Futur acquéreur

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
MaGaX
Moto : 1198S/DRZ400SM

Re: Futur acquéreur

Message par MaGaX »

Jeanluc a écrit :quelles autres différences pensez vous qu'il y aurait ?
l'amortisseur est bien celui de la Veloce (Sach) ? comment faire pour le vérifier ?
T'inquiètes pas Jean Luc, comme dit par les autres, a part les MC radiaux troqué par des pièces en carbones, il n'y a aucune différence avec les autres modèles 2008.
Pour l'amorto, tu as le même que les Corsaro 2008/2009 qui est effectivement l'ancien des véloces (2007, comme te l'as dit Dominik, les Véloce depuis 2008 sont équipés d'un Ohlins.), l'avio récupérant lui, l'amorto des corsaro de 2006 / 2007 (...tu suis toujours là ! :lol: )

Sur le forum, on parle du Sachs gros piston pour ton amorto (molette de réglage de compression rouge pour le reconnaitre) et du Sachs petit piston pour les Corsaro 2006/2007/Avio (molette de réglage noir)
Yo !!
Moto : Yamaha XJ6

Message par Yo !! »

A force de raconté tout ca il va finir par la vendre :mrgreen: :mrgreen:

nan nan t'inquiete pas Jean Luc tout vas bien sur ta moto ;)
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

Rêve pas, il va pas te la donner.... :mrgreen:
Yo !!

Message par Yo !! »

Dominik62 a écrit :Rêve pas, il va pas te la donner.... :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: Ba nan j'attend que tu me la paie c'est encore mieux :D
HM282
Moto :

Message par HM282 »

Attends de me connaitre mieux dom la je m'énerve pas,demande à ceux qui me connaisse comment ça fais quand je m'énerve!!!!
Le dialogue que j'emploi,normalement si j'arrive à bien m'expliquer et à me faire comprendre,car je suis mécano à la base et pas commercial,j'ai comment dire un franc parlé pour etre poli et je pense que lorsque j'ai expliqué aux clients et quand il sors de chez moi il fait la dif entre une Corsaro,une spécial et une Véloce.Je vais même être très direct,je voie pas l'utilitée de l'AVIO dans la gamme,ça peu vous surprendre mais je pars d'un principe que j'ai jamais vue une moto accéléré toute seule,elle accélère en fonction de l'ordre qu'on lui donne.
Un radial origine que ce soit sur une japonaise ou italienne à pars les modèle haut de gamme,c'est pareil qu'un diagonale
Et je reste très calme je voudrais pas loupé Thomas sur le podium alleren Corse au DDT en Novembre et enquiller la ligne droite du Mistral en octobre ;) !!!!!
Mozart du banc de puissance
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

Nous sommes tout à fait sur la même longueur d'ondes, et je suis d'accord avec toi!! ;)
HM282 a écrit :.... lorsque j'ai expliqué aux clients et quand il sors de chez moi il fait la dif entre une Corsaro,une spécial et une Véloce....
C'est exactement ce que je "reprochais" si j'ose dire, à son concessionnaire, ne pas lui avoir expliqué la différence!
Je trouve ça léger de sa part ;)

Il n'est pas tout à fait normal que Jean-Luc découvre ce qu'est une spéciale par le biais d'un forum (aussi exceptionnel que soit ce forum :mrgreen: )
Jeanluc

Message par Jeanluc »

oui voila en fait le reproche c est que l on m est rien dit on m aurait expliqué tout aurait ete différent
pour le radial bien sur que je m en fou mon seul souci c est que de suite on verra que c est pas un modele 2009 ca restera toujours une spéciale
manque de communication comme toujours
je pense que le concesionnaire n etait pas au courant non plus je dois l appeler cet am je vous tiens au courant
merci
Yo !!

Message par Yo !! »

Ca marche ;)
Jeanluc

Message par Jeanluc »

bonjour a tous
merci encore pour vos messages, je me lasse pas de cette moto quel pied quand meme.
donc suite a l'achat de la Spéciale dont je n'étais pas au courant du modèle, j'ai demandé une mise à jour des MC radiaux au concessionnaire.
j'attend la réponse.

bonne journée à tous
jeanluc
bezedache

Message par bezedache »

tiens moi au courant, j'essaierai la même chose !! :mrgreen:
Répondre