Bielle coulé!!!

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
matigo

Re: Bielle coulé!!!

Message par matigo »

Oui ça elle peut être sûr d'avoir un rodage fait dans les règles de l'art. Je ne veux pas qu'une panne comme sa ce reproduise.
Avatar de l’utilisateur
lulu30
Membre du MMCF
Messages : 2152
Inscription : 23 déc. 2008, 14:10
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Localisation : cevennes gardoises , tout près de Pablio .

Re: Bielle coulé!!!

Message par lulu30 »

matigo a écrit :Oui ça elle peut être sûr d'avoir un rodage fait dans les règles de l'art. Je ne veux pas qu'une panne comme sa ce reproduise.
Tu peux me croire ,ma veloce je l'ai eu neuve ,rodage au petits oignons comme tu dit.....:respect des directives usine, pas de duo ,1400kms 1er revision , etc...j'ai attendu d'avoir fait 2000kms pour envoyer un peu du gros et ça n'a pas empeché d'avoir un bléme à 3470kms :oops: :oops: ( par contre je connais un "superbe individu" du forum ,qui possede une corsaro d'expo et d'essai , donc tres mal ou pas rodé du tout ,elle a 30.000kms année 2006 et il n'a jamais eu de probléme .....tu te reconnais " EL YRAG" )

DONC ALLEZ COMPRENDRE ...................... :roll:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
Avatar de l’utilisateur
le gary
Membre du MMCF
Messages : 1888
Inscription : 20 juil. 2008, 23:21
Moto : KTM 1290 . 180 ch
Localisation : chateauneuf du pape

Re: Bielle coulé!!!

Message par le gary »

lulu30 a écrit :
matigo a écrit :Oui ça elle peut être sûr d'avoir un rodage fait dans les règles de l'art. Je ne veux pas qu'une panne comme sa ce reproduise.
Tu peux me croire ,ma veloce je l'ai eu neuve ,rodage au petits oignons comme tu dit.....:respect des directives usine, pas de duo ,1400kms 1er revision , etc...j'ai attendu d'avoir fait 2000kms pour envoyer un peu du gros et ça n'a pas empeché d'avoir un bléme à 3470kms :oops: :oops: ( par contre je connais un "superbe individu" du forum ,qui possede une corsaro d'expo et d'essai , donc tres mal ou pas rodé du tout ,elle a 30.000kms année 2006 et il n'a jamais eu de probléme .....tu te reconnais " EL YRAG" )

DONC ALLEZ COMPRENDRE ...................... :roll:
oui je me suis reconnu et je confirme moto acheté a nancy chez trajectoire moto ma moto est jaune et certain du forum on même dût l'essayer pas de rodage et en plus je fait souvent des rupters pour la pousser et je n'ai jamais eu de problème et j'ai plus de 30000 km ;)
vous pouver voir que pour acheter ma moto je suis aller la chercher a 700 km de chez moi.quand on aime on compte pas :D :D :D
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
levrier-noir
Membre du MMCF
Messages : 1821
Inscription : 29 juil. 2008, 22:45
Moto : Corsaro, MZ
Localisation : Panissières (42)

Re: Bielle coulé!!!

Message par levrier-noir »

...Le "bon rodage"...on s'en rend compte après 100 000 kms....c'est sur que ça ne met pas à l'abri d'un joint, d'un régulateur qui lâche ou d'une faiblesse de conception d'un organe. :roll:
Avatar de l’utilisateur
lulu30
Membre du MMCF
Messages : 2152
Inscription : 23 déc. 2008, 14:10
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Localisation : cevennes gardoises , tout près de Pablio .

Re: Bielle coulé!!!

Message par lulu30 »

levrier-noir a écrit :...Le "bon rodage"...on s'en rend compte après 100 000 kms....c'est sur que ça ne met pas à l'abri d'un joint, d'un régulateur qui lâche ou d'une faiblesse d'un organe. :roll:
Cela s'appelle de l'incontinence :mrgreen: bon ok je :arrow:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
Avatar de l’utilisateur
le gary
Membre du MMCF
Messages : 1888
Inscription : 20 juil. 2008, 23:21
Moto : KTM 1290 . 180 ch
Localisation : chateauneuf du pape

Re: Bielle coulé!!!

Message par le gary »

levrier-noir a écrit :...Le "bon rodage"...on s'en rend compte après 100 000 kms....c'est sur que ça ne met pas à l'abri d'un joint, d'un régulateur qui lâche ou d'une faiblesse de conception d'un organe. :roll:
apres 100000 on aura deja vendu. :o :o :o :o
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
Avatar de l’utilisateur
fredorini
Membre du MMCF
Messages : 2657
Inscription : 04 mars 2008, 14:20
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Re: Bielle coulé!!!

Message par fredorini »

le gary a écrit :... oui je me suis reconnu et je confirme moto acheté a nancy chez trajectoire moto ma moto est jaune et certain du forum on même dût l'essayer pas de rodage
Eh Le Gary ! Je ne connaissais pas l'histoire de ta moto ! Bon, j'avoue, je suis un des premiers à être monté dessus pour l'essayer. Chez Trajectoire ils avaient rentré ta moto en expo uniquement au début. Thierry le boss de l'époque, ne voulais pas la mettre en route. Moi, j'étais prêt à en acheter une grise et noire mais uniquement après avoir fait un essai. Comme on était à priori plusieurs à faire la même demande il a mis en route ta moto. Cet essai fut extraordinaire, une découverte. J'ai signé le bon de commande pour la mienne au retour de l'essai. Plus tard en ne voyant plus la Corsaro jaune en magasin, il m'avait dit qu'un gars (un peu givré, de la vallée du Rhône) était venu la chercher en train.
Donc, je confirme que ta moto n'a pas eu beaucoup de rodage (500 km fait par le boss et un mécano à la mise en route). Et après quelques énervés qui ont pris du plaisir dessus. ;)
Image Membre du MMCF.
Avatar de l’utilisateur
le gary
Membre du MMCF
Messages : 1888
Inscription : 20 juil. 2008, 23:21
Moto : KTM 1290 . 180 ch
Localisation : chateauneuf du pape

Re: Bielle coulé!!!

Message par le gary »

fredorini a écrit :
le gary a écrit :... oui je me suis reconnu et je confirme moto acheté a nancy chez trajectoire moto ma moto est jaune et certain du forum on même dût l'essayer pas de rodage
Eh Le Gary ! Je ne connaissais pas l'histoire de ta moto ! Bon, j'avoue, je suis un des premiers à être monté dessus pour l'essayer. Chez Trajectoire ils avaient rentré ta moto en expo uniquement au début. Thierry le boss de l'époque, ne voulais pas la mettre en route. Moi, j'étais prêt à en acheter une grise et noire mais uniquement après avoir fait un essai. Comme on était à priori plusieurs à faire la même demande il a mis en route ta moto. Cet essai fut extraordinaire, une découverte. J'ai signé le bon de commande pour la mienne au retour de l'essai. Plus tard en ne voyant plus la Corsaro jaune en magasin, il m'avait dit qu'un gars (un peu givré, de la vallée du Rhône) était venu la chercher en train.
Donc, je confirme que ta moto n'a pas eu beaucoup de rodage (500 km fait par le boss et un mécano à la mise en route). Et après quelques énervés qui ont pris du plaisir dessus. ;)
je me douter bien que tu faisais partie de se qui on chevauchez ma mob vue que tu habite a coter de nancy tu vois que je n'ai pas vraiment tort quand je dit qu'il n'y a pas u de rodage :lol: :lol:
la moto marche très bien et j'en suis comptent '( le givrer qui et monter en train ses moi) :D :D :D :D :D :D :D 700km debut janvier pour revenir dans le vaucluse glacer :o :o :o :o :o :o
et quand je suis arrivez a la hauteur de montelimard ,j'avais l'impression que le printemps était arrivez tellement que je me suis geler dans votre région. je me demande encore :?: comment vous faite pour rouler l'hiver ses vous. :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o ;) ;)
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
Avatar de l’utilisateur
fredorini
Membre du MMCF
Messages : 2657
Inscription : 04 mars 2008, 14:20
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Re: Bielle coulé!!!

Message par fredorini »

Je ne me souvenais plus que c'était en janvier que tu étais venu la chercher. Tu as du effectivement cailler un max pour la descendre.
C'est sur qu'on ne roule pas beaucoup (ou même pas du tout) en hiver : 1000 km maxi du 1er novembre au 28 février : pas moyen de prendre la bécane pour aller au boulot ; juste une petite ballade les week-end où il fait beau et avec un grand coup de jet d'eau après pour enlever le sel sur la moto au retour de la ballade :(
Moralité de l'histoire : les Morini se rodent mieux avec le froid du nord qu'avec la douceur du sud. :lol:
Image Membre du MMCF.
Avatar de l’utilisateur
Gbinks
Site Admin
Messages : 966
Inscription : 23 févr. 2009, 19:42
Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
Localisation : Beauregard
Contact :

Re: Bielle coulé!!!

Message par Gbinks »

rohh 1000km en 4 mois ... je fais plus de 5000 kms sur la même période !
Et après on me dit que je suis une tafiolle :p

Je n'en suis pas à avoir une moto / voiture pour aller bosser et une bécane pour le plaisir seulement, encore..
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité