Présentation stanislas

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
levrier-noir
Membre du MMCF
Moto : Corsaro, MZ

Re: Présentation stanislas

Message par levrier-noir »

Salut Stanislas
Bienvenu sur le forum.....ou l'on parle plus de Mostro que de Monster (laisse ça aux jounalistes) :D
Sinon, pour la finition c'est vrai que quand j'ai vu la première en 2006 j'étais un peu comme toi....légèrement déçu même si c'était loin d'être cata.
...mais aujourd'hui, franchement c'est tout à fait dans les standarts du vingt et unième siècle !! :mrgreen:
...En tout cas au niveau de Ducat, Kawa, Suzuk, Aprilia :lol: ....si tu as l'occas d'en détailler une chez un conss tu t'apercevra qu'elle n'a pas à rougir .....elle est déjà rouge :lol:
levrier-noir
Membre du MMCF
Moto : Corsaro, MZ

Message par levrier-noir »

......et pour répondre plus précisement à ta question, la qualité (finition) et SAV ont progressés depuis (2007)que c'est l'usine qui s'occupe de la distribution. (tu trouveras des infos sur le forum concernant ce sujet) ;)
lulu30
Membre du MMCF
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

Message par lulu30 »

salut , bienvenu sur le forum .Ecoute le mieux que tu ais a faire : retourne voir le dernier modele ( olhins termignoni etc...)
mais surtout fait un essai et LA......LA :shock: on en reparlera
renseigne toi sur le cout des revisions par rapport a une ducati par exemple..... ;) ET la garantie totale 3 ANS ..oui oui :mrgreen:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
AKIRA
Membre du MMCF
Moto : SIDE TORO + KTM 690 R

Message par AKIRA »

Salut et bienvenu sur le forum ;)
pour ce qui est de H'élite Moto pour moi c'est le seul autorisé à toucher à mes motos :roll:
pour ce qui est de la finition pour la Veloce pour moi elle est top pour le reste de la machine 8-) je sais je ne suis pas très impartial :mrgreen:
mais zape un peu sur le forum et tu trouvera tes réponses :?
AKIRA.LE VAUTOUR
docserge
Membre du MMCF
Moto : Granpasso/Corsaro veloce rouge

Message par docserge »

Salut Stanislas,
Par apport aux premiers modèles,(j'ai possédé une corsaro de 2006)j'ai remarqué sur les plus récents que des petits détails qui m'avaient agacé avaient été pris en considération par l'usine.Ca donne une finition maintenant acceptable,par encore au niveau d'une Triumph,mais le côté encore un peu rustique fait partie du charme de la moto.Et puis sur mon ex, rien ne s'est desserré ni n'a fui.(je me rappelle les fuites d'huile sur une multistrada de 2004)
Bon choix :idea:
ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement!!!
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

:D Salut et bienvenue ici parmi les passionnés...Pour ce qui est de le Velcoce je laisserai le soin aux possesseurs de ce modèle de répondre à tes interrogations..pour le reste en parcourant le forum tu trouveras je pense pas mal de réponses à tes questions, disons que maintenant la moto est aboutie, les problèmes de SAV réglés, la garantie de 3 ans est quand même un sacré argument...voilà y a plus qu'à aller chez Hélit pour voir et essayer.... :mrgreen:
Yo !!
Moto : Yamaha XJ6

Message par Yo !! »

Bienvenue sur le forum a toi et a ta triumph en esperant acceuillir ta corsaro prochainement ;)
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Bienvenu sur le forum Stanislas :)

J'avais loupé ton message de présentation :( Désolé.

Tu es de quel coin ? Si tu fais des ballades dans les Vosges et avec un pseudo comme tu as, tu ne dois pas être très loin de moi. Si tu veux tester une Corsaro en duo, la mienne est dispo pour une petite ballade ;) Suffit de se donner rendez vous.
Image Membre du MMCF.
titispeedy
Moto :

Message par titispeedy »

comme tu peut le voir j ai une veloce 2009 rouge.
a 14000 euro le bout de feraille et de plastoc, y a certain truc qui me dérange. par exemple les comodos qui date de ben hur et surtout ce qui me gonfle le plus c est les durites d eau qui doivent sortir d un moteur de super cinq, et je parle pas des colliers de serrage. mais le truc de ouf sur cette machine , c est son moteur. si tu as la chance d essayer une veloce en full avec les termignoni déchicané tu peut étre sur que méme si elle est rose bonbon tu vas signer le bon de commande. j en suis pas a mon premier bi, mais alors celui la, il est vraiment d une autre planéte.
et la question que je me pose c est : quoi acheter aprés cette moto ???
corsaro veloce en version trés énervé....
zed
Membre du MMCF
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3

Message par zed »

titispeedy a écrit :comme tu peut le voir j ai une veloce 2009 rouge.
a 14000 euro le bout de feraille et de plastoc, y a certain truc qui me dérange. par exemple les comodos qui date de ben hur et surtout ce qui me gonfle le plus c est les durites d eau qui doivent sortir d un moteur de super cinq, et je parle pas des colliers de serrage. mais le truc de ouf sur cette machine , c est son moteur. si tu as la chance d essayer une veloce en full avec les termignoni déchicané tu peut étre sur que méme si elle est rose bonbon tu vas signer le bon de commande. j en suis pas a mon premier bi, mais alors celui la, il est vraiment d une autre planéte.
et la question que je me pose c est : quoi acheter aprés cette moto ???
C'est vrai que niveau sensations .... y a pas grand chose d'équivalent :D

La réponse:
Une autre Morini 8-)
Image Gwenn dastumad ???
Répondre