Bielle coulé!!!
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Re: Bielle coulé!!!
Eh, c'est 1000 en hiver Les 8 mois restants c'est environ 10 000 (5000 avec chaque bécane). Si j'ai bien compris, tu fais le même métier qu'Arnorini et en RP. Tu peux prendre ta bécane pour aller au boulot, en plus tu gagne du temps. J'ai souvent besoin de transporter du matériel (sans compter mes 2 ptichounes) et je regrette de ne pas pouvoir faire plus de moto
Mais bon, même sans ça, je vois pas l'intérêt de se faire du mal en roulant en 2 roues en hiver sous la flotte, le verglas, la neige, dans le brouillard. Je déménagerais bien à Avignon pour rouler plus
Mais bon, même sans ça, je vois pas l'intérêt de se faire du mal en roulant en 2 roues en hiver sous la flotte, le verglas, la neige, dans le brouillard. Je déménagerais bien à Avignon pour rouler plus
Membre du MMCF.
Si tout va bien je récupère ma moto cette après midi. NIIIIIICKEEEEEEEEL!!!!!!
Et normalement il doit faire beau, peutêtre quelques aversses mais rien de méchant.
Et normalement il doit faire beau, peutêtre quelques aversses mais rien de méchant.
- Gbinks
- Site Admin
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
Vi, c'est ça. J'ai essayé une fois de faire mes 25kms en voiture, pour commencer à 9h. résultat : 1h45 au lieu d'1/2h en moto ou 1h en (eurk) transports.fredorini a écrit :Si j'ai bien compris, tu fais le même métier qu'Arnorini et en RP. Tu peux prendre ta bécane pour aller au boulot, en plus tu gagne du temps. J'ai souvent besoin de transporter du matériel (sans compter mes 2 ptichounes) et je regrette de ne pas pouvoir faire plus de moto
Par contre je ne suis pas d'accord : même sous la flotte ou le brouillard, ça reste un plaisir de rouler ! Peut être mes origines Dunkerquoises, ça...fredorini a écrit :Mais bon, même sans ça, je vois pas l'intérêt de se faire du mal en roulant en 2 roues en hiver sous la flotte, le verglas, la neige, dans le brouillard. Je déménagerais bien à Avignon pour rouler plus
Bon, j'avoue que quand le temps se gâte vraiment, je laisse la moto sous sa bâche (neige et verglas).
Mais sur paris... c'est plutôt rare : ça fait 3 ans que j'y suis (en banlieue à environ 5 ou 6kms du périph), y'a que cet hiver ou vraiment j'ai du laisser tomber la moto deux semaines.
Si tu roules beaucoup les 8 mois restant, tu es pardonné :pfredorini a écrit :Les 8 mois restants c'est environ 10 000 (5000 avec chaque bécane).
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
matigo a écrit :Si tout va bien je récupère ma moto cette après midi. NIIIIIICKEEEEEEEEL!!!!!!
genial je suis heureux pour toi
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
Je vais devoir attendre encor un peu, certaine pièces ne sont pas arrivées.
Tampi pour moi!!!!
Tampi pour moi!!!!
- lulu30
- Membre du MMCF
merde je suis malheureux pour toi
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
tu as vraiment la poisse matigo, j'éspère vraiement que ça va s'arranger pour toi !!! tu le mérite car tu as vraiment bien tenu le coup...
j'éspère que ça ne m'arrivera jamais !
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
tu me dira il a pas le choix, que d'attendre. allez courage encore une semaine.bezedache a écrit :tu as vraiment la poisse matigo, j'éspère vraiement que ça va s'arranger pour toi !!! tu le mérite car tu as vraiment bien tenu le coup...
- lulu30
- Membre du MMCF
Alors des nouvelles ..............................
ou
ou
Oui j'ai des nouvelles, et elles sont bonnes!!!
J'AI RETROUVE LE PLAISIR DE ROULER AVEC MA CORSARO!!!!!!
Par contre j'ai pas vu le mécano donc je ne sais pas exactement ce qu'ils ont fait dessus. Le moteur est tout beau tout neuf, mais il est en rodage. Encor 900 bornes et retour chez le concess.
J'AI RETROUVE LE PLAISIR DE ROULER AVEC MA CORSARO!!!!!!
Par contre j'ai pas vu le mécano donc je ne sais pas exactement ce qu'ils ont fait dessus. Le moteur est tout beau tout neuf, mais il est en rodage. Encor 900 bornes et retour chez le concess.