Granpasso: Les (petits) détails qui fachent.
- bulfire
- Membre du MMCF
- Messages : 2196
- Inscription : 29 mars 2008, 17:09
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
- Localisation : 94 Boissy
Re: Granpasso: Les (petits) détails qui fachent.
c'est pas le même ressort arrière entre la version H83 et la normale, elles sont donc pas exactement identique.
ils ont pas raboté uniquement la selle conducteur pour gagner de la garde au sol
ils ont pas raboté uniquement la selle conducteur pour gagner de la garde au sol
- cri13
- Membre du MMCF
- Messages : 933
- Inscription : 04 mars 2008, 16:55
- Moto : ktm 990 smt abs
- Localisation : 13270
- Contact :
Re: Granpasso: Les (petits) détails qui fachent.
C'est un montage à vite oublier et à vite...corriger Mr Morini.
Ce sont aussi des détails comme ça qui irritent.
Vite des clignos à leds....
Ce sont aussi des détails comme ça qui irritent.
Vite des clignos à leds....
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
- cri13
- Membre du MMCF
- Messages : 933
- Inscription : 04 mars 2008, 16:55
- Moto : ktm 990 smt abs
- Localisation : 13270
- Contact :
Re: Granpasso: Les (petits) détails qui fachent.
Voila un montage réjouissantt.
C'est propre, costaud, bien monté et tout tombe parfaitement, peinture et soudures de qualités.
Les mauvaises langues dirons que c'est allemand,du Hepco et Becker, oui, mais c'est monté sur une morini!
N'oubliez pas que pour bmw 1200 gs, c'est lafranconi qui fait le collecteur d'échappement et gilardoni les cylindres! (comme pour morini d'ailleurs). Le monde l'envers!
C'est propre, costaud, bien monté et tout tombe parfaitement, peinture et soudures de qualités.
Les mauvaises langues dirons que c'est allemand,du Hepco et Becker, oui, mais c'est monté sur une morini!
N'oubliez pas que pour bmw 1200 gs, c'est lafranconi qui fait le collecteur d'échappement et gilardoni les cylindres! (comme pour morini d'ailleurs). Le monde l'envers!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
- docserge
- Membre du MMCF
- Messages : 370
- Inscription : 23 mars 2009, 21:59
- Moto : Granpasso/Corsaro veloce rouge
- Localisation : Paris
Re: Granpasso: Les (petits) détails qui fachent.
J'ai trouvé sur un site http:// http://www.power-tuning.fr ces barettes de led orange qui pourraient peut être s'adapter sur la GP, en lieu et place de l'ampoule fragile.cri13 a écrit :C'est un montage à vite oublier et à vite...corriger Mr Morini.
Ce sont aussi des détails comme ça qui irritent.
Vite des clignos à leds....
Qu'en penses tu?
ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement!!!
-
- Messages : 18
- Inscription : 19 juil. 2009, 15:57
- Moto :
Re: Granpasso: Les (petits) détails qui fachent.
salut a tous moi g essayé une gp il y 2 mois (la blance) et au bout de 200 km une douleure dans l epaule de droite qui ne ma pas empeché de continuer ma route
ce probleme viendrait il du guidon qu il faudrait relever de 2 cm et incliner vers soi ?
en ce qui concerne le duo pas de sousis vraiment bien calé et ma compagne c trouvée comme dans un fauteuille.
je n pas eu de pression en ce qui concerne mes bijoux de famille bien que g des origine italienne désolé por certains
en ce qui concerne l ambrayage g eu du mal a mi fair cela jouerai sur l anti rebondissement ?
ce probleme viendrait il du guidon qu il faudrait relever de 2 cm et incliner vers soi ?
en ce qui concerne le duo pas de sousis vraiment bien calé et ma compagne c trouvée comme dans un fauteuille.
je n pas eu de pression en ce qui concerne mes bijoux de famille bien que g des origine italienne désolé por certains
en ce qui concerne l ambrayage g eu du mal a mi fair cela jouerai sur l anti rebondissement ?
- Gbinks
- Site Admin
- Messages : 966
- Inscription : 23 févr. 2009, 19:42
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
- Localisation : Beauregard
- Contact :
Re: Granpasso: Les (petits) détails qui fachent.
Tu avais la version pour homme ou celle des filles, avec celle basse ?BEBERE a écrit :je n pas eu de pression en ce qui concerne mes bijoux de famille bien que g des origine italienne désolé por certains
PS : pataper, les filles :p
PS2: z'ont de bonnes chevilles aussi, les italiens hein ? :p
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
-
- Messages : 18
- Inscription : 19 juil. 2009, 15:57
- Moto :
Re: Granpasso: Les (petits) détails qui fachent.
il y a plusieur version ?
a mon avis version homme et celle haute j avais dit que je ferai des jalous celle que g essayée ce n pas la H83
a mon avis version homme et celle haute j avais dit que je ferai des jalous celle que g essayée ce n pas la H83
-
- Messages : 18
- Inscription : 19 juil. 2009, 15:57
- Moto :
Re: Granpasso: Les (petits) détails qui fachent.
PS : pataper, les filles :p
PS2: z'ont de bonnes chevilles aussi, les italiens hein ? :p
pataper les fille ???
g pas saisi le sens ainsi que les cheville excuse moi
PS2: z'ont de bonnes chevilles aussi, les italiens hein ? :p
pataper les fille ???
g pas saisi le sens ainsi que les cheville excuse moi
- Gbinks
- Site Admin
- Messages : 966
- Inscription : 23 févr. 2009, 19:42
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
- Localisation : Beauregard
- Contact :
Re: Granpasso: Les (petits) détails qui fachent.
Effectivement, la version "pour homme", c'est la h87 et la pour femme c'est la h83.
Et comme la plupart des Granpassistes d'ici sont en H83...
Et pour les chevilles :
Et comme la plupart des Granpassistes d'ici sont en H83...
Et pour les chevilles :
BEBERE a écrit :je n pas eu de pression en ce qui concerne mes bijoux de famille bien que g des origine italienne
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
- granpasso70
- Messages : 261
- Inscription : 11 mai 2009, 13:42
- Moto : Granpasso
- Localisation : Vesoul (70)
Re: Granpasso: Les (petits) détails qui fachent.
la selle H87 me convient bien en hauteur, alors que je ne fais (que) 1m81.
mais p***** qu'est-ce qu'elle est dure sur grand parcours...
sinon, je trouvais le levier d'embrayage du Héron un peu raide au début... jusqu'à ce que j'essaie la Laverda 750 SF (1976) d'un pote : il faut quasiment les deux mains pour actionner le bouzin là-dessus !!!
"bah c'est une moto d'homme, quoi", qu'il m'a répondu le Paulo...
mais p***** qu'est-ce qu'elle est dure sur grand parcours...
sinon, je trouvais le levier d'embrayage du Héron un peu raide au début... jusqu'à ce que j'essaie la Laverda 750 SF (1976) d'un pote : il faut quasiment les deux mains pour actionner le bouzin là-dessus !!!
"bah c'est une moto d'homme, quoi", qu'il m'a répondu le Paulo...
Brique et flatte la bique. Latte et frite la blatte.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité