Corsaro 1200 spéciale pour bibi et rouge cadre rouge comme je la voulais.
Et une 600 rf pour madame
Quelle est votre monture ?
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Re: Quelle est votre monture ?
Salut Centaurdedé,Centaurdedé a écrit :...La Moto Morini qui m'intéresse est la 1200 Sport , or d'après le sondage il n'y a pas de 1200 Sport sur le Forum ! ...
il y aura bientôt une 1200 Sport à l'essai chez S-Bike à Baccarat ! Passe lui un coup de fil pour connaître la date si ça t'intéresse de l'essayer.
Membre du MMCF.
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Le 24 mars 2009neufetdemi a écrit :et moi la deuxieme 9 1/2 a propos mhenry a tu recupere ta monture
le 14 avril 2009neufetdemi a écrit :je possede un 9 1/2 noir
on s'apperçoit que t'es un gars tres fidele à moto morini ,tu ne changes pas de moto tout les jours .....c'est tres bien bon ok je
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Salut Centaurdedé,
Tu lui as demandé aussi pour la Granpasso ? Sinon, c'est qu'il l'a vendue. Il ne t'as pas dit quand il rentrera la 1200 Sport ?
Tu lui as demandé aussi pour la Granpasso ? Sinon, c'est qu'il l'a vendue. Il ne t'as pas dit quand il rentrera la 1200 Sport ?
Membre du MMCF.
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Remarque, si ça se trouve, c'est aussi pour ça qu'il a choisi ce pseudo "neufetdemi"....va savoirlulu30 a écrit :Le 24 mars 2009neufetdemi a écrit :et moi la deuxieme 9 1/2 a propos mhenry a tu recupere ta monturele 14 avril 2009neufetdemi a écrit :je possede un 9 1/2 noir
on s'apperçoit que t'es un gars tres fidele à moto morini ,tu ne changes pas de moto tout les jours .....c'est tres bien bon ok je
Bouge pas, je te rejoins
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
ok je t'attends
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !