Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Dan a écrit : Le seul hic de la morini c'est son châssis un peu mou par rapport à une superbike de ducati
Je trouve pas que le chassis de la corsaro soit mou, au contraire même il est très rigide, c'est plus les suspattes qui sont moins bout de bois en béton armé qui te donne l'impression que c'est moins rigide, moins d'un bloc (sans compter la position qui fait beaucoup)
Le chassis ça bronche pas du tout et pourtant le moteur est pas un tendre pour un chassis.
bulfire a écrit :Je trouve pas que le chassis de la corsaro soit mou, au contraire même il est très rigide, c'est plus les suspattes qui sont moins bout de bois en béton armé qui te donne l'impression que c'est moins rigide, moins d'un bloc (sans compter la position qui fait beaucoup)
Le chassis ça bronche pas du tout et pourtant le moteur est pas un tendre pour un chassis.
Tout à fait d'accord, pour châssis je pensais aux suspensions Je pense que pour améliorer faudrait que je me procure une suspension de veloce ou même acheter de la bonne directement chez öhlins... Nais bon ça c'est pour l'année prochaine, j'ai déjà donné un p'tit cran ou deux aux amortisseur et ça va mieux
oui c'est clairement beaucoup plus souple, ça va très bien sur la route à condition de retoucher un peu
avec la moto est confortable et très saine
sur circuit je peux pas dire par contre
Pour l'instant pour moi il y a pas le besoin de changer, juste bien réglé l'amorto répond vraiment très très bien sur tout type de bitume, le ohlins ou autre haut de gamme, ne se justifie pas trop.