (encore) une belle frayeur, à 120 en courbe descendante, la roue avant qui prend une méchante bosse pas dans l'axe et qui fait droite, gauche puis à nouveau dans l'axe..... Ça fait comme une frayeur ;)

Et Arnaud, quelle que soit la bécane... il peut mettre qui il veut au tas alors bon... ;)
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
AKIRA
Membre du MMCF

Message par AKIRA »

Gbinks a écrit :Et Arnaud, quelle que soit la bécane... il peut mettre qui il veut au tas alors bon... ;)
Je sais et c'est ça qui énerve :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
AKIRA.LE VAUTOUR
Yo !!
Moto : Yamaha XJ6

Message par Yo !! »

Ba il y a quand meme de l'entrainement derière, tu ne te tourne pas vers un championnat quand t'est nul en pilotage. C'est comme si moi je me mettait au circuit :mrgreen:
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

AKIRAZX12R a écrit :C'est pas que je veuille te contredire mais c'est pas des poneys mais des caniche à ça mémère :? sans plus et c'est la que ça fout les boules, :shock: je te jure ton 620 c'est la panacée ;) à côté et sans humour mal placé :!:
J'ai essayé la 800 GS, je le connais un peu le 800 BM, il est sympa, très doux, très rond, mais les perfs sont là quand même, tu regarde le compteur et tu es convaincu ;)
petilou
Moto :

Message par petilou »

Bonsoir

Tout ça pour dire que le vieux il vous remercie avec du retard because il était parti. Mais comme dit
Akira, en Corsaro on a toujours 20 ans et pour ce qui est de l'arsouille venez me voir en Ardèche je vous
montrerai des routes qui vont bien et peut-être même que j'en pourrirai encore quelques-uns avec mon
Avio noire. Des noms, des noms!!!! Désolé mais je ne fais pas dans la délation....
AKIRA
Membre du MMCF

Message par AKIRA »

petilou a écrit :Bonsoir

Tout ça pour dire que le vieux il vous remercie avec du retard because il était parti. Mais comme dit
Akira, en Corsaro on a toujours 20 ans et pour ce qui est de l'arsouille venez me voir en Ardèche je vous
montrerai des routes qui vont bien et peut-être même que j'en pourrirai encore quelques-uns avec mon
Avio noire. Des noms, des noms!!!! Désolé mais je ne fais pas dans la délation....

Ce sera avec un grand plaisir de prendre une leçon sur tes route si viroleuseux. ;) et oui il n'y pas d'age pour apprendre et ce faire plaisir :lol:
AKIRA.LE VAUTOUR
papat

Message par papat »

Avec retard bon aniv Petilou
On part en vacance dans ton coin cet été à Saint Lager Bressac au camping des civelles
La 2eme semaine d’août si tu es dans les parages viens te faire payer une binouze
On sera certainement en bécane
Répondre