Rally de la Sarthe - 04 Avril 2009
- arnorini
- Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130
Re: Rally de la Sarthe - 04 Avril 2009
J'ai l'air tendu sur la photo , comme quoi j'arrive à caser mon métre quatre vingt quatre derriére la plaque phare!!!
Merci mon Pierrot pour avoir immortalisé ce moment
HM282, j'ai pas tout compris
Merci mon Pierrot pour avoir immortalisé ce moment
HM282, j'ai pas tout compris
Arnorini
#55#en top twin
#55#en top twin
-
- Moto :
Ha le cerveau des pilotes,c'est bien la ligne droite des stands sur le Bugatti?! et il s'y passe quoi en Avril sur le Bugatti?! HEIN?!?!
Pour la position ça me rappel un peu un normand dans les lignes droite!!!!!!!!sauf que lui il s'assoie sur le dosseret
Pour la position ça me rappel un peu un normand dans les lignes droite!!!!!!!!sauf que lui il s'assoie sur le dosseret
Mozart du banc de puissance
- arnorini
- Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130
P..N faire les 24H en MORINI, le pied!!!!!
Arnorini
#55#en top twin
#55#en top twin
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
Tu m'etone, si ca se fait un jour, moi je veux être la pour voir ca
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Tu m'étonne, si ça se fait un jour, moi je veux être la pour FAIRE ça et oui, on peu toujours réver NONYo !! a écrit :Tu m'etone, si ca se fait un jour, moi je veux être la pour voir ca
Mais je vais aussi bosser pour faire un truc dans le genre dans 5 ans
AKIRA.LE VAUTOUR
- Yo !!
ba ca peut s'organiser avec un sponsor tel que H'elit Moto on peut pourquoi pas faire un truc
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Yo !! a écrit :ba ca peut s'organiser avec un sponsor tel que H'elit Moto on peut pourquoi pas faire un truc
C'est pas Crésus Moto mais bon on sais jamais il pourrait gagner au loto bon HM282 tu joue au loto maintenant
AKIRA.LE VAUTOUR
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Je veux en être. Je vous fais cuire les pâtes, nettoie les visières, tout ce que vous voulez, mais je participe !
Membre du MMCF.
-
- Moto :
Ca va vous calmer d'entrée pour engager une moto il faut mini 20 000 euros pour faire ça sérieusement hors préparation moto,pour exemple c'est un train de pneu tous les deux relais à 400 euros le train faite le compte,en expérant que les pilotes ne jardine pas trop.
Si on prends l'exmple National Moto Honda France fourni les motos et la maintenance est à la charge de National,et c'est en gros six mois de boulot ou ils s'en sont le mieux sorti finacièrement c'est lorsque il avait Playstation,donc faut des partenaires en dehors de la moto c'est pas un concessionnaire quelqu'il soit qui peu supporter la charge financière d'un tel engagement
Pour info sur les 24 heures 2009 des motos ne sont pas encore prêtent(je devais en régler et ils ont pas encore reçut toutes les pièces) et ils sont lundi soir au Mans.
Si on prends l'exmple National Moto Honda France fourni les motos et la maintenance est à la charge de National,et c'est en gros six mois de boulot ou ils s'en sont le mieux sorti finacièrement c'est lorsque il avait Playstation,donc faut des partenaires en dehors de la moto c'est pas un concessionnaire quelqu'il soit qui peu supporter la charge financière d'un tel engagement
Pour info sur les 24 heures 2009 des motos ne sont pas encore prêtent(je devais en régler et ils ont pas encore reçut toutes les pièces) et ils sont lundi soir au Mans.
Mozart du banc de puissance
- Yo !!
Merci Marc pour ces informations
C'est vrai que ca pourrait être un beau projet !!!
Bon les gars j'annonce, si Moto2Reve.com devient le site d'annonce moto numero 1 je finance le projet avec grand plaisir !!! Va falloir faire de la pub
C'est vrai que ca pourrait être un beau projet !!!
Bon les gars j'annonce, si Moto2Reve.com devient le site d'annonce moto numero 1 je finance le projet avec grand plaisir !!! Va falloir faire de la pub