bon, j'ai recu ma fourche, j'aime autant vous dire qu'il n'y a pas un monde entre origine et maintenant mais 2.
J'ai pas encore testé en speciale mais sur une belle route, et la difference est ENORMISSIME !
J'ai aussi fini mon capot de selle qui part en peinture Lundi !
Debut des recos demain
la fourche etait deja abaissée dans les tés de 10mm par rapport a l'origine pour plus de maniabilité, et je l'ai encore abaissée pour conserver l'assiette que j'aime !
Je vous rappel que j'ai gagné 2cm de debattement sur la fourche avec la prepa, donc la longueur des tubes est plus grand au repos, il fallait donc la rabaisser, 26mm entre le tés et le haut de la fourche...
bon, Arnaud etant mon modele, je l'ai imité, la morini a pris de l'angle !
Dans un gauche, raquette, plongon contre un trottoir puis devalement d'un ravin.
La moto est pas trop abimé: coque AR et pots rayés, comodo gauche explosé, bequille coupée et je crois que c'est tout.
Pour ma part j'ai hyper mal au cul, genre un noir de la corpulence de Akira qui m'aurai donné du plaisir et mal aux cotes.
Plus de recos pour moi, et course incertaine !
Bon mis à part ta plaisanterie que j'aime bien le reste me fait bien moins rire et oui c'est pas cool bon tape toi vite et tien nous au jus au plus vite
Et pour le calin de black je suis là mais moi je suis plus doux bon ok je
Put.... la poisse !
Allez, tu as une semaine pour te faire masser (tu vas bien trouver une masseuse ) Avant le rallye, un petit cachet anti douleur (mais ne pionce pas pendant les spéciales quand même) et tu es OBLIGÉ de faire ce rallye. Un Corse n'abandonne pas, surtout pour une épreuve à domicile face aux métropolitains
Courage, on est avec toi