Bielle coulé!!!

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
Avatar de l’utilisateur
fredorini
Membre du MMCF
Messages : 2657
Inscription : 04 mars 2008, 14:20
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Re: Bielle coulé!!!

Message par fredorini »

Eh, c'est 1000 en hiver :!: Les 8 mois restants c'est environ 10 000 (5000 avec chaque bécane). Si j'ai bien compris, tu fais le même métier qu'Arnorini et en RP. Tu peux prendre ta bécane pour aller au boulot, en plus tu gagne du temps. J'ai souvent besoin de transporter du matériel (sans compter mes 2 ptichounes) et je regrette de ne pas pouvoir faire plus de moto :(
Mais bon, même sans ça, je vois pas l'intérêt de se faire du mal en roulant en 2 roues en hiver sous la flotte, le verglas, la neige, dans le brouillard. Je déménagerais bien à Avignon pour rouler plus :oops:
Image Membre du MMCF.
matigo

Re: Bielle coulé!!!

Message par matigo »

Si tout va bien je récupère ma moto cette après midi. NIIIIIICKEEEEEEEEL!!!!!!
Et normalement il doit faire beau, peutêtre quelques aversses mais rien de méchant.
Avatar de l’utilisateur
Gbinks
Site Admin
Messages : 966
Inscription : 23 févr. 2009, 19:42
Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
Localisation : Beauregard
Contact :

Re: Bielle coulé!!!

Message par Gbinks »

fredorini a écrit :Si j'ai bien compris, tu fais le même métier qu'Arnorini et en RP. Tu peux prendre ta bécane pour aller au boulot, en plus tu gagne du temps. J'ai souvent besoin de transporter du matériel (sans compter mes 2 ptichounes) et je regrette de ne pas pouvoir faire plus de moto :(
Vi, c'est ça. J'ai essayé une fois de faire mes 25kms en voiture, pour commencer à 9h. résultat : 1h45 au lieu d'1/2h en moto ou 1h en (eurk) transports.
fredorini a écrit :Mais bon, même sans ça, je vois pas l'intérêt de se faire du mal en roulant en 2 roues en hiver sous la flotte, le verglas, la neige, dans le brouillard. Je déménagerais bien à Avignon pour rouler plus :oops:
Par contre je ne suis pas d'accord : même sous la flotte ou le brouillard, ça reste un plaisir de rouler ! Peut être mes origines Dunkerquoises, ça... :)
Bon, j'avoue que quand le temps se gâte vraiment, je laisse la moto sous sa bâche (neige et verglas).
Mais sur paris... c'est plutôt rare : ça fait 3 ans que j'y suis (en banlieue à environ 5 ou 6kms du périph), y'a que cet hiver ou vraiment j'ai du laisser tomber la moto deux semaines.

fredorini a écrit :Les 8 mois restants c'est environ 10 000 (5000 avec chaque bécane).
Si tu roules beaucoup les 8 mois restant, tu es pardonné :p
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
Avatar de l’utilisateur
lulu30
Membre du MMCF
Messages : 2152
Inscription : 23 déc. 2008, 14:10
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Localisation : cevennes gardoises , tout près de Pablio .

Re: Bielle coulé!!!

Message par lulu30 »

matigo a écrit :Si tout va bien je récupère ma moto cette après midi. NIIIIIICKEEEEEEEEL!!!!!!
Et normalement il doit faire beau, peutêtre quelques aversses mais rien de méchant.


genial ;) je suis heureux pour toi :mrgreen:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
matigo

Re: Bielle coulé!!!

Message par matigo »

Je vais devoir attendre encor un peu, certaine pièces ne sont pas arrivées.
Tampi pour moi!!!!
Avatar de l’utilisateur
lulu30
Membre du MMCF
Messages : 2152
Inscription : 23 déc. 2008, 14:10
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Localisation : cevennes gardoises , tout près de Pablio .

Re: Bielle coulé!!!

Message par lulu30 »

merde :evil: je suis malheureux pour toi :cry:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
bezedache

Re: Bielle coulé!!!

Message par bezedache »

tu as vraiment la poisse matigo, j'éspère vraiement que ça va s'arranger pour toi !!! tu le mérite car tu as vraiment bien tenu le coup...

j'éspère que ça ne m'arrivera jamais !
Avatar de l’utilisateur
le gary
Membre du MMCF
Messages : 1888
Inscription : 20 juil. 2008, 23:21
Moto : KTM 1290 . 180 ch
Localisation : chateauneuf du pape

Re: Bielle coulé!!!

Message par le gary »

bezedache a écrit :tu as vraiment la poisse matigo, j'éspère vraiement que ça va s'arranger pour toi !!! tu le mérite car tu as vraiment bien tenu le coup...

j'éspère que ça ne m'arrivera jamais !
tu me dira il a pas le choix, que d'attendre. :D allez courage encore une semaine. ;)
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
Avatar de l’utilisateur
lulu30
Membre du MMCF
Messages : 2152
Inscription : 23 déc. 2008, 14:10
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Localisation : cevennes gardoises , tout près de Pablio .

Re: Bielle coulé!!!

Message par lulu30 »

Alors des nouvelles .............................. :roll:
:mrgreen: ou :cry:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
matigo

Re: Bielle coulé!!!

Message par matigo »

Oui j'ai des nouvelles, et elles sont bonnes!!!
J'AI RETROUVE LE PLAISIR DE ROULER AVEC MA CORSARO!!!!!!
Par contre j'ai pas vu le mécano donc je ne sais pas exactement ce qu'ils ont fait dessus. Le moteur est tout beau tout neuf, mais il est en rodage. Encor 900 bornes et retour chez le concess.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités