Salut JeanLuc,Jeanluc a écrit :
et bien voilà c'est fait depuis ce we je roule en corsaro rouge et grise avec carbone (contacteur, dessous de réservoir et triange du cadre) j'ai pas compris pourquoi c est une version spéciale qui peut m'expliquer ?
bien sur de suite dimanche dans le Morvan j'y suis né donc normal d'aller y essayer les motos et quel pied même en rodage pas la peine de prendre des tours et agreablement surpris par la tenue de route j'avais une petite appréhension j'avais l impression quelle se couchait toute seule a partir d'un certain angle mais je l'ai pas ressenti sur les routes du morvan je pense que la monte Diablo doit y etre pour quelque chose
surpris aussi par la consommation je m'attendais à un gouffre mais non a 200 km le voyant réserve toujours pas allumer
j'ai la même que toi, une spéciale aussi rouge et grise cadre noir, que je viens d'acheter à Corbigny. et j'habite Nevers, donc au pied du Morvan aussi. à croire que c'est le terrain de jeu des "spéciales"
pour la conso, idem, moins de 8 litres. mais bon, on dépasse pas les 5000 tours
dans la série qu'est ce que c'est qu'une spéciale , je pose la question : le numéro chassis (2152) est différent du numéro moteur (2257). c'est grave docteur ?
bon ride !