Effectivement, s'il n'y a pas eu d'étincelles, avec la béquille....
Allez, après ça sera l'échappement
Non franchement, tout y est, sur la photo : déhanché, regard d'our... de tueur..
Et puis la combi et assortie à la moto : rouge et noire. (Akira, ta combie est en carbonne ?? :p)
Encore félicitations pour ton premier posage de genoux
AKIRA Raconte nous ta premiére sensation genou au sol
- Gbinks
- Site Admin
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
Re: AKIRA Raconte nous ta premiére sensation genou au sol
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
La prochaine fois il ouvre la visière, et il nous attrape un fleur de pissenlit avec les dents
Gwenn dastumad ???
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Pardon pour la réponse tardive mais je me suis fais un wek-end de préparation sur petite route, histoire de continuer à appliquer les fondamentaux que l'on ma appris le week-end dernier et oui le boulo , le boulo et encore le boulo pour progresser
bon pour le circuit c'est celui de la châtre près de Montluçon
Et moi je vous le dis sans de très bon prof (et je dis pas ça pour leur lancer des fleurs) je n'y serais pas arriver mais bon il y a encore du boulo avant de pouvoir me dire que je deviens bon
Pour le panneau c'est bien une interdiction au plus de 3,5 tonnes, mais bon il on été cool avec moi vus que je n'étais au dessus de la limite que de 100 petits kilos
Bon je me met au régime c'est promis car tout ce carbone alors que moi je fais 120(tout petits kilos) c'est un crime non
La béquille a réellement frotté et premier avant le genou elle est bien entamé mais je vais enfin remettre mon OHLINS et la fini la béquille qui touche.
Bon mon cher HM282 et oui il on trouvé le bouton de mise sur OFF de mon cerveau et je te jure ça fait du bien à toi de le faire le 27 comme le dit si bien Thomas
et oui j'en chie grave et je suis aussi rouge que ma combi qui à un peu de carbone dessus
bon pour le circuit c'est celui de la châtre près de Montluçon
Et moi je vous le dis sans de très bon prof (et je dis pas ça pour leur lancer des fleurs) je n'y serais pas arriver mais bon il y a encore du boulo avant de pouvoir me dire que je deviens bon
Pour le panneau c'est bien une interdiction au plus de 3,5 tonnes, mais bon il on été cool avec moi vus que je n'étais au dessus de la limite que de 100 petits kilos
Bon je me met au régime c'est promis car tout ce carbone alors que moi je fais 120(tout petits kilos) c'est un crime non
La béquille a réellement frotté et premier avant le genou elle est bien entamé mais je vais enfin remettre mon OHLINS et la fini la béquille qui touche.
Bon mon cher HM282 et oui il on trouvé le bouton de mise sur OFF de mon cerveau et je te jure ça fait du bien à toi de le faire le 27 comme le dit si bien Thomas
et oui j'en chie grave et je suis aussi rouge que ma combi qui à un peu de carbone dessus
AKIRA.LE VAUTOUR
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Très content que tu aies pris ce plaisir Akira...
Maintenant tu vas pouvoir taper Marie?
Maintenant tu vas pouvoir taper Marie?
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
C'est un peu le but mais elle à prix de l'avanceDominik62 a écrit :Maintenant tu vas pouvoir taper Marie?
AKIRA.LE VAUTOUR